KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

tuscani v6 turbo ciric performance!!!

+7
Chguss
tib974
x P o L 4 T x
Tuscalien
microut93
Elricdelyon
ciric
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  Chguss Ven 25 Nov - 5:01

Je trouve ça joli mais j'aurai pas peins le carter d'huile en orange, faut bien le nettoyer à chaque sortie au risque que ça fasse crado par la suite. Sinon le reste bon taff comme d'hab. Wink

Chguss

Votre bolide : Hyundaï Coupé
Localisation : 59 - La Bassée
Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  x P o L 4 T x Sam 26 Nov - 15:30

Oh le beau block Very Happy
x P o L 4 T x
x P o L 4 T x

Votre bolide : Tuscani V6 2002 de gros !
Localisation : Saint Yorre city
Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  x P o L 4 T x Sam 10 Déc - 4:50

Ciric performance bonjour ! lol!

dis moi tu pourrais me dire si tu pourrais refaire des ITB et à quel prix tu me les ferais par MP merci cédric santa
x P o L 4 T x
x P o L 4 T x

Votre bolide : Tuscani V6 2002 de gros !
Localisation : Saint Yorre city
Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  Elricdelyon Sam 10 Déc - 10:39

x P o L 4 T x a écrit:Ciric performance bonjour ! lol!

dis moi tu pourrais me dire si tu pourrais refaire des ITB et à quel prix tu me les ferais par MP merci cédric santa

Pense d'abord à la gestion adaptée avant de partir sur des ITB, car c'est pas simple DU TOUT.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  x P o L 4 T x Sam 17 Déc - 23:56

Elricdelyon a écrit:
x P o L 4 T x a écrit:Ciric performance bonjour ! lol!

dis moi tu pourrais me dire si tu pourrais refaire des ITB et à quel prix tu me les ferais par MP merci cédric santa

Pense d'abord à la gestion adaptée avant de partir sur des ITB, car c'est pas simple DU TOUT.

Bien sur Elric Very Happy je te donne raison !!! c'est juste que je commence à calculer mon budget. J'ai de toute façon ma prépa chassis à finir avant que çà pousse plus No
x P o L 4 T x
x P o L 4 T x

Votre bolide : Tuscani V6 2002 de gros !
Localisation : Saint Yorre city
Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Lun 26 Déc - 19:03

salut a tous
sa fait un moment que j'ai pas posté.en fait il m'est arrivé des bricole , ( un petit accident en 205 ) , du coup du travail et des sous en plus !!!en fait j'etais en train de refaire ma 205 que j'utilise tous les jour.(ammortisseur ,triangle,rotule de direction , cardant joint de carter , sielnt bloc moteur ...)du boulot quoi.et donc j'utilisai l'auto du grand pere a ma copine .une 205 d aussi ,mais qui a les penu pas du tous au temoin , mais qui ont plus de 13 ans quand meme!!!et bon un soir de nuit en rentrant du travail ,en traversant une voie ferrée sous une tres grosse pluie (la voie est en plein virage) la voiture se met a glisser comme une me.de.bon le reflexe que j'ai quand sa part a l'arrache comme sa c'est de tiré le cable , mais il lache , j'ai donc fini sur trotoire contre un poteau .heureusement j'allais vraiment pas vite , deja j'etais degommé de la nuit , et en plus je laissé chauffer.enfin une mauvaise fin d'année quoi.du coup j'ai etais oblige de refaire ma 205 , et maintenant faut que je refasse l'autre.enfin les chose de la vie quoi .

j'ai quand meme pu avancer un peu sur titine.j'ai remonté le tableau de bord ,fixé la pompe et le reservoir tampon ,passer les durites.
au moteur j'ai monté les embout dahs voir un peu pour preparer les durites ,et j'ai remonter les ammortos les cardant puis poser sur les roue .
ensuite entre temp un ami (celui qui me soude l'alu) m' a demandé de lui peindre son masque a souder.en fait ils se font un ptit concour du masque le plus beau.alors bon quand on a des peintre en face qui font sa toute la journée en cabine et tous , sa met un peu la pression.surtout que je l'ai connais ,ayant deja travailler avec eux quand j'etais peintre avion.
j'essayé un truc qui est pas mal avec des bas resille .et le rendu est nickel.on le montre au autres la semaine prochaine on verra tous sa .
enfin voilou.



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Titine2.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Titine1.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Titine3.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Mot1ee.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Mot2o.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Masque4.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Masque2.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Masque1.th



voila, pour le mois prochaine quand j'ai la paye , j'achete divers joint qui me manque , le regulateur de pression d'essence ,et apres on verras en suivant avec les sousous ,parcque la 205 m'a un peu assecher le porte feuille!!!

pour lpap sa coute assez cher , c'est terrible a conduire , mais honnetement je pence que pour le budget casi equivalent tu peu partir sur un compresseur ou un turbo.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  Elricdelyon Lun 26 Déc - 22:16

Joli passage des durites dans l'habitacle, mais tu vas te cailler les miches l'hiver prochain lol!

Courage pour la suite ! Smile

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  laurent342 Mar 27 Déc - 0:55

ciric a écrit:pour lpap sa coute assez cher , c'est terrible a conduire , mais honnetement je pence que pour le budget casi equivalent tu peu partir sur un compresseur ou un turbo.

Tu veux dire quoi par là ??
laurent342
laurent342

Votre bolide : Tuscani Elisa
Localisation : Alès / Montpellier / Sète
Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2011

http://laurentmontpellier.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Mar 27 Déc - 1:36

je m'enfou conduirais avec les moufles !!!

par terrible a conduire je voulais dire ,que c'est genial ,exitant ,enfin tu vois le genre.une auto avec des paps c'est trop bien .je sais je montre pas l'exemple parcque je passe au turbo ,mais les paps c'est une philosophie a part qui est vraiment TERRIBLE!!!
apres comme je dit c'est du budget.toi laurent sa vaut le cout , je t'ai vendu les piece vraiment pas cher , tous juste un quart du prix que j'ai mis rien que dans le collecteur d'admission.mais quelqu'un qui veu faire uen prepa ,sur un v6 je lui conceillerais pas sa , ou alors faut etre comme mois passionné a un point que tu te fou du prix que tu met dans l'auto.
au fait j'ai oublié de preciser que le collecteur d'amission sera fini d'ici peu ,et le changement est aussi sur le papillon , en fait un amis a mois m'a donner un collecteur d'ami de subaru impreza gt avec le papillon et les injecteur .le papillon est en 63 de diametre , et sa suffira .je vais quand meme faire l'entré en 70 pour plus tard y monter de se diametre.mais là sa fait economiser un peu de sous .

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  x P o L 4 T x Jeu 29 Déc - 16:51

Ok ciric message reçu ! mais ma Tusca je suis pas près à m'en séparer donc je viendrai t'embêter chez toi si il le faut lol!

En tout cas bordel aku c'est un exemple de propreté ta tibby c'est impressionnant bounce Very Happy
x P o L 4 T x
x P o L 4 T x

Votre bolide : Tuscani V6 2002 de gros !
Localisation : Saint Yorre city
Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  psyk0patt Sam 7 Jan - 7:42

salut Ciric, je vois que tu nous produit encore un travail remarquable ! le casque est nickel ! bon courage pour le reste !

psyk0patt

Votre bolide : Hyundai Coupé FX
Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Mar 28 Fév - 1:00

salut a tous , bon je reviens apres quelquemoius d'absence.je vous passe les detail du pourquoi du comment.enfin j'ai pu reprendre les traveau sur mon v6.je vous posterais des photos demain .donc pour resumer , le turbo est monté échappement aussi avec bande thermique , j'ai fait une modif a la traverse avant et je vais monter l'intercooler que j'ai recu .j'ai au programme (on devrais attaquer mercredi ) la fabrication d'un arceau , , j'ai en commande un pap diametre 80 mm ,et je devrais passer commande quand j'ai la paye chez exact france pour tous plein de chose.voila dans les grosse lignes , je reviens demain avec les photos sans faute . a plous Wink

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  dg'souille Mar 28 Fév - 2:05

Oulalalala hate de voir cette prépa de malade !!! Very Happy

dg'souille

Votre bolide : hyundai coupé
Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Mar 28 Fév - 23:57

salut
donc comme promis voici les photos .




tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Motturbo



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Motturbo1



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Echapturbo1



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Turbowm



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Intercooleru



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Intercoolerintercooler2



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Intercooler1



voila pour les nouvelle .

pour ceux que sa interresse ma barre anti raprochement arriere est a vendre , je vais faire l'annonce tous de suite. Wink


ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  dg'souille Jeu 1 Mar - 3:35

0_0 ouaaa sacrée taf . Sa va poussé avec ça Laughing

dg'souille

Votre bolide : hyundai coupé
Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Dim 4 Mar - 22:51

salut les copain,
bon comme promis je viens au nouvelle.donc au menu soudure , meule , soudure , meule !!!voila a quoi ressemblé mais journée jusque là et a quoi elles vont ressembler pour un petit moment.
comme je suis pas un as de la disqueuse de precision , j'ai fait apel a un amis qui est doit ( faut le dire ) avec les disqueuse.il ma fabriqué les platine du pied milieu pour l'arceau principale. bon apres il l'a soudé la premiere , et pointé l'autre .comme il ne peu pas venir pendant un petit moment , je me suis dit ,"alle cedric , prend se poste a soudé et lance tois !!" .bon c'est se que j'ai fait .et au final je m'en sort pas trop mal .dison que c'est pas se qui a de plus estetique mais c'est pas mal quand meme.et au moins je pourrais dire que c'est moi qui l'ai fait !!! :langue:
voilou là j'ai soudé la barre arriere , et les platine du pied milieu . me faut faire les platine a l'avant ,les fixation de siege baquet , a reception du frein a ain hydraulique je le positionne et soudure .puis le tube devrais arrivé .j'ai posé une semaine entiere pour la fabrication de l'arceau dans 15 jour , pendant se temp je vais preparer tous se qu'il faut .et il y en a des chose a preparer!! :snif:

cet aprem j'ai demonter un siege d'une 205 que j'ai pour piece .je l'ai presenter parcque je pence recuperer ses glissiere.en fait , il va faloir que je reduise l'ecartement de ceux si ,un collegue doit me preter un baquet aussi , comme sa j'y verrais mieux.

voilou maintenant place au photo ,(a oui , on vois ma fife :mdr: !!!)

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06045w



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06049b



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06056n



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06058y



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06036q



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06074n



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06070v



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06039vo



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06069r



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06071hj



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06072e



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06077j



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06078q


ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  microut93 Mar 6 Mar - 2:55

LA CLASSE LE SIEGE DE 205 !!!!!

aller la prochaine etape maintenan que tu est chaud c'est la caisse entiére !!!!
pour des premier cordon sur ta caisse tu te débrouille pas trop mal Wink

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  Elricdelyon Mar 6 Mar - 3:52

Sacré boulot ! Shocked

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06056n

Au vu de certains détails de cette photo, je devine que soit il fait très froid, soit tu as un rhume, soit c'est le vin rouge de ce midi qui était très bon lol!

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Mar 6 Mar - 18:58

il faisait 5 degré ,c'est assez froid .le nez rouge là c'est pas la picole Laughing
hier j'ai ressu le frein a main hydraulique ,et on a fait les suport de siege passager .me manque celui conducteur .
je vien de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre les photos de l'intercooler qui est posé.je les pose juste apres .
a oui le collecteur d'admission et en bonne voie.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Mar 6 Mar - 19:08

je me disai aussi ,j'ai pas fait que sa quand meme !!!et oui j'ai aussi fixé l'intercooler et sa pas etais facile .au passage j'ai repeind la traverse et remonter le radiateur .
j'ai tous fait souder sur l'auto , pas de patte visse la ou on peu .



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06061tp



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06062vel



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06064th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06065fu



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06068j



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dsc06067c


ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Mar 13 Mar - 2:28

salut

bon voici quelque nouvelles .bon , deja je fais le rodage de mon nouveau apn ,l'autre a lacher le zoom voulais plus sortir , bon il avais 6 ans , c'est vieux pour un appareil d’aujourd’hui .enfin ,l'auto a pas trop mal avancé ,et quelque decision ont etais prise.je change le pedaliers , je vais monter un pedalier (pedal box) montage au sol avec tous se qu'il faut.ensuite j'ai decider de supprimer le toit ouvrant .en plus apres la pesée ,je l'ai decide sans hésiter!!!14kg le bestiaux et j'ai pas compter toute la visserie les patte de fixation.
ensuite , je vais alleger le faisseau electrique , parcque j'ai plus grand chose qui me sert , je vais conserver le principale et puis je vais deplacer la boite a fusible qu'il y a dans l'habitacle moteur vers l'habitacle .j'ai aussi allege un peu le renfort qui sert de support au tableau de bord et au passage il sera soudé a l'arceau.

pour en revenir a l'arceau , et bien le collegue qui m'aide a chopé la grippe , et les congé que l'on a posé la semaine prochaine ont etais refusé.!!alors bon sa tardera un peu plus longtemp que prevu .
voilou mainteant plasse au photos

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dscn0018n



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dscn0019h



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dscn0020c



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dscn0021u



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dscn0022qa



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dscn0023fz



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dscn0026i



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dscn0025j



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Dscn0021yn


ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  Elricdelyon Mar 13 Mar - 4:31

Ultra radicale !

Entre l'allégement, la rigidité et la patate du turbal, ça va être une sacrée bête de circuit ! Ca avance bien, courage pour la suite !

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Mar 13 Mar - 17:43

oui , c'est vrais que sa devient assez radicale comme projet , en fait plus sa avance , et plus a chaque foi j'ai des oportunité qui arrive comme pour l'arceau par exemple , apres des conceil de certain pilote de rallye qui me conceille pour certaine chose , comme par exemple le circuit de freinage.j'etais parti sur de la durite aviation au final , se sera du tuyau rigide , le systeme a double maitre cylindre c'est bien , mais monté sur la pedal oem on a pas le bon ratio , du coup le plus simple est de monter directement un pedalier de competition .sa devrais etre une bonne auto de piste oui ,sa me tarde , mais avant il y a du boulot !!!

j'oubliais ,les custode vont etre remplacer par des plaque en carbone je sais pas encore si se sera vissé ou collé ou les deux .et la traverse derriere le pc disparais aussi .
j'ai pesé quelque elements.

le chassis du toit ouvrant :6.8kg
la glasse du toit ouvrant :7.3 kg
les divers patte plus boulonnerie qui tienne le toit ouvrant :1.2kg
une custode avec sont chassis faits 2.5 kg ( il y ne a deux )
la traverse derriere le pc avant :6.2kl

vendredi j'ai pose un jour , donc se week end je demonte les portieres et le hayon ,puis je continus la chaudronnerie .
voilou

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  microut93 Ven 16 Mar - 2:35

Il te reste plus qu'une seule chose a faire sur ton chassi on en as déjà parler ... et plus ça va plus tu t'en approche ... aller soude donc cette caisse lol!

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Ven 16 Mar - 18:03

nooon je vais pas le faire parcque je peu pas souders dessous ,et donc sa sert a rien fr souder a moitié la caisse.bon le gk est quand meme tres rigide d'origine et avec l'arceau et tous sa va suffire .

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 4 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum