KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

tuscani v6 turbo ciric performance!!!

+7
Chguss
tib974
x P o L 4 T x
Tuscalien
microut93
Elricdelyon
ciric
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Mar 25 Oct - 0:46

aparement il vaut mieux plus que pas assez a se niveau surtout pour les forte pression.et aparement c'est pas pris au meme endroit meme si a un moment c'est lié.il y a une cloison a l'endrdoit ou j'ai percé mais pas là ou il y a les manchon oem.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  Elricdelyon Mar 25 Oct - 2:28

ciric a écrit:aparement il vaut mieux plus que pas assez a se niveau surtout pour les forte pression.et aparement c'est pas pris au meme endroit meme si a un moment c'est lié.il y a une cloison a l'endrdoit ou j'ai percé mais pas là ou il y a les manchon oem.

C'est ouvert, t'as une grille qui laisse passer sur le coté passager.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Lun 7 Nov - 17:05

salut , je viens un peu nouvelle

j'ai fais quelque commande ,j'ai aussi profiter de quelques promos.donc les pièces commandé sont :la pompe externe haut debit (300lh) ,filtre a essence haut debit , les embout pour passer les sortie de la pompe en dash 6 ,un coupe circuit ,des attache capot , un volant sparco tulipé .
apres je me suis fait un petit delire ,je me suis fait faire des autocollant "ciric performance " ,pour le par brise , les custode ,la lunette , les jantes et les pieces .

ensuite j'ai amené les cache culbuteur ,les rampes d'injection ,le carter d'huile et la bride de retour d'huile du turbo , a un amis qui ma souder tous les embout dash.comme a sont habitude il m'a fait un super boulot .

ensuite en attendant je me sui repeint tranquillement tous l'habitacle moteur et les passage de roue .



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06037k.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06038sh.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06039u.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06040g.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06041a.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06045yj.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06044xt.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06043p.th


tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06042mh.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06046i.th



pour la suite , se week end je vais preparer les cache culbut ,le carter d'huile et poncer la barre anti rapprochement arriere.tous as va etre peint et le sticker collé dessus.ensuite préparation des jantes pour une mise en peinture aussi ,deja là je pence que sa va me prendre une bonne partie du week end.

a plus Smile

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  microut93 Lun 7 Nov - 17:49

ciric a écrit:salut , je viens un peu nouvelle

j'ai fais quelque commande ,j'ai aussi profiter de quelques promos.donc les pièces commandé sont :la pompe externe haut debit (300lh) ,filtre a essence haut debit , les embout pour passer les sortie de la pompe en dash 6 ,un coupe circuit ,des attache capot , un volant sparco tulipé .
apres je me suis fait un petit delire ,je me suis fait faire des autocollant "ciric performance " ,pour le par brise , les custode ,la lunette , les jantes et les pieces .

ensuite j'ai amené les cache culbuteur ,les rampes d'injection ,le carter d'huile et la bride de retour d'huile du turbo , a un amis qui ma souder tous les embout dash.comme a sont habitude il m'a fait un super boulot .

ensuite en attendant je me sui repeint tranquillement tous l'habitacle moteur et les passage de roue .



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06037k.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06038sh.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06039u.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06040g.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06041a.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06045yj.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06044xt.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06043p.th


tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06042mh.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06046i.th



pour la suite , se week end je vais preparer les cache culbut ,le carter d'huile et poncer la barre anti rapprochement arriere.tous as va etre peint et le sticker collé dessus.ensuite préparation des jantes pour une mise en peinture aussi ,deja là je pence que sa va me prendre une bonne partie du week end.

a plus Smile

la soudure(tig?) et pas mal faite j'attend de voir le resulta une fois le moteur posé pour te dire si ça me plais lol

attention au stikers trop de stikers ça peu plombé le style de l'auto Wink
tu pence a cloisonné le carter ?

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Lun 7 Nov - 18:13

oui je sais pour les sticker , mais là au look qu'elle va avoir sa fera pas de trop et puis j'ai pas pris des truc qui font placard.la soudure est faite au tig , je peu mem te dire qu'elles ont ete tres bien faite , il a eu quand meme un souci avec les pieces alu ,l'alu oem est de la fonte d'alu brut un peu pourris du coup en soudan sa faisais que faire des petite bulle .mais il a reussi a me faire quelque chose de tres propre.

t'inquite sa va faire beau !!

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  Elricdelyon Dim 13 Nov - 18:03

(Admin : Post déplacé ici)

salut les coupains !!!voila j'ai peind les premiere pieces.et sa pete au yeux!!!! :w00t: oO .mais sa me plaid sa va envoyer , bon pour etre discret deja c'est raté!! :lol2:
donc j'ai fait les deux jantes avant ,les deux cache culbuteur , et le carter d'huile .je suis contemp le resultat est simpa est propre.
bon sur les jantes j'ai fait des petite coulure mais rien de bien mechant je suis sur que si je le dit pas personne les verra a moins d'y laisser les yeux dessus .enfin c'est nickel.apres j'ai colle deux stickers "ciric performance" sur les custode ,et sa fait simpas .j'aime bien .il me faudra mettre celuis du par brise et un sur la lunette arriere.un petit.
ensuite je vous ai pris la photo du volant , je l'avais pas mis.la qualite sparco vraiment rien a dire , c'est du tres bon .mon ancien sparco m'avais dure quelque année sans bronché et il est encore dans la clio rs que j'avais monté.rien a voir avec du rrs !!!

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06014w.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06016t.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06015v.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06017i.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06018px.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06020l.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Dsc06021b.th



pour la suite ,j'ai une idée au sujet du collecteur d'admission , si sa se fait on peu dire que se sera inedit !!me tarde de voir avec le collegue pour la fabrication.
j'attend le support de pompe a essence et le reservoir tampon .se dernier un collegue me le donne mais il va falloir que je l'arange un peu .apres je vais pouvoir passer les durite et commencer a mettre les embout dash et tous .

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  Elricdelyon Dim 13 Nov - 18:04

Ca flashe ! J'ai mal aux oeils ! lol!


Dernière édition par Elricdelyon le Lun 14 Nov - 10:32, édité 1 fois

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  microut93 Lun 14 Nov - 4:41

sympa le orange DDE Laughing lol! lol!

entre le sparco et le RRS y a vraiment une grosse différence?

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Lun 14 Nov - 22:01

oui sa pique au yeux !!! Laughing
entre le sparco et le rrs il y a meme un goufre !! , les couture sur le sparco se vois pas et sont parfaite le tissus est tres resistant et ne tourne pas sur le cerceau , la finition sur l'alu est bien plus propre et le logo est bien fini.sur le rrs la peau n'est pas bien tendu ,le logo est fait au marqueur on dirais et en plus sa bavais de partous ,les couture pas vraiment reguliere.enfin tu en a pour ton prix.le rrs vaut pas tout a fait 50 euros en prix normale et le sparco coute dans les 190 euros alors il faut une difference.bon je l'ai pas payé se prix là , en fait je l'ai eu en promo chez oreca pour 63 euros livré .il y avais moins 70 % sur le prix.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  Elricdelyon Lun 14 Nov - 23:59

Ciric, puisque tu causes volant...

Faut un moyeu spécial pour installer ces bêtes là je suppose. Y'a moyen d'en trouver des bien longs sans être trop vilain, histoire de plus avoir mes grands genoux dans le volant ? C'est universel, ou bien il faut du moyeu sparco pour aller avec les volants sparco, etc ? Y'a juste besoin du moyeu et du volant, ou il faut une piece supplémentaire ? y'a des références spéciales pour la tusca ?
J'ai lu quelques trucs un peu embetants, du style commodo de clignotant qui ne revient plus en place quand on ramene le volant, une fois un volant aftermarket installé. Tu as eu le tour ?


Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Mar 15 Nov - 1:36

et bien mon moyeu est un momo .l'entraxe est normalisé ,sparco ,isotat ,omp , rrs et d'autre marque .mais il y a d'autre marque qui ont leur propre entraxe, mais bon , en general c'est le meme entraxe.et oui le cligno reviens pas, mais c'est parcqu' on se prend pas la tete a bien le monter, parcqu'il y a le linguet moulet avec le moyeu .suffit de bien le monter et c'est bon.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  Elricdelyon Mar 15 Nov - 2:11

ciric a écrit:et bien mon moyeu est un momo .l'entraxe est normalisé ,sparco ,isotat ,omp , rrs et d'autre marque .mais il y a d'autre marque qui ont leur propre entraxe, mais bon , en general c'est le meme entraxe.et oui le cligno reviens pas, mais c'est parcqu' on se prend pas la tete a bien le monter, parcqu'il y a le linguet moulet avec le moyeu .suffit de bien le monter et c'est bon.

Donc dans tous les cas il y a moyen de rendre le retour de cligno fonctionnel ?
Avec le moyeu ça rapproche le volant ? Existe t'il des moyeux un peu plus long pour rapprocher le volant ?

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Mar 15 Nov - 2:43

il existe des cale de volant en alu tres simpas niveau look sinon tu peu prendre un tulipé comme moi , ils sont fait expres pour ressortir plus vers le conducteur.une foi que tu y goute difficile de passer a un volant plat.

et oui si le moyeu est bien concu tu pourras mettre le retour de cligno , mais bon apres c'est un reflex , perso je renvois tous le temp les cligno , c'est devenu une habitude .


ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  tib974 Mar 15 Nov - 19:33

eric tu as la solution du volant tulipé Smile
et oui il faut un moyeu d'adaptation
j'i pris un omp corsica en cuir tulipé pour moi Smile

tib974

Votre bolide : Hyundai Coupé RD1 de 1997
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Lun 21 Nov - 21:58

salut
un peu de nouvelle , aujourd'hui peinture des deux derniere jantes et au passage j' ai fait la barre anti raprochement arriere.sa lui va beaucoup mieux .voila , dans la semaine je vais remonter le carter d'huile au passage je remplace les vis oem par des visse inox a tete bombé a clef six pan. sa fera plus hestetique et sa rouillera plus. ,ensuite je remonte le moteur dans l'auto ,au passage je remonterais les ammortisseurs.apres on verras suivant l'arrivage de pieces et tous .il y a encore beaucoup de travail , mais on va y arriver . :lol2:

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Jantesc.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Jante4.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Jante3.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Barreantirap.th



voila a + Wink

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  Elricdelyon Lun 21 Nov - 22:00

Ca avance bien ! Smile Vivement la suite !!!

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  microut93 Mar 22 Nov - 1:02

Tu pourrai nous en faire une de la voiture dans son ensembles?

ça a l'air de lui aller pas mal le orange DDE Laughing

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  Elricdelyon Mar 22 Nov - 1:26

De voir ta barre anti rapprochement arrière, ça me rappelle que j'étais censé t'en prendre une... Ca m'étais sorti de la tete, désolé Embarassed

Si tu as encore la possibilité d'en faire fabriquer, ça m'intéresse toujours. A voir au retour. Pour attacher les harnais de siege ça doit etre impec en plus.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Mar 22 Nov - 2:06

je crois qu'on en a une mais en deux points ,pas trois .pour attacher les harnais c'est pafaits je peu te dire que c'est du costaud.si tu veu je peu voir si on l'a toujours.

pour la vue d'ensemble c'est pas vraiment evident dans le garage , il faudra voir une foi tous monté.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  Elricdelyon Mar 22 Nov - 10:47

Une trois points m'intéresserait, s'il y a moyen d'en relancer une.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  tib974 Mar 22 Nov - 14:21

ca avance bien ciric Smile allez on veux voir tous ca démarer nous Smile

tib974

Votre bolide : Hyundai Coupé RD1 de 1997
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Mar 22 Nov - 19:30

fau que je vois sa avec le collegue , je te tien au jus

et sa va pas demarrer encore il y a beaucoup de taf avant!! Shocked Very Happy

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  tib974 Mar 22 Nov - 20:57

oui oui je m'en doute bien Smile sinon joli boulot et le orange le rend méchant Smile

tib974

Votre bolide : Hyundai Coupé RD1 de 1997
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  ciric Jeu 24 Nov - 23:09

SALUT
bon voici quelque nouvelle.
comem sa avancé pas trop dernierement , et que sa commen cé a me chauffer , j'ai decidé de remonter le moteur dans l'auto.j'ai renquiller sa viteuf hier aprem .sa c'est plutot bien passé , en 30mn le moteur etais fixé dedant.j'ai passer plus dde temp a nettoyer le berceau et deux trois bricole.j'ai refixe queqlue element (boitier porte fusible , vase de liquide d'embrayage ...) le tout avec des visse inox.quand j'ai se qu'il faut je remplace par de l'inox maintenant .c'est plus joli et sa rouille pas.ensuite j'ai decape le joint de carter d'huile ,nettoyé ,puis j'ai fait un beau joint puis monter le tout.pareil remplacement des visse oem par des inox .pour voir un peu le look que sa aurais , j'ai posé les cache culbu .et bien sa fait beau , j'adore!!me tarde de voir sa fini avec les durite aviation et tous!! Smile

voilà quelque photos pour vous donner une idée.
tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Vue1.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Motuer3.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Moteur2n.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Moteur1.th



tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Moteur5.th


tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Moteur4.th


voila
demain je vais remonter la barre anti raprochement a l'arriere , et je pence que je vais remonter le tableau de bord ,je ferais les truc sur place .se sera un peu plus chiant mais au moin j'avance.
a+

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  microut93 Ven 25 Nov - 1:57

pas trop vite prend donc ton temps remonte pas pour remonter si tu as encore des chose a faire .
Je sait que c'est long mais il faut prendre sont mal en patience Wink

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani v6 turbo ciric performance!!! - Page 3 Empty Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum