KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

tuscani ciric performance (2)

3 participants

Aller en bas

tuscani ciric performance (2) Empty tuscani ciric performance (2)

Message  ciric Lun 23 Avr - 1:50

salut

bon bein comme vous avez pu le voir , j'ai r'acheter un gk pour tous les jour.je fait pas beaucoup de klm , et j'en avais un peu marre de rouler en 205.(quoi que tres marrante ), et j'avais envi d'une auto simpa sportif et abordable.honnêtement j'ai fait le tour du parc auto ,mais il y avait toujour quelque chose qui m'allais pas.soit l(assurance trop cher , soit la mecanique etait chiante a faire ...
enfin ,je me suis tourné vers les coupé ,j'en parle a ma copine ,et elle me dit "oui mais tu y fait rien a celle là!!".alors du coup ,
j'ai cherché et au depart j'etais plus parti sur un model 2008 ,mais le banquier me proposant pas quelque chose de bien ,j'ai vu mes exigence a la (baisse).enfin en année hein!!du coup en regardant les annonce je suis tombé sur le v6 a laurent342.et bon apres deux troi coup de telephone ,je suis a nouveau proprio d'un v6.

l'avantage ,c'est que je vais pouvoir me defouler sur mon gk "1" et garder celui là comme il est peu etre en changeant 2/3 truc mais rie de bien fou comme je peu le faire sur l'autre.
en tous cas je me regal avec cet auto , juste l'embrayage qui est sec , je pence que le changerais pour un plus souple dans l'avenir .
je pence peindre les jante en blanc dans l'immediat et c'est tout.
là j'ai enlever les 3 mano qui etais a la place du poste ,et j'ai enlever les autocollant sur les bas de porte.j'ai coller un petit ciric performance en haut de la lunette arriere et mis le pommeau des v6 coréen.pour l'instant c'est tous se que j'y fait et je me contente de la garder nickel .(elle est deja en plus ).
voilou Wink

tuscani ciric performance (2) Dscn0128wf



tuscani ciric performance (2) Dscn0127cb



tuscani ciric performance (2) Dscn0129j


ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani ciric performance (2) Empty Re: tuscani ciric performance (2)

Message  microut93 Mer 25 Avr - 3:04

Une de plus a ta collection mon montagnard !!

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani ciric performance (2) Empty Re: tuscani ciric performance (2)

Message  ciric Mer 25 Avr - 16:08

oui une de plus , dommage que j'ai plus l'rd1 sa aurais ete bien!!

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani ciric performance (2) Empty Re: tuscani ciric performance (2)

Message  ciric Lun 30 Avr - 1:30

salut a tous

quelque petite news de titine 2 !!
comme vous avez pu le voir je voulais vendre mes buddy club ,puis en fait je me suis dit pourquoi pas les monter sur titine 2 et me separer plutot des oem.mais au debut je me suis dit , en orange sur le bleu pas top là.donc je penssais les peindre en blanc ,mais comem j'ai eu un acheteur assez rapidement pour les oem , il falait bien que je monte des jantes.du coup j'ai monter les buddy en orange.et là je me suis trouvé con , sa fait trop beau .du moins je vois bien que sur les photos sa rend pas se que sa rend en vrais .faut dire que le photographe est completement nul!!!(c'est moi)

enfin , pour l'avant je les ai monté sans cales sa passe nickel , par contre a l'arriere sa frote contre les ammortos , du coup demontage des cale que j'avais a l'avant de titine et hop sur titine 2 .j'ai pas mis les 20mm a l'arriere parcque je voulais pas toucher a la bordure.le 15 va tres bien .
pour info le setup est des jante buddyclub en 18 pouce ,7.5pouces de large et et42 .les pneu sont des 225/40/18 .le tout monté avec des cale double boulonnerie en 15mm a l'arriere.le tout est baisser mais je sais pas combien .
voilou
tuscani ciric performance (2) Dscn0135p



tuscani ciric performance (2) Dscn0136h



tuscani ciric performance (2) Dscn0137g



tuscani ciric performance (2) Dscn0138f



tuscani ciric performance (2) Dscn0141pi



tuscani ciric performance (2) Dscn0146m



tuscani ciric performance (2) Dscn0144j



ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani ciric performance (2) Empty Re: tuscani ciric performance (2)

Message  ciric Jeu 12 Juil - 0:58

salut a tous
je viens au nouvelle ,donc aujourd'hui j'ai passé le câble d'alimentation pour le deport de batterie , c'est du 35 et sa a eu un peu de mal a passer par endroit , mais c'est bon c'est fait et c'est nickel.par contre au passage j'ai demonté les siege arriere et je leur et fait un nettoyage et un traitement du cuir .j'ai utilisé un meguiars gold class chez pas quoi et un pour nettoyé au depart un autre produit de la meme marque.puis au passage j'ai fait tous les plastique avec un autre produit de cette marque aussi.

enfin la c'est pas trop mon domaine j'y entend pas grand chose , j'ai pris le temp de bien massé le cuir pour faire pénétrai la creme (rrrooo sa va de venir obsene bientot!!! :lol2: )et tous quoi.maintenant venons en au chose serieuse comme vous l'aurez compris je commence a prendre les devant sur la prepa .tous se que je peu faire sans arreter l'auto sera fait , comme sa le moment venu se sera top.demain je fini de deplacer la batterie a l'arriere en faisant quelque chose de propre.au passage l'alegement commence puisque la roue de secoure gicle de là.16 kg en moins .apres dans la continuité je vais sortir le systeme de clim sa fera de la place ,entre temp la commande que j'ai passé chez bps rallye va arrivé.j'ai commandé de la durite type n dash 10 pour le retour d'huile comme sa tant que tout est monté sur titine 1 je peu tous presenté et monter a blanc ,puis les bougie que j'ai commandé devrais arriver d'ici peu ,quands e les recois je monte les bougie et cache aac , puis j'enleve le phenolic .il me faut monter le mano aem et la pression d e turbo , bon se sera fait grossièrement ,parcque je prepare un truc sympa , le prototype est en train de se faire usiné , il faudra que je l’arrange puis j'en ferais usiné quelque un.

voilou programme chargé vous l'aurez compris. alles a + Wink

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuscani ciric performance (2) Empty Re: tuscani ciric performance (2)

Message  labebette Ven 27 Juil - 19:21

je sais pas ce que tu nous prépare comme "proto", mais j'ai hate de savoir ! Very Happy

labebette

Votre bolide : GK3
Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

tuscani ciric performance (2) Empty Re: tuscani ciric performance (2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum