tuscani v6 turbo ciric performance!!!
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Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
super ciric, pour etre dans le radical ben tu t'es pas loupé sa va aracher cette auto je serai en métropole de aout à janvier, j'espere pouvoir faire un tour ... ^^
tib974- Votre bolide : Hyundai Coupé RD1 de 1997
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Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
bon et bien voila maitenant les quel petite explication .
deja on commence avec le tube qui arrive ,enfin faut aller le chercher ,mais sa fait des barre de 6m ,sa commence a faire!!alor bon on decide de les coupé en deux partie de 3m .ensuite on ammene sa au garage.la on pose sa devant , et là, je me dit "dans quoi tu t'es encore lancé cedric" , genre un peu comme le petite diable et le petit ange a cote sur les epaule .oula je par en delire là!!
bon enfin ,en les regardant par terre tout droit , je me dit "bon sa , faut que sa rentre la dedant et en plus tous tordu .ay ay ayee, le casse tete!!"
voilou heureusement j'ai un ami qui fait habituellement des portaille qui est là , et bon il me dit t'inquiete paaas !!
on attaque ,je m’attendais pas a se qu'il y ai autant de calcul pour le développé .je peu vous dire que sa se fait pas comme sa.ensuite la partie centrale est présenté dans l'auto , et là je me dit c'est bon le plus dur est fait , et bien non.il des truc bien chiant en fait . les tube ,on arrive pas en soudant comme sa .et non se serai bien trop simple saa!il faut faire les gueule de loup !!!!pour ceux qui connaissent pas une geule de loup est la partie a emmenché dans un autre tube , une ouverture que l'on fait pour que sa donne l'impression que le tube pénètre dans l'autre . et là faut calculer les angles diamètre de tube épaisseur .enfin le bordel.heureusement un autre amis ma fait passer un petit logiciel ou l'on rentre les donné puis sa nous sort le tracé a faire sur le tube. mais bon ,c'est mieux mais pas facile quand même .
hier j'ai bosse sur le support de siège chauffeur et là et bien mon poste a souder qui se met a faire des raté.résultat le fil ne circule plus dans la gaine , la gaine j'en trouve pas au bon diamètre.pas grave je vais chez le marchant de vélo du coin il en a un poil plus gros mais c'est bon.a y être j'y met un kit complet de réfection , (torche ,buse , poulie d'entrainement) .résultat , et bien j'en sais rein , je vais essayé aujourd'hui!!!
je revien avec d'autre photos plus tard ,a plus plus .
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
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Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
C'est beau !
Question hors sujet : les vitres arrières et leur joint/garniture extérieure sont faciles à retirer sans casse ? Quelle est la technique ? Et pourl les remettre bien ensuite ?
Même question pour le pare brise ?
Question hors sujet : les vitres arrières et leur joint/garniture extérieure sont faciles à retirer sans casse ? Quelle est la technique ? Et pourl les remettre bien ensuite ?
Même question pour le pare brise ?
Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
merci ,et il y en a encore qui arrive .
pour le par brise ,en temps normal si sa a été bien monté ,avec juste un cuter et du liquide vitre + de la patience , tu peu le démonter sans rien casser.mais faut pas qu'il ait été changer et sangler a la pose.sinon a se moment là il faut corde a piano ,et la lame a 90degre .et encore là tu risque de le casser.
pour les custode arriére , et bien pour une foi hyundai a fait n'importe quoi ,c'est simple je vois pas comment faire pour les demonter sans les casser.les custode sont monté sur un chassie en ferraille le tout enveloppé par l'enjoliveur en plastic le tous collé et agrafé a la caisse .alors il faut démonter sa par l’intérieur ,pas de corde a piano ,juste la lame a 90 ,et encore les agrafe feront chier.perso j'ai essayé d'y aller tout doucement j'ai tourné autour 2heure pour au final les casser. du coup la 2eme était démonté en 15minute.
par contre le montage c'est tres simple pour les custode , tu met la colle a par brise ,tu te met bien en face des trous pour les agrafe et tu clip .
pour le par brise si tu l'a jamais fait vaut mieux etre a deux. prevoire deux paires de ventouse de déménageur ,tu les colle de chaque cote ,en préparation tu dégraisse sur la porté du par brise , tu met le primaire(chassie et par brise) , et un conseille ,met la colle sur le par brise et pas sur la porté .apres tu le place sur l'auto , tu appuis sur tout le tour ,pas comme un mulet non plus ,puis tu met les ventouse a cheval sur le par brise et la caisse (par brise et pavillon et de façon a se qu'il descende pas ).
pour le par brise ,en temps normal si sa a été bien monté ,avec juste un cuter et du liquide vitre + de la patience , tu peu le démonter sans rien casser.mais faut pas qu'il ait été changer et sangler a la pose.sinon a se moment là il faut corde a piano ,et la lame a 90degre .et encore là tu risque de le casser.
pour les custode arriére , et bien pour une foi hyundai a fait n'importe quoi ,c'est simple je vois pas comment faire pour les demonter sans les casser.les custode sont monté sur un chassie en ferraille le tout enveloppé par l'enjoliveur en plastic le tous collé et agrafé a la caisse .alors il faut démonter sa par l’intérieur ,pas de corde a piano ,juste la lame a 90 ,et encore les agrafe feront chier.perso j'ai essayé d'y aller tout doucement j'ai tourné autour 2heure pour au final les casser. du coup la 2eme était démonté en 15minute.
par contre le montage c'est tres simple pour les custode , tu met la colle a par brise ,tu te met bien en face des trous pour les agrafe et tu clip .
pour le par brise si tu l'a jamais fait vaut mieux etre a deux. prevoire deux paires de ventouse de déménageur ,tu les colle de chaque cote ,en préparation tu dégraisse sur la porté du par brise , tu met le primaire(chassie et par brise) , et un conseille ,met la colle sur le par brise et pas sur la porté .apres tu le place sur l'auto , tu appuis sur tout le tour ,pas comme un mulet non plus ,puis tu met les ventouse a cheval sur le par brise et la caisse (par brise et pavillon et de façon a se qu'il descende pas ).
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
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Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
yep les coupain , excuse mois pour le retard mais le fofo marché plus depuis queqlue temp .bon je vous fait un copié coler de l'autre fofo et apres les mise a jour seront mise a jour regulierement .
Bon je viens aux nouvelles un peu. Les tubes sont tous mis en place et il me manque à en souder deux qui sont juste pointés. Aussi retoucher quelques soudures, qui ne sont pas très belles. Sinon au passage j'ai aussi soudé les oeuillets pour les harnais, fixé le baquet voir un peu ou on en est. J'ai fait une réhausse du sélecteur de vitesses, donc je l'ai monté de 6cm : la prise en main est bien mieux.
Ensuite j'ai présenté de différentes façons le frein à main et finalement je l'ai soudé comme celui d'origine : je trouve la prise en main plus simple.
Par la suite je vais percer des trous dans le tablier pour pouvoir passer les tuyaux de frein et le câble d'alimentation de la batterie. Puis je vais faire des pattes qui me serviront à refixer les ceintures d'origine pour le ct.
voilou
Bon je viens aux nouvelles un peu. Les tubes sont tous mis en place et il me manque à en souder deux qui sont juste pointés. Aussi retoucher quelques soudures, qui ne sont pas très belles. Sinon au passage j'ai aussi soudé les oeuillets pour les harnais, fixé le baquet voir un peu ou on en est. J'ai fait une réhausse du sélecteur de vitesses, donc je l'ai monté de 6cm : la prise en main est bien mieux.
Ensuite j'ai présenté de différentes façons le frein à main et finalement je l'ai soudé comme celui d'origine : je trouve la prise en main plus simple.
Par la suite je vais percer des trous dans le tablier pour pouvoir passer les tuyaux de frein et le câble d'alimentation de la batterie. Puis je vais faire des pattes qui me serviront à refixer les ceintures d'origine pour le ct.
voilou
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
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Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
petite news , se week end j'ai fait les fixation pour les ceinture oem , pour la supressio ndu toit ouvrant une tole coller par dessus suffit (un jour je l'aurais mon pavillon en carbonne!!) , et puis dernierement il me semble que c'est tout.j'espere peindre courant mai ou au plus tard juin.là il va faloir que je commande le pc avant , je sasi pas encore sur quoi je part j'en ai deux en tete , mais on verra sa.
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
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Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
Punaise c'est beau ! Et ça avance bien ! Vivement la suite !
Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
salut les coupain , voisi les news , je vais changer les jante, se sera des rota grid noir en 9.5 pouces ET 30 pour l'arriere et 8.5 et 30 pour l'avant le tout en 18 pouces .et il va falloir que je tire les aile donc j'aurais pas mal de boulot .a oui et les pneu seront en 245/35/18 .voilou
http://www.driftshop.fr/jantes-rota-gri ... -et30.html
http://www.driftshop.fr/jantes-rota-gri ... -et30.html
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
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Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
salut a tous
aujourd'hui j'ai recu des colis .les 4 jantes sont arrivé .je les ai commandé chez drift shop et ils ont été super rapide.je les conseil .bon pour rapel les jante sont des rota grid en 9.5 et 8.5 par 18 et en ET 30 pour les 4 .j'ai ete impressionner par la différence entre le 8.5/et le 9.5 , pour le meme deport je pencé pas qu'il y aurais autant de différence.sa va faire magnifique une foi monté.se week end je vais les monter a blanc comme sa je vais regarder ou sa tombe pour pouvoir élargir en conséquence .
voici les photos
sur ses photos on voit bien la difference du deport , enfin c'est la largeur .
se week end je vais voir de recuperer un roller fender ( me le fair preter ou l'acheter si le collegue l'a encore ) sinon de m'en fabriquer un avec un crique .puis je vais bosser sur l'interieur au niveau de l'arceau finir les finition avant le primaire , et plein d'autre chose qui prenne du temp .
aujourd'hui j'ai recu des colis .les 4 jantes sont arrivé .je les ai commandé chez drift shop et ils ont été super rapide.je les conseil .bon pour rapel les jante sont des rota grid en 9.5 et 8.5 par 18 et en ET 30 pour les 4 .j'ai ete impressionner par la différence entre le 8.5/et le 9.5 , pour le meme deport je pencé pas qu'il y aurais autant de différence.sa va faire magnifique une foi monté.se week end je vais les monter a blanc comme sa je vais regarder ou sa tombe pour pouvoir élargir en conséquence .
voici les photos
sur ses photos on voit bien la difference du deport , enfin c'est la largeur .
se week end je vais voir de recuperer un roller fender ( me le fair preter ou l'acheter si le collegue l'a encore ) sinon de m'en fabriquer un avec un crique .puis je vais bosser sur l'interieur au niveau de l'arceau finir les finition avant le primaire , et plein d'autre chose qui prenne du temp .
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
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Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
Ha oé 9.5 à l’arrière j'imagine j'ai pris aussi des rota mais en 8.5 à l’arrière ET30 aussi et j'ai du plier le retour d'aile sinon c'est impossible que sa passe ( en rabaissement ) donc en 9.5 je pense qui va falloir sortir le roller-fender ^^
dg'souille- Votre bolide : hyundai coupé
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Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
Copain de jantes lol
J'ai des Rota aussi
Les Grid rendent bien sur les tusca.
J'ai des Rota aussi
Les Grid rendent bien sur les tusca.
Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
a ouais tous le monde a sa!!!elric on va etre copain de beaucoup de chose sur nos auto!!
va falloir que je tire les aile oui, je presente sa aujourd 'hui.vous auriez des photos que je vois se que sa donne sur les votre.pouvais les posté ici.
va falloir que je tire les aile oui, je presente sa aujourd 'hui.vous auriez des photos que je vois se que sa donne sur les votre.pouvais les posté ici.
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
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Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
merci c'est cool,
voila,jantes posé.et bien resultat, a l'avant je vais essayé de graté 1 cm et sa suffira ,puis la jante passe ,meme pour l'etrier sa va bien.par contre sur l'arriere la jante vien a peine froté sur l'ammortisseur.donc je vais voir en enlvant du carrosage si je peu passer , sinon je prendrais un jeu de cale de 5mm .comme le pneu ne debordera pas de la jante j'aurais pas besoin de le prendre en compte .sinon et bien je pence devoir tiré là aussi 1cm voir 1.5cm .en fait avec la regle quand on regarde , j'arrive a fleur du bord de l'aile sachant que la cinematique de l'ammortisseur auras tendance a tire la jante vers l'interieur, sa devrais aller.
je vous ai mis des photos que j'avais oublier de prendre .donc la supression du toit ouvrant ,il me reste a enlever le surplus de colle et le renforcer par dessous , les fixation de ceinture de securité qui sur la partie basse me sert aussi de renfort ,et les fixation du reservoir tampon sont faite .me fait les fixation de la pompe externe puis apres faire la finition et se sera bon.
voila,jantes posé.et bien resultat, a l'avant je vais essayé de graté 1 cm et sa suffira ,puis la jante passe ,meme pour l'etrier sa va bien.par contre sur l'arriere la jante vien a peine froté sur l'ammortisseur.donc je vais voir en enlvant du carrosage si je peu passer , sinon je prendrais un jeu de cale de 5mm .comme le pneu ne debordera pas de la jante j'aurais pas besoin de le prendre en compte .sinon et bien je pence devoir tiré là aussi 1cm voir 1.5cm .en fait avec la regle quand on regarde , j'arrive a fleur du bord de l'aile sachant que la cinematique de l'ammortisseur auras tendance a tire la jante vers l'interieur, sa devrais aller.
je vous ai mis des photos que j'avais oublier de prendre .donc la supression du toit ouvrant ,il me reste a enlever le surplus de colle et le renforcer par dessous , les fixation de ceinture de securité qui sur la partie basse me sert aussi de renfort ,et les fixation du reservoir tampon sont faite .me fait les fixation de la pompe externe puis apres faire la finition et se sera bon.
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
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Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
et bien oui , enfin je suis en attente de piece.j'ai pris une décision , je vais monter un kit large .je devrais le recevoir cette semaine ou la semaine prochaine.c'est le kit outlaw .avant d'en dire plus j'attend de le recevoir.le pc avant me plaid pas vraiment en photo , j'attend de voir une foi posé sur l'auto ,si sa me plaid vraiment pas ,je monte un pc oem sur lequel j’apporte les extension d'aile que j'aurais préalablement coupe sur le pc du kit.j'aimerais aussi ne pas mouler ,donc je vais voir si je fais quelque chose av visserie apparente ou juste collé et vissé sans les visse apparente .j'attend de voir comment sa va tomber.
sinon je bosse beaucoup sur un collecteur d'admission ,comme pour le ngm n'est pas l'ideal je veu vraiment voir d'en cree un specifique a mon v6 ,et apres j'ai pour projet (je sais pas si je vais pouvoir le realiser) de fabriquer des pieces specifique au coupé de bonne qualité.j'ai pas mal de chose en vu ,je devrais normalement m'associer avec mon cousin qui est chaudronnier soudeur , et je sui entrain de voir pour la matiere ,ou faire usiner des pieces en petite serie et tous .sa se fera pas en 1 jour ,mais avec de la patience , peu etre que je pourrais vendre des piece ciric performance.meme si j'en vie pas se serait simpa .
sinon je bosse beaucoup sur un collecteur d'admission ,comme pour le ngm n'est pas l'ideal je veu vraiment voir d'en cree un specifique a mon v6 ,et apres j'ai pour projet (je sais pas si je vais pouvoir le realiser) de fabriquer des pieces specifique au coupé de bonne qualité.j'ai pas mal de chose en vu ,je devrais normalement m'associer avec mon cousin qui est chaudronnier soudeur , et je sui entrain de voir pour la matiere ,ou faire usiner des pieces en petite serie et tous .sa se fera pas en 1 jour ,mais avec de la patience , peu etre que je pourrais vendre des piece ciric performance.meme si j'en vie pas se serait simpa .
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
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Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
En effet !
Vu le peu de pièces dispos pour nos tuscas, ça ne fera pas de mal. Hate de voir tout ça.
Le Outlaw large est un des plus beau kits, sinon le plus beau, dispo pour nos tuscas, c'est clair. Je l'ai vu installé ici sur une tusca noire. J'adore les bas de caisse (c'est pour ça que je les ai pris ), l'arrière peut etre sympa aussi à condition de faire de bons choix de peinture, quant à l'avant, effectivement, c'est assez spécial, il est très proéminent. Les ouies sont top. Après c'est toujours pareil avec les kits, la qualité du montage fait beaucoup ; celui que j'ai vu était largement perfectible. Mais avec toi je ne m'inquiète pas
Vu le peu de pièces dispos pour nos tuscas, ça ne fera pas de mal. Hate de voir tout ça.
Le Outlaw large est un des plus beau kits, sinon le plus beau, dispo pour nos tuscas, c'est clair. Je l'ai vu installé ici sur une tusca noire. J'adore les bas de caisse (c'est pour ça que je les ai pris ), l'arrière peut etre sympa aussi à condition de faire de bons choix de peinture, quant à l'avant, effectivement, c'est assez spécial, il est très proéminent. Les ouies sont top. Après c'est toujours pareil avec les kits, la qualité du montage fait beaucoup ; celui que j'ai vu était largement perfectible. Mais avec toi je ne m'inquiète pas
Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
c'est vrai se pc me tarabuste , me tarde vraiment de le voir.pour le moment il me fait vraiment pencer a du tuning espagnol .peu etre une foi monté sa ira bien .c'est vrai qu'avec les entrée d'air il y a de quoi faire ,intercooler ,radiateur d'huile, admission ,je vais voir un peu si je peu pas faire deux trois modif dessus dans le cas ou je devait monter sa.c'est vrais que j'adore les ligne que sa luis donne , et sa la denature pas en plus ,pour l'arriere je pence peindre le diffuseur en noir et là aussi peu etre qu'il y auras des modif ,a cause de la ligne qui sort en travers.soit je garde le pc tel quel et je modifi le silencieux de facon a se qu'il sort droit ou juste couper la sortie et la ressouder droite en gardan le silencieux en travers ,ou un fabriquer un silencieux double sortie dans le genre des honda crx , toyota mr2 ,1 silencieux et 1sortie de chaque coté , ou deux silencieux , ou je garde comme c'est et je taille une partie du diffuseur ,se qui peu faire mechant aussi et completement dans l'esprit de l'auto. sa en fait des ou et des sinon et des peu etre!!!plus qu'a attendre de le recevoir , des que je l'ai je pose 1semaine de congé pour le poser , je pence que je pourrais pas finir mais je pourrais bien avancer deja.
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
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Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
Je me suis permis de dire sur NT que je connaissais un français montant un megasquirt dans sa tusca V6, et un membre vient de m'envoyer un mp pour avoir une info. Il est en train de configurer le sien et il sèche sur les réglages à choisir sur l'écran appelé "Decoder settings". Tu peux aider ? par exemple en faisant une capture de cet écran ?
Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
j'ai encore rien installé de se coté là.et l'ordi que j'utilise actuellement est un peu comment dire , pourri!!
là je peu rien faire .
là je peu rien faire .
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
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Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
salut a tous, sa y es le colis est arrivé , le kit au complet!!bon a premiere vu tout est bien emballé ,se qui me surprend c'est l'epaisseur de la fibre , vraiment de la bonne qualité .je recommande fxrcorp ,ils sont vraiment fiable et se kit est vraiment de bonne qualité .j'ai bossé se matin et là je vien de m'arreté , je suis de nuit quand meme ,couché 5h levé 7h30 ,le livreur m'apelle , et du coup feu , comme un gamin!! voila pourquoi je m'arrete tot aujourd'hui ,mais j'ia posé 15 jour de congé pour y bosser dessus ,en esperant que se soit accepter.
voila sinon le pc arriere est posé et ajusté , le pc avant est posé mais faut l'ajuster et j'ai presenté les aile voir un peu se que sa donne.au final tous s'imbrique plutot bien .maintenant je sais pas trop quoi faire , d'un coté j'adore le lok des auto de course avec les aile riveté ,d'un autre coté j'aime bien le coté moulé et nickel (mais sa ferais pas tuning ?).voila je sais pas trop .cet aprem je vais acheter de la colle ,comme sa je colle deja tous sa ,ensuite je verrais sur quoi je part.pour se qui est du pc je vais agrandire les ouverture des coté et au final sur l'auto il va pas trop mal donc je pence le garder.
voila quelque photos :
voila sinon le pc arriere est posé et ajusté , le pc avant est posé mais faut l'ajuster et j'ai presenté les aile voir un peu se que sa donne.au final tous s'imbrique plutot bien .maintenant je sais pas trop quoi faire , d'un coté j'adore le lok des auto de course avec les aile riveté ,d'un autre coté j'aime bien le coté moulé et nickel (mais sa ferais pas tuning ?).voila je sais pas trop .cet aprem je vais acheter de la colle ,comme sa je colle deja tous sa ,ensuite je verrais sur quoi je part.pour se qui est du pc je vais agrandire les ouverture des coté et au final sur l'auto il va pas trop mal donc je pence le garder.
voila quelque photos :
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
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Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
Ca rend carrément bien !
Riveté, tu vas te prendre sans arrêt des remarques désobligeantes de la part des non connaisseurs. Moulé, et tu vas un peu plus galérer à chaque bobo sur la fibre. Perso moi je moulerai, la question se pose pas, mais je ne suis pas non plus dans le même esprit.
Riveté, tu vas te prendre sans arrêt des remarques désobligeantes de la part des non connaisseurs. Moulé, et tu vas un peu plus galérer à chaque bobo sur la fibre. Perso moi je moulerai, la question se pose pas, mais je ne suis pas non plus dans le même esprit.
Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
oui sa je m'en doute , c'est sur se serai sur ton auto dans l'esprit que tu lui donne vaut mieux moulé , que sa fasse limite comme si c'etait oem .là l'esprit compétition domine clairement , il y auras les custode en carbone et boulonner avec des visse inox aussi , la plaque du toit ouvrant posé par dessus ,pour sa je sais pas trop quoi faire j'hesite , et en meme temp sa fait longtemp que je veu faire sa ,les rivet apparent .
j'adore se genre d'auto :
c'est plus un secret , j'adore les auto sans compromis ,les auto de course , qui me font rever depuis que je suis tout petit.j'aimerais qu'elle est une allure d'auto de competition .pour les remarque , j'en ai deja avec titine 2 et les jantes orange , j'en ai beaucoup qui me disent que c'est trop beau et autant quie me dise que c'est trop moche.bon en plus en general je suis un peu decalé par apport au autre , mais sa ,tu as du deja le remarquer .
j'adore se genre d'auto :
c'est plus un secret , j'adore les auto sans compromis ,les auto de course , qui me font rever depuis que je suis tout petit.j'aimerais qu'elle est une allure d'auto de competition .pour les remarque , j'en ai deja avec titine 2 et les jantes orange , j'en ai beaucoup qui me disent que c'est trop beau et autant quie me dise que c'est trop moche.bon en plus en general je suis un peu decalé par apport au autre , mais sa ,tu as du deja le remarquer .
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
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Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
c'est franchement radical, mais ca a son charme coté style.
sacré décision à prendre
sacré décision à prendre
fred62- Votre bolide : GK3 2005
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Re: tuscani v6 turbo ciric performance!!!
salut a tous
bon aujourd'hui j'ai collé les aile sur le coté passagé.sa c'est bien passé .et sa fait vraiment propre deja juste avec le joint de colle bien lissé.je vais voir d'y metre le joint de serti et sa devrais aller.au pc avant il y a un ecart un peu plus gros sa tombe pas pil poil donc je vais mouller.demain je fait le coté gauche et apres on continu.
regarder avec juste le joint de colle bien tiré :
et pour elricdelyon:
voilou , je sais pas encore quand , mais ils vont nour coupé internet pendant 3 jour , des jeune se sont amusé a bousiller un coffret qui dessert le reseau au village.voilou
bon aujourd'hui j'ai collé les aile sur le coté passagé.sa c'est bien passé .et sa fait vraiment propre deja juste avec le joint de colle bien lissé.je vais voir d'y metre le joint de serti et sa devrais aller.au pc avant il y a un ecart un peu plus gros sa tombe pas pil poil donc je vais mouller.demain je fait le coté gauche et apres on continu.
regarder avec juste le joint de colle bien tiré :
et pour elricdelyon:
voilou , je sais pas encore quand , mais ils vont nour coupé internet pendant 3 jour , des jeune se sont amusé a bousiller un coffret qui dessert le reseau au village.voilou
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
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