KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La black de Fred

+5
Chguss
DEFASER
Elricdelyon
ciric
fred62
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  fred62 Mar 15 Mai - 1:49

on continue

les dimensions minimums pour entrer le feux FL1
La black de Fred - Page 3 2012-043

La black de Fred - Page 3 2012-044

inspection par le BigBoss du garage
La black de Fred - Page 3 2012-045

et oui, il est toujours là à l'affut, afin de vérifier ce que j'ai fait sur la voiture, ensuite il rameute la famille, et miaule en montrant ce que j'ai fait... (le saligaud a profiter que j'étais au loin pour aller voir de près)

fred62

Votre bolide : GK3 2005
Localisation : Pas de Calais
Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  fred62 Mar 15 Mai - 1:51

Un apercu avant/après

La black de Fred - Page 3 2012-046

et comme dimanche j'ai regarder la course de nascar à Darlington (circuit ovoïde spécifique, 2 des 4 virages sont plus resserrés que les 2 autres), un apercu d'une tuscani nascar en prép ..;

La black de Fred - Page 3 2012-047

Bon, d'accord y aurait beaucoup de boulot à faire, quand on voit qu'ils tournent à 190 Mph en pneus neufs et 175 en pneus usés, et surtout à combien de cms ils passent a coté des murets....

Alors elric t'as encore du boulot Very Happy

fred62

Votre bolide : GK3 2005
Localisation : Pas de Calais
Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  Elricdelyon Mar 15 Mai - 4:02

Sacré souvenir, j'avais oublié Very Happy Faut y aller de bon coeur, hein ? Mais ça vaut le coup, ils sont superbes, les FL.
Surtout n'oublie pas de protéger le métal avec au moins une couche de peinture. De mon coté j'avais dégraissé, puis j'avais mis du frameto et le peintre avait mis une couche de peinture dessus quand j'étais passé en blanc. J'ai démonté il y a deux mois de ça, ça n'a pas bougé.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  doberman91 Mar 15 Mai - 16:51

hey!
simpa tous ca ^^!!

Pour information si tu veux un par choc FL1 su le fofo tuscani il y a une commande groupée ou on à -20% dessus , et plus on est nombreux plus cela baisse le prix , la ca revient à 280 euros le par choc non peint.

Wink, on est déjà 4 dessus.

doberman91

Votre bolide : hyundai coupé GK3 2004
Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  fred62 Mer 16 Mai - 3:08

Oui je sais, mais en ce moment je ne peux pas courir plusieurs lièvres à la fois. Et le fl1 même si joli, n'est pas assez expressif (je préfère le genre de modifs qu'Elric veut faire)

Sinon Elric sort de mon corps !!! Very Happy

Je me demandais en partant de zéro
il faudrait quoi pour avoir 6 manos virtuels sur un écran 2 DIN ?
les 3 manos actuels
+
Temp huile
Pression huile
AFR (certainement)
+
monitorer de temps à autre via l'interface elm327 (en bluetooth ou wifi)
+
lecteur mp3+autoradio et navigation bien entendu..

le tout en 2 DIN si possible, oui je sais je suis chiant




fred62

Votre bolide : GK3 2005
Localisation : Pas de Calais
Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  Elricdelyon Mer 16 Mai - 4:30

fred62 a écrit:Oui je sais, mais en ce moment je ne peux pas courir plusieurs lièvres à la fois. Et le fl1 même si joli, n'est pas assez expressif (je préfère le genre de modifs qu'Elric veut faire)

C'est vrai que le pare choc STuning revient sensiblement au même prix, en ayant un look proche mais plus sympa. Par contre c'est de la fibre, alors que le parechoc d'origine est en matière plastique, beaucoup moins cassant, c'est aussi à prendre en compte.

Pour les manos je cogite à ça demain, là il se fait tard (2h de décalage Wink ). A priori je te conseillerai un carpc par rapport à tout ce que tu veux faire, à moins que des autoradio proposent des trucs dans le genre, je suis un ignare en sono et ICE.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  fred62 Mer 16 Mai - 17:47

Je suis d'accord avec toi pour le parechoc avant.

sinon pour le carpc, je ne sais pas si tu as encore accès ou pas
http://www.tuscani-france.net/phpBB3/viewtopic.php?f=114&t=353542

du coup je te met les liens diverses

https://www.youtube.com/v/TaPTPmR-zW8?version=3&hl=fr_FR&rel=0

http://tuning.turbo.fr/turbo/zoom.php?ref=10576

https://www.dailymotion.com/video/xkks93_torque-sur-android_tech?start=10

https://www.youtube.com/watch?v=feDWJkTc0-w

je continue à me documenter (parce que ca c'est sur d'arriver sur le tableau de bord un jour)

fred62

Votre bolide : GK3 2005
Localisation : Pas de Calais
Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  Elricdelyon Mer 16 Mai - 18:52

Tiens oui j'ai accès, ça c'est une bonne nouvelle.

Sympa l'Ipad2, très bien installé !

J'avais essayé Dashcommand. Il est sympa car il est beau, il en mets plein la vue, c'est clair. Par contre le soucis, c'est qu'il n'était pas réactif, mais de toute façon c'était le cas de tous les logiciels que j'avais essayé , et ça semble toujours etre le cas avec ce qu'on voit sur ces videos. Ce manque de réactivité n'est pas trop génant si c'est juste pour monitorer et faire cool, mais c'est pas top si tu veux datalogger. Et le datalogging justement, c'était un autre point noir : à partir du moment ou tu loggais plus de deux ou trois données différentes simultanément la réactivité s'écroulait. Avec un simple log de TPS + RPM + Timing la réactivité devenait épouvantable et le log ne faisait ressortir que des prises de mesure toutes les 4 ou 5 secondes. J'avais espéré pouvoir intégrer dans ce logiciel les données d'AFR venant de ma ZT2 (il y avait l'option pour dans Dashcommand) mais quand j'ai vu ce que ça donnait sans, j'ai laissé tomber. A voir malgré tout, j'avais peut etre mal réglé un truc, ou alors c'est mon scanner OBD qui n'était pas top. En tout cas DashCommand + une large bande externe affichée dans DashCommand, c'est théoriquement possible, je crois bien que le logiciel supportait la Zeitronix ZT2 et la Innovate LC-1.

L'idée de l'Ipad2 me tenterait bien, car l'écran est bien plus grand que mon 7', et qu'on peut sans doute le décrocher très facilement pour l'emmener avec soit ensuite. Ca doit etre bien plus fiable qu'un CarPC, également (le mien aura marché nickel pendant deux ans puis se sera mis à merdouiller depuis que la voiture est à La Réunion ; souvent je l'allume mais il n'y a pas de signal video). Le truc qui m'effraie, c'est que ça reste une tablette avec son OS plus limité qu'un OS de PC, et donc non compatible avec des logiciels comme celui de la ZT2 et de l'Hydra (forcément ces deux là sont ceux qui m'intéressent, je n'ai plus l'utilité de l'OBD). Le prix également, ça a l'air salé ces betes là, j'ai vu l'Ipad2 dans les 600 et quelques, non ?

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  fred62 Jeu 17 Mai - 0:53

Alors pour l'Ipad2 en 16go de mémoire faut compter actuellement un peu > 400 €.

Sinon merci pour les infos. Concernant la réactivité effectivement ca n'a pas l'air d'être le top, par contre la première vidéo youtube ca semble correct en wifi.

j'ai vu quelque part un support qui se mettait sur le cache de la colonne de direction..mais plus moyen de remettre la main dessus...evidement mon cache internet je l'ai purger depuis...y a des fois on se fouttrait des clacs par paquets de 12 Suspect

fred62

Votre bolide : GK3 2005
Localisation : Pas de Calais
Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  fred62 Ven 18 Mai - 0:06

Allez zou rendu final

La black de Fred - Page 3 2012-048

La black de Fred - Page 3 2012-049

La black de Fred - Page 3 2012-050

fred62

Votre bolide : GK3 2005
Localisation : Pas de Calais
Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  fred62 Ven 18 Mai - 0:10

Des défauts à corriger bientôt

quelqu'un à frotter un peu le parechoc arrière (avant l'achat)
La black de Fred - Page 3 2012-051

des traces de griffe (pas mon chat, c'était déjà à l'achat, je pense plutôt aux deux chiens de la propriétaire
La black de Fred - Page 3 2012-051
des petits pocs par ci par là, des swirls etc , inutile de détailler c'est normal sur une voiture de 7 ans

et récemment un collègue du boulot qui a fait une touchette en marche arrière sur le parking de ma boite (la gars m'a cherché toute la journée, il en était malade)
La black de Fred - Page 3 2012-052

fred62

Votre bolide : GK3 2005
Localisation : Pas de Calais
Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  fred62 Ven 18 Mai - 0:13

Sinon Black Horse aura bientôt un rafraichissement mais j'attends de me décider sur les manos et le support
La black de Fred - Page 3 2012-053

Elric tu n'avais pas installé ca dans ta white ?
(la photo sur tuscni france n'apparait plus...)
tu l'avais acheté chez kjbmotorsport, je l'ai trouvé chez eux (si c'est le même)
http://www.horsepowerfreaks.com/partdetails/AutoTech/Gauges/Gauge_Pods/ePod/6113

si tu l'as encore, pourrait tu faire une photo (depuis la position des yeux) afin que je puisse mieux me rendre compte du rendu (et de l'éventuelle gêne) sinon c'est pas grave..il me restera plus que 3 choix

sur le montant
(http://www.ebay.com/itm/Speedhut-Hyundai-Tiburon-03-06-full-pillar-3-Gauge-Pod-/350560659502?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3ATiburon&hash=item519f0b282e&vxp=mtr)

sur le dessus de tableau de bord (au dessus des aérateurs centraux) type :
http://www.ebay.com/itm/UNIVERSAL-TRIPLE-52mm-GAUGE-METER-DASH-PILLAR-POD-/220814361368?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item33698fc318)

et "bricoler" un truc en dessous de la clim (en virant le cendrier et en délocalisatl'allume cigare)

fred62

Votre bolide : GK3 2005
Localisation : Pas de Calais
Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  Elricdelyon Ven 18 Mai - 2:28

fred62 a écrit:si tu l'as encore, pourrait tu faire une photo (depuis la position des yeux)

Je te fais ça demain.

Pas bien méchants les bobos, elle a bien vieillie. Modif suivante, je vote pour des combinés, c'est haut une tusca d'origine !

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  fred62 Ven 18 Mai - 2:47

Merci Elric

pour le support sur le tableau de bord, ca me semble mal barré 19 cms de profondeur...avec l'arrondi des aérateurs centraux..ahem, j'en ai trouvé des plus courts mais ca fera moins joli
en plus court (la longueur des manos)

pour l'AFR la sonde large bande, c'est utile uniquement si on veut commencer à toucher aux réglages de mme tuscani si j'ai bien tout compris ?

question bete : l'OBD et nos sondes permettent de renvoyer vers dashcommand ou torque donc moyen de cabler sur celle de base ? (bon faut que je relise ton post à tête reposée demain matin sur la gestion moteur et préparation du v6)

j'ai pas finit mdr....ca y est je suis fais comme un rat...faut juste que je dose patiement tout ca pour mme.. lol!

fred62

Votre bolide : GK3 2005
Localisation : Pas de Calais
Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  Elricdelyon Ven 18 Mai - 13:12

fred62 a écrit:pour l'AFR la sonde large bande, c'est utile uniquement si on veut commencer à toucher aux réglages de mme tuscani si j'ai bien tout compris ?

Oui. Mais comme pour la pression d'huile, c'est toujours utile de monitorer ça.

fred62 a écrit:question bete : l'OBD et nos sondes permettent de renvoyer vers dashcommand ou torque donc moyen de cabler sur celle de base ?

No comprendo ! Moyen de cabler sur celle de base ? Comment ça ?

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  fred62 Ven 18 Mai - 13:59

pas paniqué Very Happy

j'ai trouvé une partie des informations du pourquoi
"Concernant les larges bandes, il y a aussi quelques choses a savoir. Le positionnement n'est pas le meme que pour une bande étroite, il faut les monter a environ 60cm du turbo ou de la culasse sur un atmo.
Autre chose, qui parait évident mais qui ne l'est pas forcément : la sonde lambda mesure la quantité d'O2 qui reste a l'échappement pour en déduire la lambda, et la réponse de la sonde est linéaire pour une large bande, ce qui n'est pas le cas d'une bande étroite. ce qui veut dire qu'en cas de changement de carburant, E85 par exemple, meme si le coeff stoechio a viser est aux alentours de 9, voire 6 en pleine charge, la sonde affichera 14.7 alors qu'on est a 9 (vu que la combustion est optimale). Une bande étroite sera par contre completement dans les choux, apparament il faut y rajouter un résistance en série pour avoir des valeurs utilisables.
"

ce qui me laissait croire que la lambda pouvait être utilisée sans mettre une large bande

Mais l'être humain est visuel à 80% donc avec les graphiques, on comprends tout de suite ou ca coince

La black de Fred - Page 3 Lambda10

La black de Fred - Page 3 Lambda11

Donc forcément dans certaines plages les corrections à apportées (donné par les mesures de la lambda) sont fausses ou insuffisante...je comprends mieux avec ton post sur le sujet


Dernière édition par fred62 le Sam 19 Mai - 1:18, édité 1 fois

fred62

Votre bolide : GK3 2005
Localisation : Pas de Calais
Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  Elricdelyon Sam 19 Mai - 0:43

L'histoire du positionnement de la large bande c'est pipeau. Regarde nos V6 : De 2002 à début 2003 ils ont des larges bandes, après 2003 des bandes étroites. Le positionnement est pourtant resté le même sur les collecteurs, et ça fonctionne très bien.

Si ton V6 est de 2002, et donc équipé de sondes larges bandes, tu peux en théorie raccorder un controleur de sonde large bande à une de tes sondes oem, en bidouillant le faisceau de manière à assurer la connexion entre les deux. Le soucis c'est que les controleurs ne sont jamais vendus sans leurs sondes, et qu'il y a des modèles différents de sondes parmi les larges bandes.

Voilà la photo de l'ATI Epod. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, c'est vrai que c'est particulier. Perso j'aime bien, le mien me gonfle juste un peu car il s'est desséré ces derniers temps et je ne retrouve plus la clé allen pour le resserer, donc les manos piquent parfois du nez quand je fais des pointes Very Happy

La black de Fred - Page 3 Epod210

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  fred62 Sam 19 Mai - 1:43

Ok c'est bon à savoir pour le positionement des sondes. Moi c'est un 2005 donc out les larges bandes...
Oui j'avais bien vu que les contrôleurs étaient systématiquement équipés avec leurs sondes sur les différents sites. Bon ben j'ai encore beaucoup de lectures à faire pour apprendre (super interressant tes topics sur la préparation v6 et régler sa tuscani sur l'autre forum)

Concernant l'epod, ca me plaisait bien, pour cela que j'en ai reparlé (il y a juste la partie gauche qui empiète un peu dans le champs de vision mais le 0-40 qu'est ce qu'on en a à battre en même temps).
l'epod a l'avantage de se situer dans la même zone visuelle de contrôle.

Le choix c'est quand même cruel par moment (on se croirait dans Matrix).
ce pod ne vas pas http://www.ebay.com/itm/UNIVERSAL-TRIPLE-52mm-GAUGE-METER-DASH-PILLAR-POD-/220814361368?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item33698fc318
19 cms de profondeur, dans la partie supérieure centrale ca aurait pu passer, mais les aérateurs centraux ont une découpe à cet endroit, il faudrait que je prenne les mesures.

en plus court j'ai trouvé ca
http://www.ebay.com/itm/52mm-TRIPLE-DASH-GAUGE-HOLDER-MOUNT-POD-ABS-PLASTIC-L4-/350566075949?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3ATiburon&hash=item519f5dce2d&vxp=mtr
ce qui complique encore le choix...

C'est pas les manos le problème, c'est le choix du support pour faire quelque chose d'esthétique....dormir fred, dormir...

Bon je vais décanter un peu ca dans ma tête en prenant un peu de recul...merci pour la photo en tout cas



fred62

Votre bolide : GK3 2005
Localisation : Pas de Calais
Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  fred62 Jeu 24 Mai - 2:03

Allez hop
pour l'entretien de titine :

La black de Fred - Page 3 2012-054

La black de Fred - Page 3 2012-055

plus déjà 5 MF en stock d'avance

bon pi j'ai craqué sur le kit mano, temp + pression huile et temp eau + kit sur le montantde porte chez glowshift, je préfère murir traquillement ma future fixation (si un jour ca fait tilt), là l'avantage et qu'il n'y a qu'a coller (ou bricoler des clips)

Mlle tuscani arrive donc bientôt à "evolution 1", reste le catback à chopper à bon prix (sans que ca crie ici Evil or Very Mad ), puis ensuite me demmerder pour les collecteurs (en même temps ou dans la foulée...mais ca vas être hardcore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )...là il sera temps de prévoir les bonnes pièces pour les autres prépas (si le budget familiale ne me sera pas trop restreint king )

fred62

Votre bolide : GK3 2005
Localisation : Pas de Calais
Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  Elricdelyon Jeu 24 Mai - 2:35

Smile Tu es accroc Smile
Et madame râle toujours lol!

Y'a quelques mods auquels on ne pense pas mais qui sont très utiles. Y'a bien sûr la petite voiture supplémentaire qui permet d'épargner titine, de l'immobiliser pour quelques jours ou plus quand on fait des longues modifs... Mais le top de ces mods "indirects", c'est le célibat : gros gain en tranquillité et en budget, plus aucun bruit parasite dans l'habitacle pendant qu'on conduit, et réduction de poids pas dégueu lol!

Pour le montage des collecteurs, mine de rien, je rentre bientot... Donc si tu as besoin d'un coup de main, ça sera avec plaisir. Je suis facilement mobile avec mes réducs SNCF.

Je te conseille de mettre de coté très précieusement tes collecteurs et ton catback d'origine, ils pourraient servir pour le CT. Pour toi, et pour d'autres... Very Happy (moi notamment Wink ).

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  fred62 Sam 26 Mai - 16:24

timing belt recu
La black de Fred - Page 3 2012-056

fred62

Votre bolide : GK3 2005
Localisation : Pas de Calais
Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  Elricdelyon Sam 26 Mai - 20:33

fred62 a écrit:timing belt recu

Petit coup de stress pour bientôt alors Very Happy.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  fred62 Sam 2 Juin - 17:41

encore des pièces avec le kit de base pour surveiller un peu l'huile

La black de Fred - Page 3 2012-057

La black de Fred - Page 3 2012-058

pour l'afr etc, je verrai un peu plus tard, j'arrive sur la fin du budjet prévu, donc le gendarme surveille pirat
weekend normandie de 4 jours
2 paires de lunettes en juillets
mais
.
.
.
prime de 600e en juillet, mais c'est les congés, donc un peu au ralentit pour l'instant.

En juillet la base sera seine pour commencer à réfléchir sur un futur très propre, prendre son temps et bien murir chaque étape (a bien appris la lecon des experts)

fred62

Votre bolide : GK3 2005
Localisation : Pas de Calais
Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  Elricdelyon Sam 2 Juin - 19:10

C'est jouuuuuliiiiii !!!! Very Happy

Pour le futur, après la partie CAI et échappement, si veux rester sur du raisonnable et éviter de mettre le doigt dans l'engrenage, tu peux te limiter à un collecteur d'admission NGM stage 4 associé à un BBTB de 70mm, des combinés filetés Raceland, de bonnes plaquettes et des jolies jantes en 18" pas chères (Rota, XXR...). Ca te fera une tusca superbe à regarder et marchant vraiment pas mal du tout, très fun à conduire. Pour la partie moteur si tu pars sur quoi que ce soit de plus gros (aac, turbo ou compresseur), tu vas commencer à mettre le doigt dans l'engrenage, avec les histoires d'embrayage renforcé, de gestion, d'injecteurs plus gros, de supports moteurs plus costauds... Ca n'en finit plus.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  fred62 Dim 17 Juin - 23:10

Pour ca que je me freine un peu, Mme veille derrière, et ca serait une engueulade (déjà que des fois...y a des moments ou..enfin bref)

Sinon
pose des angels de 75mm
La black de Fred - Page 3 2012-059

y aller doucement en reclipsant le phare, la lentille est presque contre..ca se jout vraiment à rien du tout. (A mon idée ca touche même), il faudrait des angels dont le cercle intérieur soit un poil plus grand (genre 1 mm de chaque coté afin d'être tranquille)

vue extérieure
La black de Fred - Page 3 2012-060
C'est beaucoup plus propre que l'angel posé sur la face avant du chrome.

le rendu final
La black de Fred - Page 3 2012-061

bien sûr il n'y a pas que les angels de posés Very Happy

fred62

Votre bolide : GK3 2005
Localisation : Pas de Calais
Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La black de Fred - Page 3 Empty Re: La black de Fred

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum