La black de Fred
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Re: La black de Fred
Ce sont des phares fl1
fred62- Votre bolide : GK3 2005
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Re: La black de Fred
Bon j'ai revu mon pote Alex, et j'ai pu me rendre compte de la différence avec et sans sourdines (par contre avec le toit ouvert ca fausse un peu la donner) surtout qu'Alex s'est amusé 1 à 2 fois à faire resonner en passant sous un pont (la vache ).
C'est plaisant, tu avais raison Elric, c'est carrément addictif ce truc
du coup j'ai relancé coté Toyosport, faut attendre 4 à 6 semaines pour le ravitaillement...alors je me suis amusé à chercher un peu (quelle tristesse sur ebay en ce moment pour les catbacks inox pour la Tuscani...pas grand choix
Je me suis rappelé qu'Elric avait parler de SSA il me semble à une époque
et sur leur site j'ai trouvé : ensemble collecteurs + catback (http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1477) = 425$
j'hallucine...quand je vois les prix sur d'autres marques sur NT http://www.newtiburon.com/forums/showthread.php?t=74906
je me pose de sacrés question : la qualité (il y a acier inox et acier inox...), 'épaisseur etc...' et surtout longueur égale pour le montage...du coup ca me relance je fais ou pas (vu tout ce qu'il y a à faire et aussi prévoir le CT l'année prochaine).
Sinon titine vas bien, j'attends une réponse de bcap pour le kit distribution, elle aura sa vidange en même temps et je me renseigne aussi sur les manos (temp et pression huile, et je sais pas trop quoi mettre en 3° mano) et comme tout le monde, je me dis l'indicateur de couple et conso instantané ca peut virer, faut il en encore trouver des manos qu'on peut encastrer dans la console centrale 1din...
Putain j'ai pas finis
je suis en congés 2 semaines, en plus titine aura droit à un lustrage , je vous mettrai des photos bien entendu
C'est plaisant, tu avais raison Elric, c'est carrément addictif ce truc
du coup j'ai relancé coté Toyosport, faut attendre 4 à 6 semaines pour le ravitaillement...alors je me suis amusé à chercher un peu (quelle tristesse sur ebay en ce moment pour les catbacks inox pour la Tuscani...pas grand choix
Je me suis rappelé qu'Elric avait parler de SSA il me semble à une époque
et sur leur site j'ai trouvé : ensemble collecteurs + catback (http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1477) = 425$
j'hallucine...quand je vois les prix sur d'autres marques sur NT http://www.newtiburon.com/forums/showthread.php?t=74906
je me pose de sacrés question : la qualité (il y a acier inox et acier inox...), 'épaisseur etc...' et surtout longueur égale pour le montage...du coup ca me relance je fais ou pas (vu tout ce qu'il y a à faire et aussi prévoir le CT l'année prochaine).
Sinon titine vas bien, j'attends une réponse de bcap pour le kit distribution, elle aura sa vidange en même temps et je me renseigne aussi sur les manos (temp et pression huile, et je sais pas trop quoi mettre en 3° mano) et comme tout le monde, je me dis l'indicateur de couple et conso instantané ca peut virer, faut il en encore trouver des manos qu'on peut encastrer dans la console centrale 1din...
Putain j'ai pas finis
je suis en congés 2 semaines, en plus titine aura droit à un lustrage , je vous mettrai des photos bien entendu
fred62- Votre bolide : GK3 2005
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Date d'inscription : 26/11/2011
Re: La black de Fred
Te prends pas la tête sur la qualité de l'inox, au contraire. Idem pour la longueur égale, la différence est dérisoire. Perso j'avais débuté avec des collecteurs SSA et un catback Evofusion, bref du "très bas de gamme". J'ai plus tard fais mon snob et j'ai donc investi dans le top en matière de collecteurs (RPW) pour au final avoir un son quasi identique à avant et même des emmerdes (fuite d'un flexible), et impossible de dire s'il y a eu un gain de performance. Pour le catback je suis parti sur du custom et le résultat est ENFIN aussi sympa que je voulais, après 2 nouveaux passages chez des soudeurs pour ajouter un résonateur, puis un deuxième, et je ne préfère pas faire le calcul de ce que ça m'a couté au final...
SSA, des tas de gens en ont acheté et la très grande majorité d'entre eux en est contente.
Leur catback est très bruyant, mais ça tient à la petite taille du silencieux intermédiaire, donc je te conseille (comme pour les catbacks ebay) de l'acheter, de tester quelques semaines pour voir si ça te plait, et de ne faire changer que les silencieux si c'est trop bruyant à ton gout (mais rien qu'un petit résonateur en plus peut suffire à soulager les oreilles).
Au niveau des collecteurs, SSA reste pour moi le choix à faire à moins d'avoir les moyens de jouer les difficiles, car pour 3 fois plus cher on a à peine mieux.
Remarque sur les cata haut débit : j'ai tenté le contrôle technique avec le mien, ça a été un échec total. Le taux de CO était TRES au dessus de la limite.
Pour le 3ème mano, un mano AFR (Uego) ? Les nouveaux collecteurs seraient l'occasion de monter la sonde large bande.
Et non, t'as pas fini ! C'est JAMAIS fini ! Mais c'est ça qui est bien aussi.
SSA, des tas de gens en ont acheté et la très grande majorité d'entre eux en est contente.
Leur catback est très bruyant, mais ça tient à la petite taille du silencieux intermédiaire, donc je te conseille (comme pour les catbacks ebay) de l'acheter, de tester quelques semaines pour voir si ça te plait, et de ne faire changer que les silencieux si c'est trop bruyant à ton gout (mais rien qu'un petit résonateur en plus peut suffire à soulager les oreilles).
Au niveau des collecteurs, SSA reste pour moi le choix à faire à moins d'avoir les moyens de jouer les difficiles, car pour 3 fois plus cher on a à peine mieux.
Remarque sur les cata haut débit : j'ai tenté le contrôle technique avec le mien, ça a été un échec total. Le taux de CO était TRES au dessus de la limite.
Pour le 3ème mano, un mano AFR (Uego) ? Les nouveaux collecteurs seraient l'occasion de monter la sonde large bande.
Et non, t'as pas fini ! C'est JAMAIS fini ! Mais c'est ça qui est bien aussi.
Re: La black de Fred
C'est justement le fait de mettre le doigt dans l'engrenage qui fait un peu peur
rhalala, il est en train de tenter le diable qui sommeil en moi
en tout cas merci pour tes infos, elles vont mettre très utiles dans mes décisions à venir
rhalala, il est en train de tenter le diable qui sommeil en moi
en tout cas merci pour tes infos, elles vont mettre très utiles dans mes décisions à venir
fred62- Votre bolide : GK3 2005
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Date d'inscription : 26/11/2011
Re: La black de Fred
si je peu te conceiller pour les manos .chez stack ils ont de tres bon produit , pas du manos tuning , et j'ai eu l'occase d'avoir du haut de gamme et des entré de gamme et c'est vraiment du tres tres bon matos , pour un prix pas forcement cher.
sinon comme dit elric , un mano afr en 3eme place sera tres bien et te sera utile pour ma part j'ai une preference sur le mano AEM qui est rapide a monter et tres reactif par raport a l'innovate lc1 qui est certe un peu moins cher et qui a en plus un logiciel d'aquisition de donné tres simpa.mais je trouve le manos moins reactif . tu commence a rentrer dans le chemin que tous le monde a emprunté.celui du "a mais je pourrais faire sa aussi" .sa donne envie en plus ,quand tu vois des prepa que font les autres .d'ailleur regarde bien le poste a elric depuis le debut debut ,je crois qu'il a fait casi tous se qu'on peu faire sur nos coupé en petite prepa, jusqu'a la petite grosse prepa ,et maintenant la grosse et je pence bientot la tres tres grosse !!
sinon comme dit elric , un mano afr en 3eme place sera tres bien et te sera utile pour ma part j'ai une preference sur le mano AEM qui est rapide a monter et tres reactif par raport a l'innovate lc1 qui est certe un peu moins cher et qui a en plus un logiciel d'aquisition de donné tres simpa.mais je trouve le manos moins reactif . tu commence a rentrer dans le chemin que tous le monde a emprunté.celui du "a mais je pourrais faire sa aussi" .sa donne envie en plus ,quand tu vois des prepa que font les autres .d'ailleur regarde bien le poste a elric depuis le debut debut ,je crois qu'il a fait casi tous se qu'on peu faire sur nos coupé en petite prepa, jusqu'a la petite grosse prepa ,et maintenant la grosse et je pence bientot la tres tres grosse !!
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
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Date d'inscription : 17/08/2011
Re: La black de Fred
ciric a écrit:
sinon comme dit elric , un mano afr en 3eme place sera tres bien et te sera utile pour ma part j'ai une preference sur le mano AEM qui est rapide a monter et tres reactif par raport a l'innovate lc1 qui est certe un peu moins cher et qui a en plus un logiciel d'aquisition de donné tres simpa.mais je trouve le manos moins reactif
Salut Ciric. As tu un logiciel permettant de faire une aquisition de données PC avec le AEM UEGO ?
Nico- Votre bolide : Hyundai coupé
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Re: La black de Fred
Nico a écrit:aquisition de données PC avec le AEM UEGO ?
-> http://www.challengertalk.com/forums/f18/how-aem-uego-wideband-installation-datalog-43251/
Point 3 pour le cablage, point 4 pour le logiciel. Je crois que DatalogLab le gère aussi.
Re: La black de Fred
Elricdelyon a écrit:Nico a écrit:aquisition de données PC avec le AEM UEGO ?
-> http://www.challengertalk.com/forums/f18/how-aem-uego-wideband-installation-datalog-43251/
Point 3 pour le cablage, point 4 pour le logiciel. Je crois que DatalogLab le gère aussi.
On va encore croire que ce forum à des tendances gayzous mais je m en branle ...
TOI JE T AIME...
Nico- Votre bolide : Hyundai coupé
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Re: La black de Fred
Nico a écrit:On va encore croire que ce forum à des tendances gayzous mais je m en branle ...
Non pas le forum, juste toi
Sois patient je rentre bientôt pour te faire plein de gros poutous !
Re: La black de Fred
rrrooooo les gaayyy!!!
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
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Re: La black de Fred
ciric a écrit:rrrooooo les gaayyy!!!
Y'en aura pour toi aussi !
T'inquiète Fred, je vais faire le ménage
Re: La black de Fred
ciric a écrit:rrrooooo les gaayyy!!!
Fais pas ta jalouse, t es qu à 2h30-3h de chez moi...
Nico- Votre bolide : Hyundai coupé
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Date d'inscription : 17/10/2011
Re: La black de Fred
Elricdelyon a écrit:ciric a écrit:rrrooooo les gaayyy!!!
Y'en aura pour toi aussi !
T'inquiète Fred, je vais faire le ménage
bah tu peux laisser
fred62- Votre bolide : GK3 2005
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Re: La black de Fred
coquine va !!!!
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
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Date d'inscription : 17/08/2011
Re: La black de Fred
Je me rappelais d'un post d'Elric = "Y aucune raison pour que ca se passe bien..."
effectivement, je décapsule les phares, et je teste les angels
et
.
.
.
crac évidement un des 4 a un défaut :
j'ai contacté le vendeur (in china of course) résultat il me renvoit un anneau....super j'ai décapsulé pour rien...enfin non, je vais quand même installé les 100 mm , par contre les 80 mm ca fait super méga moche sur le devant du cerclage chrome..
je comprends que le DIY de tuscani france n'a pas été corrigé depuis....
j'ai retourné le problème dans ma tête (la nuit porte conseil comme on dit) et :
les 100 mm on peut les placer à l'arrière du tube chromé, reste à voir comment fixer ca proprement, les leds restent à l'intérieur du cerclage chrome, je mettrai une photo et ferai une petite explication sur le montage si j'y arrive
du coup les 80 eux ne passent pas (les leds sont entre les 2 tubulures, si je me trompe pas, du 75mm ferait l'affaire, je vais essayer un patron cet apm et prendre les cotes, (des anneaux de 75 ca existe)
surtout pour Elric qui je croit avait abandonné à l'époque jugeant à raison que l'esthétique n'allait pas, ca pourrait te redonner envie
Du coup j'ai démonté les poignées de porte et les anneaux centraux et tenté une peinture couleur aluminium, bon ca vas mais c'est pas parfait (par contre les tirettes de porte, j'ai pas osé, je vois pas comment retirer les cables ...oui j'ai séché la dessus lamentablement, faut retirer le panneau de porte ?)
J'ai aussi peur de la tenue dans le temps....je sens que ca vas se terminer chez performancecoupe.co.uk cette affaire là....et prendre les titaniums (sur lesquels je lorgne depuis des lustres)
effectivement, je décapsule les phares, et je teste les angels
et
.
.
.
crac évidement un des 4 a un défaut :
j'ai contacté le vendeur (in china of course) résultat il me renvoit un anneau....super j'ai décapsulé pour rien...enfin non, je vais quand même installé les 100 mm , par contre les 80 mm ca fait super méga moche sur le devant du cerclage chrome..
je comprends que le DIY de tuscani france n'a pas été corrigé depuis....
j'ai retourné le problème dans ma tête (la nuit porte conseil comme on dit) et :
les 100 mm on peut les placer à l'arrière du tube chromé, reste à voir comment fixer ca proprement, les leds restent à l'intérieur du cerclage chrome, je mettrai une photo et ferai une petite explication sur le montage si j'y arrive
du coup les 80 eux ne passent pas (les leds sont entre les 2 tubulures, si je me trompe pas, du 75mm ferait l'affaire, je vais essayer un patron cet apm et prendre les cotes, (des anneaux de 75 ca existe)
surtout pour Elric qui je croit avait abandonné à l'époque jugeant à raison que l'esthétique n'allait pas, ca pourrait te redonner envie
Du coup j'ai démonté les poignées de porte et les anneaux centraux et tenté une peinture couleur aluminium, bon ca vas mais c'est pas parfait (par contre les tirettes de porte, j'ai pas osé, je vois pas comment retirer les cables ...oui j'ai séché la dessus lamentablement, faut retirer le panneau de porte ?)
J'ai aussi peur de la tenue dans le temps....je sens que ca vas se terminer chez performancecoupe.co.uk cette affaire là....et prendre les titaniums (sur lesquels je lorgne depuis des lustres)
fred62- Votre bolide : GK3 2005
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Date d'inscription : 26/11/2011
Re: La black de Fred
si tu veu que ta peinture tienne dans le temp sur les plastique en general , il faut faire un gros degraissage ,les poncer genre au 320 ,on bon cout d'apret ,poncage au 600 a l'eau ,peinture et n'esite pas a mettre un peu de verni dessus.pour les element interieur on achete souvent des bombe bon marché de chez feu vert , alors un conceille alle chez un revendeur auto qui vend de la peinture ,le groupe ad par exemple qui fait autocolor ,et demander leur des bombe professionel , c'est nettement mieux ,bon un peu plus cher , d'environ 3/4 euros la bombe.mais de la tres bonne qualité.sinon pistolet.mais là sa va devenir cher.
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
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Re: La black de Fred
fred62 a écrit:Je me rappelais d'un post d'Elric = "Y aucune raison pour que ca se passe bien..."
Je vous qu'elle est restée, cette phrase. La LEM (Loi de l'Emmerdement Maximum) a encore frappé. Dans ce cas il faut appliquer la règle des 5 C...
"C'est Con mais C'est Comme Ca"
Je vais suivre tes indications car même si à l'époque les angel eyes ne me tentaient pas, vu que je change d'avis comme de chemise, ça m'a titillé un peu dernièrement.
Re: La black de Fred
fred62 a écrit:bon ca vas mais c'est pas parfait (par contre les tirettes de porte, j'ai pas osé, je vois pas comment retirer les cables ...oui j'ai séché la dessus lamentablement, faut retirer le panneau de porte ?)
Oui faut démonter les panneaux de porte, dévisser les tirettes et les déclipser en les tirant vers l'arrière de la porte, le plus chiant c'est de retirer et de remettre les tringles en les clipsant correctement.
Chguss- Votre bolide : Hyundaï Coupé
Localisation : 59 - La Bassée
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Date d'inscription : 25/09/2011
Re: La black de Fred
Merci Ciric pour les informations sur la peinture (c'est pas mon domaine de prédilection), ca rends pas trop mal, mais je pense que la tenue dans le temps n'y sera pas....il y a 90% de chance que je commande sur performancecoupe les titaniums et les anneaux d'aération....bobonne à la maison vas encore râler...mais bon de toute facon elle rale tout le temps en ce moment...
Merci chguss
ca vas je suis pas trop con, je me doutais pour le coup des panneaux mais j'ai préféré attendre la confirmation...
Sinon, chacun se souvient peut être du DIY de Requiem sur tuscani-france ?
il fallait percer le chrome pour ficeler les anneaux avec du fil de nylon ou de pêche (même chose)...
J'allais faire la même chose, mais l'angel de 90mm posé sur le devant du phare de croisement me choquait trop, ca fait moche, ca dénature totalement le phare, au point que franchement ca ferai encore rire les passants en disant "t'as vu la qualité chez Hyundai..."
Alors non, j'ai dit non et encore non.
Premier essai, j'ai shunter 2 des 3 leds deffectueuses, et hop miracle, les 2 s'allument (combien de temps on verra bien)
ensuite j'ai placer l'angel eye à plat, et dessus l'anneau chromé, impeccable ca tombe juste (juste 1 mm de marge)
Feux de route
dimmension externe de l'angel eye = 100 mm
dimmension (arrière) int/ext de l'anneau chromé = 97 / 102 mm
donc l'anneau peut être posé dessus, suffit de trouver le truc pour que ca ne bouge pas...
Feux de croisement
n'ayant que des angels de 90 mm (pour aller sur le devant de l'anneau chromé), j'ai donc mesuré l'anneau chromé en question
dimmension (arrière) int/ext de l'anneau chromé = 73 / 78 mm
une petite recherche sur le web :
http://www.ebay.com/itm/2x-75mm-BMW-Angel-Eyes-21-SMD-LED-Ring-Car-Light-White-/280743887592?hash=item415da3c2e8&item=280743887592&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr
impeccable ca sera la même chose, juste en dimension pour le poser sur l'arrière de l'anneau
Comment le mettre :
là le scotch est temporaire, (j'attends un anneau de 100mm 'voir plus haut' de remplacement), il m'a suffit de faire le tour de l'anneau avec des petits morceaux de scotch..
On peut certainement envisager un système plus adéquat avec des clips ou de la colle (type silicone transparent)....
Néanmoins, attention à la pose : les leds sont fragiles
- donc ne pas appuyer comme un bourrin
- bien placer l'angel eye sur l'anneau chromé pour que les leds ne touchent pas (le chrome conduit le courant)
sur le second phare, même souci, que le premier anneau (3 leds ne fonctionnent pas) alors que juste avant la pose j'avais testé.
Je vériferai demain matin, si le bord de l'angel eye ne touche pas le chrome (les soudures ne sont pas toujours équivalente en taille entre elles).
Pour éviter un éventuel contact électrique, un coup de vernis transparent devrait pouvoir faire l'affaire je pense..
2 petites photos
Merci chguss
ca vas je suis pas trop con, je me doutais pour le coup des panneaux mais j'ai préféré attendre la confirmation...
Sinon, chacun se souvient peut être du DIY de Requiem sur tuscani-france ?
il fallait percer le chrome pour ficeler les anneaux avec du fil de nylon ou de pêche (même chose)...
J'allais faire la même chose, mais l'angel de 90mm posé sur le devant du phare de croisement me choquait trop, ca fait moche, ca dénature totalement le phare, au point que franchement ca ferai encore rire les passants en disant "t'as vu la qualité chez Hyundai..."
Alors non, j'ai dit non et encore non.
Premier essai, j'ai shunter 2 des 3 leds deffectueuses, et hop miracle, les 2 s'allument (combien de temps on verra bien)
ensuite j'ai placer l'angel eye à plat, et dessus l'anneau chromé, impeccable ca tombe juste (juste 1 mm de marge)
Feux de route
dimmension externe de l'angel eye = 100 mm
dimmension (arrière) int/ext de l'anneau chromé = 97 / 102 mm
donc l'anneau peut être posé dessus, suffit de trouver le truc pour que ca ne bouge pas...
Feux de croisement
n'ayant que des angels de 90 mm (pour aller sur le devant de l'anneau chromé), j'ai donc mesuré l'anneau chromé en question
dimmension (arrière) int/ext de l'anneau chromé = 73 / 78 mm
une petite recherche sur le web :
http://www.ebay.com/itm/2x-75mm-BMW-Angel-Eyes-21-SMD-LED-Ring-Car-Light-White-/280743887592?hash=item415da3c2e8&item=280743887592&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr
impeccable ca sera la même chose, juste en dimension pour le poser sur l'arrière de l'anneau
Comment le mettre :
là le scotch est temporaire, (j'attends un anneau de 100mm 'voir plus haut' de remplacement), il m'a suffit de faire le tour de l'anneau avec des petits morceaux de scotch..
On peut certainement envisager un système plus adéquat avec des clips ou de la colle (type silicone transparent)....
Néanmoins, attention à la pose : les leds sont fragiles
- donc ne pas appuyer comme un bourrin
- bien placer l'angel eye sur l'anneau chromé pour que les leds ne touchent pas (le chrome conduit le courant)
sur le second phare, même souci, que le premier anneau (3 leds ne fonctionnent pas) alors que juste avant la pose j'avais testé.
Je vériferai demain matin, si le bord de l'angel eye ne touche pas le chrome (les soudures ne sont pas toujours équivalente en taille entre elles).
Pour éviter un éventuel contact électrique, un coup de vernis transparent devrait pouvoir faire l'affaire je pense..
2 petites photos
fred62- Votre bolide : GK3 2005
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Re: La black de Fred
J ai colle les miens avec de la colle à parebrise silicone transparente et ça ne bouge pas. J ai juste fait un petit cordon fin.
Nico- Votre bolide : Hyundai coupé
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fred62- Votre bolide : GK3 2005
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fred62- Votre bolide : GK3 2005
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Re: La black de Fred
Toujours sympa ces touches silver.
Un short shifter avec un soufflet Redlinegoods complèterait bien, et en conduite c'est plus sympa aussi.
Un short shifter avec un soufflet Redlinegoods complèterait bien, et en conduite c'est plus sympa aussi.
Re: La black de Fred
fred62 a écrit:Ca ne colle pas trop fort ?
Que veux tu dire par la. C est la même colle que celle qui est sur le phare et que tu chauffes pour l ouvrir.
Nico- Votre bolide : Hyundai coupé
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fred62- Votre bolide : GK3 2005
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