KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

+10
Looping
laurent342
Chguss
x P o L 4 T x
Tuscalien
Florian
tib974
ciric
microut93
Elricdelyon
14 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Dim 23 Oct - 23:09

ciric a écrit:j'ai vu que sur les americaine ils monte souvent des radiateur alu avec radiateur d'huile integré mais au depart c'est pour l'huile de boite auto .mais c'est pas bete du tous ,il a l'air joli en effet.

Y'a deux rads, un pour l'huile moteur et un pour l'huile de boite. Je vais virer celui pour l'huile de boite.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Lun 24 Oct - 0:26

x P o L 4 T x a écrit:Houlà je suis dépassé moi quand je lis ton topic lol!

J'ai une question quand même ^^ Tu vas t'arrêter ou ? geek Nan plus sérieusement bon techniquement y a rien à dire mais j'ai vu que tu avais encore tes jantes d'origines qui sont terriblement lourdes. Là y a un gain à ne pas négliger... Tu n'as changé eu envie de changement par du moins lourd ?

Qu'est ce qui te dépasse ? Dis le moi et j'explique.

J'ai 3 jeux de jantes, dont un jeu de 17 KDM bien légères pour la piste.

Ou je vais m'arrêter ? Quand je ne m'amuserai plus. Et j'ai encore une belle marge.
Beaucoup de tuscaniens semblent croire qu'à partir du moment où tu montes de l'admission forcée sur la tusca elle devient inconduisible, que c'est débile, etc... Or une caisse de 300ch et 1200kg c'est LOIN d'être un dragster, très loin. C'est jamais "que" 300ch sur 1200kg. Faut en avoir conduis une pendant quelques temps pour se rendre compte.

Y'a un mois j'ai emmené un pote à Tib974 faire un tour, il voulait voir ce que ça donnait. On a roulé pépère jusqu'à trouver un coin tranquille, il me racontait son expérience en Porsche Boxster. Puis j'ai fais un 1ère/2ème/3ème pieds au plancher. Le gars a hurlé tout le long. Quand il est redescendu il tremblait et il était blanc, il répétait "Waouuu!", on était mort de rire. Moi perso ça me fait plus grand chose à part de temps en temps. On s'habitue vachement vite. Cet après midi je suis allé chez des potes voir la finale de rugby, y'avait une route de montagne à prendre, je me suis carrément fais plaisir, supers sensations d'accélérations et de grip. Mais globalement j'ai plutot tendance à focaliser sur ce qui doit encore être amélioré. Par exemple, quand je reprends la voiture alors qu'elle est chaude, l'eau dans l'intercooler a eu le temps de monter beaucoup en température et la voiture est alors bien plus molle les premières minutes, donc je focalise sur un meilleur système de refroidissement et sur la vaporisation d'alcool. Egalement, en 3ème et 4ème, j'aimerai bien que ça pousse plus, donc j'ai hâte d'avoir plus de canassons. On n'est jamais satisfait de ce qu'on a Twisted Evil

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  tib974 Lun 24 Oct - 3:46

lol oui je me souvien de ce jour là Smile il est tombé fan d'eric ^^
sinon oui on est jamais satisfait de ce qu'on a c'est vrai Smile
pour ma part j'espère me calmer une fois tous ca "finit" si je puis dire (frein, amorto..)
je me dis oui 0,7 bar (moteur stock), c'est bien pourquoi plus?? ben justement pour voir la différence Twisted Evil Twisted Evil
pour s'amuser encore plus Smile
c'est vrai que c'est jamais fini....

tib974

Votre bolide : Hyundai Coupé RD1 de 1997
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  ciric Lun 24 Oct - 21:39

alors c'est bien vrais ,et puis il y a tellement a faire des nouveau truc a improviser ,fabriquer sur se modele, c'est sa qui est bon .

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Ven 11 Nov - 22:32

Pièces arrivées :
- Silencieux intermédiaire Magnaflow (il est énorme, j'ai vu gros...)
- Brides 3 points et bungs 02.
Donc j'ai tout ce qu'il faut maintenant pour faire réaliser le catback sur mesure avec cutout électrique. Je vais prendre deux semaines de congés d'ici 10 jours, je vais essayer de le faire faire au cours de la première semaine. J'aurai d'abord les collecteurs RPW à monter à la place des SSA, mais il y a des bungs EGT et O2 à faire souder dessus d'abord, et j'ai aussi l'impression que la bride du cata est pas tournée dans l'angle qu'il faut. Je vais devoir aller chez le soudeur une premiere fois pour faire préparer ces collecteurs, j'en profiterai pour faire réparer les collecteurs Hotshot afin de les revendre, et retaper aussi les petits bobos du radiateur NGM.

J'ai aussi reçu l'outil spécial pour retirer/réinstaller les demi-cônes de soupapes. Les arbres à cames retaillés et coupelles de soupape en titane ne devraient pas tarder à arriver, avec de la chance je pourrai aussi les monter au cours de ces congés. Sinon ça sera pour les congés suivants en décembre ou janvier.

L'Hydra 2.6 devrait être là d'ici quelques semaines. Il faudra reprendre les réglages à zéro - ce qui m'éclate plus qu'autre chose. Je suis aussi en tractation pour des injecteurs 600cc Deatschwerks. Avec les actuels 460cc j’atteins un duty cycle de 76% à 11 psi, ce qui est ok pour le setup actuel, mais en revanche bien juste pour ce que je vise avec le futur setup assassin, donc les 600cc me donneront une marge de sécurité, complétée par la vaporisation d'alcool qui réduira aussi la charge des injecteurs.

Il me restait des sous sur mon compte paypal donc je me suis fais un petit plaisir pour l'extérieur : les bas de caisse Ibherdesign Outlaw. Je les ferai peindre et monter ici, en même temps que les pods arrière M&S et la lip avant. Le service commercial de Ibherdesign est génial, reste à voir si leur service expédition tient la route.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Chguss Sam 12 Nov - 3:55

Très bonnes nouvelles tout ça. Cool pour le kit carrosserie complet, c'est ce qu'il te manquait je trouve, surtout les bas de caisse.

Chguss

Votre bolide : Hyundaï Coupé
Localisation : 59 - La Bassée
Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  microut93 Dim 13 Nov - 17:15

Elricdelyon a écrit:Pièces arrivées :
- Silencieux intermédiaire Magnaflow (il est énorme, j'ai vu gros...)

si tu sait pas quoi en faire on peu toujours en faire un patator !!! vue la taille du bordhéle Laughing

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Dim 13 Nov - 18:15

microut93 a écrit:
Elricdelyon a écrit:Pièces arrivées :
- Silencieux intermédiaire Magnaflow (il est énorme, j'ai vu gros...)

si tu sait pas quoi en faire on peu toujours en faire un patator !!! vue la taille du bordhéle Laughing

C'est le diamètre de la cartouche qui calme. 15cm, contre 10 habituellement. Vu qu'il n'y aura que lui pour réduire le son quand le cutout sera ouvert, j'ai voulu le prendre aussi balèze que possible, mais une fois que j'ai ouvert le carton, ça m'a fait bizarre... Faut que ça tienne sans toucher le passage de ligne. Verdict dans quelques jours.

On le voit ici monté sur une Nissan Altima :

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 2aet7om

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 2yxhw1d

Quand on avait regardé sous la voiture avec le soudeur, j'avais déjà ce silencieux en tête, et il me semble bien avoir vérifié pour que ça passe. je pense pas m'être trompé. Mais quand même, quand je vois le bestiau dans son carton, ça me parait énorme.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  tib974 Lun 14 Nov - 2:26

ah cool sa eric Smile
tu vas pouvoir monter tous ca maintenant Smile il me tarde d'entendre le son du bestiaux ^^
tu peux toujours compter sur moi pour la place pour bosser Twisted Evil

tib974

Votre bolide : Hyundai Coupé RD1 de 1997
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Lun 14 Nov - 3:24

tib974 a écrit:ah cool sa eric Smile
tu vas pouvoir monter tous ca maintenant Smile il me tarde d'entendre le son du bestiaux ^^
tu peux toujours compter sur moi pour la place pour bosser Twisted Evil

Merci Bertrand. Je t'ai envoyé un message sur msn hier.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Tuscalien Lun 28 Nov - 5:01

[quote="Elricdelyon"]
Tuscalien a écrit:bon ben tu vas nous monter ça fissa, et faire vidéo avec du son, toussa toussa parce que les RPW me tape dans l'oeil depuis un moment. Smile Tu as payé combien tout ça comprenant la livraison si c'est pas indiscret?

Désolé de répondre si tard mais j'avais pas vu ton message. Pour le prix fallait compter moins de 300$ livré, le cutout électrique et le Y qui va avec.

Tuscalien

Votre bolide : GK 2002 V6
Localisation : Ile de France
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Mar 29 Nov - 0:21

Fin d'un gros week end méca. Au résultat :

- Collecteurs RPW montés sans soucis, tout tombe bien en face, rien n'est en travers de rien, même si au final ça reste des collecteurs à monter, ce qui n'est jamais une partie de plaisir sur le V6. Seule ombre au tableau : la bride à l'arrière du cata n'était pas soudée au bon angle et donc ne tombait pas en face de celle de mon catback. Je les ai maintenu à peu près en face avec du fil de fer le temps de faire le trajet jusqu'à la boutique d'échappement.

- Sonde EGT branchée, lecture ok. Je l'ai installée sur le conduit d'échappement du cylindre 3.

- Bielettes VPW montées et réglées, tout est nickel, comme d'hab avec ces super produits.

- La ligne maintenant. La boutique d'échappement a réalisé avec du tube inox de 63mm toute la partie allant d'après le cata jusqu'à la bride où le tube se sépare en deux. Toute cette zone était jusqu'alors en 52mm sur mon catback Evofusion. La partie arrière du catback Evofusion n'a en revanche pas été touchée, car elle est en 63mm et que son design me plaisait. Point important : un "Y" a été installé , débouchant sur un exhaust cutout. Pour ceux qui ont suivi ce topic, tout semble donc conforme à ce que j'avais planifié. Sauf que... lol! Y'a eu des impévus.

Les points positifs : D'abord, tout a été vraiment TRES bien réalisé. Je rale souvent, je suis jamais content de rien, mais là faut reconnaitre que les gars ont bossé comme des chefs. Le cheminement de la ligne est impeccable. Les soudures très belles. L'exhaust cutout est tellement bien disposé qu'on dirait que cette zone a été conçue pour en installer un. Et il marche très bien. J'ai fais installer un support avec silent block à hauteur de la roue arrière gauche afin de soutenir la ligne, pour éviter qu'elle n'ait tendance à descendre avec le poids et ainsi se voir de derrière, comme avec mon ancien catback. Au final elle ne bouge pas d'un poil, de derrière c'est enfin impeccable, plus rien qui choque les yeux, et les sorties sont enfin alignées symétriquement sans que l'une ressorte plus que l'autre.

Les points négatifs : comme on pouvait s'en douter, le résonateur énorme que j'ai choisi n'allait pas. On aurait pu le mettre, mais ça aurait tapé tous les dos d'ane... Donc j'ai demandé de souder un tube droit à la place. Et évidemment, ça fait un bruit de dingue. C'est ULTRA bruyant et c'est moche. Le résonateur est indispensable. Et quand j'ouvre le cutout, alors là, c'est carrément du délire. Au ralenti ça choque déjà, mais alors en accélération, on doit m'entendre à 30km. Bref : il me faut un résonateur, et dans un diametre plus raisonnable cette fois. Autre soucis rencontré : une petite fuite sur une tresse flexible du collecteur RPW. Dernier soucis : une petite fuite sur la bride arrière, car cette bride est une bride de récup bien esquintée, vu que je n'avais pas prévu assez de brides deux points. Bref c'est bien parti, mais il faudra recommander quelques pièces et repasser pour terminer.

Une petite photo, j'en rajouterai d'autres demain, je crois avoir aussi une video du cutout s'ouvrant et se fermant :

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Exhaus11

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  microut93 Mar 29 Nov - 2:46

il ont l'air d'avoir fait un beau boulot niveau soudure pourquoi prendre un résonateur cylindrique pourquoi pas prendre 2 petit qui ce suivrai
je voyer le cut out plus vers le collecteur ça aurait peu être permis de pouvoir disposé après celui ci un bon silencieux intermédiaire un fois le cut out fermé ça aurait était silence absolue . aprés il faut reconnaitre que l'endroit ou il ce trouve est quand même super bien choisie discret le moteur est un peu protégé .

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Chguss Mar 29 Nov - 3:15

Dommage pour les imprévus, avec tout ce qui a été réalisé tu dois y retourner pour refaire pas mal de chose. Le cut out à l'air bien placé mais c'est pas sympa pour les disques de freins qui reçoivent les gaz bien chauds. Razz

Chguss

Votre bolide : Hyundaï Coupé
Localisation : 59 - La Bassée
Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Mar 29 Nov - 3:52

microut93 a écrit:il ont l'air d'avoir fait un beau boulot niveau soudure pourquoi prendre un résonateur cylindrique pourquoi pas prendre 2 petit qui ce suivrai

Plus cher à l'achat, deux fois plus cher à faire souder, moins de surface couverte au final.


microut93 a écrit:je voyer le cut out plus vers le collecteur ça aurait peu être permis de pouvoir disposé après celui ci un bon silencieux intermédiaire un fois le cut out fermé ça aurait était silence absolue .

Franchement... Très mauvaise idée Very Happy Le cutout après les collecteurs, en admettant d'arriver à le placer sans qu'il racle (mission impossible), c'est infernal à conduire. Le V6 en échappement libre (et encore je triche car j'ai un cata haut débit qui doit étouffer un poil), c'est un truc de marteau au niveau du bruit, c'est limite de te tirer des larmes tellement c'est infernal. Donc ça serait quasi inexploitable, uniquement en run, et même pas sur circuit car ça serait expulsion instantanée.

Là ou est le cutout, avec un bon résonateur peu restrictif (d'ou le choix du Magnaflow) mais suffisamment balèze pour étouffer le plus possible le son, j'espère pouvoir en profiter régulièrement, dès que j'ai envie de faire tirer. Ca restera surement gueulard, mais ça devrait être humainement supportable, contrairement à maintenant lol! Et une fois le cutout fermé, je reviens à une configuration classique avec deux silencieux arrière, et un résonateur, sauf qu'il sera beaucoup plus gros que la normale, donc ça devrait normalement être plus silencieux que précédemment.

microut93 a écrit:aprés il faut reconnaitre que l'endroit ou il ce trouve est quand même super bien choisie discret le moteur est un peu protégé .

Il est impossible à voir de l'extérieur à moins de se coller la joue à la route.

Chguss a écrit:Dommage pour les imprévus, avec tout ce qui a été réalisé tu dois y retourner pour refaire pas mal de chose. Le cut out à l'air bien placé mais c'est pas sympa pour les disques de freins qui reçoivent les gaz bien chauds. Razz

Les contre temps, j'ai l'habitude. C'est pas bien méchant : un joint, une petite tresse, et un résonateur Smile

La sortie est orientée afin de ne pas cracher sur la roue, c'est surtout pour le pneu que j'avais peur.


Voilà de nouvelles photos :

Collecteurs RPW :
Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Rpw110

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Rpw310

Sonde EGT en place :
Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Egt10

Biellettes VPW, avant et arrière :
Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Vpw110

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Vpw210

Cutout :

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Modif10

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Cutout10

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Cutout11


Dernière édition par Elricdelyon le Mar 29 Nov - 13:46, édité 1 fois

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  laurent342 Mar 29 Nov - 6:18

Beau travail :wink:
J'ai fait la même chose la semaine dernière, mais pour le contrôle technique, remontage des collecteurs catalysées...
laurent342
laurent342

Votre bolide : Tuscani Elisa
Localisation : Alès / Montpellier / Sète
Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2011

http://laurentmontpellier.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Mar 29 Nov - 11:39

Je parlais de mon install avec un canadien, et il me dit avoir monté ce résonateur sur sa tusca et ne pas avoir de soucis...

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 19624010

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 18881610

Hmmm... Ca me parait bien proche du chassis et du sol quand même...

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  laurent342 Mar 29 Nov - 14:34

J'ai l'impression que c'est le même diamètre sur ma System Upgrade.
Tu est à combien de cm du sol Eric ??
laurent342
laurent342

Votre bolide : Tuscani Elisa
Localisation : Alès / Montpellier / Sète
Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2011

http://laurentmontpellier.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Mar 29 Nov - 14:38

laurent342 a écrit:J'ai l'impression que c'est le même diamètre sur ma System Upgrade.
Tu est à combien de cm du sol Eric ??

Aucune idée. Je raisonne plutôt en terme de fréquence de raclement des traction bars plutôt qu'en centimètres lol!

Y'a tellement de ralentisseurs à la Réunion que je peux pas me permettre de prendre de tenter les extrêmes, que ce soit en terme de rabaissement ou en terme de choix de résonateur... Tant pis, je vais prendre plus petit.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  microut93 Mar 29 Nov - 16:45

Elricdelyon a écrit:
laurent342 a écrit:J'ai l'impression que c'est le même diamètre sur ma System Upgrade.
Tu est à combien de cm du sol Eric ??

Aucune idée. Je raisonne plutôt en terme de fréquence de raclement des traction bars plutôt qu'en centimètres lol!

Y'a tellement de ralentisseurs à la Réunion que je peux pas me permettre de prendre de tenter les extrêmes, que ce soit en terme de rabaissement ou en terme de choix de résonateur... Tant pis, je vais prendre plus petit.

Aux vue des photos c'est clairs que le premier truc qui prendra ce sera le résonateur lol pour peu que ça t'arrache toute la ligne ...
vos mieux prendre le modèle plus petit sage décision .

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Mar 29 Nov - 17:07

Comment gonfler son soudeur :


Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  ciric Mar 29 Nov - 17:34

aaaa sa avance.c'est bien avec le compresseur tu te tracasse pas avec l'echapement tu fait se que tu veu , pas comme le turbo.ils ont fait du bon boulot les soudeur.nickel.pour le cut out je l'aurais plus mis devant comem dit mic mais bon c'est vrais qu'on fait se qu'on veu avec la place.
en tous cas bon boulot. Wink

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  microut93 Mar 29 Nov - 19:47

Elricdelyon a écrit:Comment gonfler son soudeur :


un emmerdeur fini Laughing t'a pas fini de jouer avec ton nouveau jouet va!!!


microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Mar 29 Nov - 22:18

ciric a écrit:je l'aurais plus mis devant comem dit mic mais bon c'est vrais qu'on fait se qu'on veu avec la place.

Le bruit, Ciric, pense au bruit. Ca reviendrait à un échappement libre. C'est intenable.
J'attends les impressions de tib974 Wink

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Florian Mer 30 Nov - 0:07

Beaucoup de chose dis donc Very Happy
Il a l'air bien sympas ce collecteur RPW...

Aurais tu un lien pour les biellettes s'il te plait ? Car moi avec mon rabaissement je plis ma barre stab... Et forcément les biellettes tirent la tronche Laughing



Vivement la suite, beh oui on en a jamais assez !!!!!

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 3 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum