KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

My Élisa : Low and Wide

+4
ciric
microut93
Elricdelyon
Florian
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  ciric Sam 24 Sep - 0:58

une question , tu va rouler ou apres avec ,parcque a cette hauteur c'est limite quand meme.bon apres faut savoir a titre d'info qu'un ralentisseur doit fair entre 12 et 13 cm maximum en hauteur ,donc voila si tu veu pas etre bloqué un jour il faut au moins etre a 13.5 au niveau du pc avant.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  Elricdelyon Sam 24 Sep - 1:05

C'est tout le problème avec le hellaflush. C'est beau mais ça transforme la voiture en pot de fleur.
Rabaissement extrême = accrochage très fréquent
Suspension très dure pour limiter au max son mouvement = super tape cul et mauvais pour la tenue de route
Pneus stretch = risques de déjanter fortement augmenté, rendant toute conduite "enthousiaste" en virage assez risquée.
Pneus à flanc très étroit = grip plus faible, perte de motricité à l'accélération

Mais c'est beau ! C'est de la modif de show surtout. L'idéal est d'avoir un kit air ride, même si le confort reste pas top au moins c'est conduisible.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  ciric Sam 24 Sep - 1:12

c'est beau , c'est une philosophie apres ,tu rentre dans les auto de parking ,c'est un peu dommage ,attention , c'est pas une critique mechante , hein , j'ai fait du parkinnage a une epoque mois aussi. Very Happy

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  Elricdelyon Sam 24 Sep - 1:23

ciric a écrit:c'est beau , c'est une philosophie apres ,tu rentre dans les auto de parking ,c'est un peu dommage ,attention , c'est pas une critique mechante , hein , j'ai fait du parkinnage a une epoque mois aussi. Very Happy

Après avoir épluché mes pneus un peu trop de fois, bosselé mes rebords d'ailes sur circuit et surtout défoncé en quelques mois le support avant de mes traction bars à force de frotter sur les dos d'ane, j'en ai vite eu marre aussi.

Mais c'est un style, c'est aussi de la prépa, les setups hellaflush extremes requierent du temps / des sous / de la réflexion / de la prise de tête au même titre que les prépas plus conventionnelles. J'aimerai pas les conduire, mais j'adore les regarder.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  Florian Sam 24 Sep - 1:24

ciric a écrit:une question , tu va rouler ou apres avec ,parcque a cette hauteur c'est limite quand meme.bon apres faut savoir a titre d'info qu'un ralentisseur doit fair entre 12 et 13 cm maximum en hauteur ,donc voila si tu veu pas etre bloqué un jour il faut au moins etre a 13.5 au niveau du pc avant.
Ça fait un moment que je roule a 5,4cm du sol, le par-choc est dans les 10cm il me semble... J'ai même fait la sortie Châteauroux comme ça Wink
Je ne vais pas te dire que je racle jamais, mais c'est vraiment très très rare !!!!

Elricdelyon a écrit :
C'est tout le problème avec le hellaflush. C'est beau mais ça transforme la voiture en pot de fleur.
Rabaissement extrême = accrochage très fréquent
Suspension très dure pour limiter au max son mouvement = super tape cul et mauvais pour la tenue de route
Pneus stretch = risques de déjanter fortement augmenté, rendant toute conduite "enthousiaste" en virage assez risquée.
Pneus à flanc très étroit = grip plus faible, perte de motricité à l'accélération

Mais c'est beau ! C'est de la modif de show surtout. L'idéal est d'avoir un kit air ride, même si le confort reste pas top au moins c'est conduisible.
Je me considère pas encore comme un rabaissement extrême vu que je frotte rarement et que je me trouve encore haut Twisted Evil
Avant j'avais 6 et 4 kg de tarage et dureté à fond, plus 1cm de compression de ressort à l'avant et c'était encore vachement confortable. Je te dirai à l'avenir ce qu'il en est avec les 10 et 8kg de tarage ! La tenue de route... Pour le moment je me faisais pété de la très très grosse caisse donc Razz
Pneus à flanc tendu = risque de rien du tout... Sais tu qu'en drift ils ont des pneus à flanc tendu ? En as tu vu un déjanté ? Moi jamais Wink
Puis c'est pas avec la monte d'origine que j'ai que je risque quelque chose !! Mes flancs sont à peine tendu.

Et F**K air ride, trop de contrainte pour ça !!!

Wink
ciric a écrit :
c'est beau , c'est une philosophie apres ,tu rentre dans les auto de parking ,c'est un peu dommage ,attention , c'est pas une critique mechante , hein , j'ai fait du parkinnage a une epoque mois aussi.
C'est une philosophie, j'ai le vertige Laughing
Je suis loin d'être dans ce cas là, bon en ce moment oui... mais pas ma faute !!
Petit rappel, le kit Veilside sur la RD2 était à 5,6cm du sol Wink

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  Florian Sam 24 Sep - 1:29

Elricdelyon a écrit:
ciric a écrit:c'est beau , c'est une philosophie apres ,tu rentre dans les auto de parking ,c'est un peu dommage ,attention , c'est pas une critique mechante , hein , j'ai fait du parkinnage a une epoque mois aussi. Very Happy

Après avoir épluché mes pneus un peu trop de fois, bosselé mes rebords d'ailes sur circuit et surtout défoncé en quelques mois le support avant de mes traction bars à force de frotter sur les dos d'ane, j'en ai vite eu marre aussi.

Mais c'est un style, c'est aussi de la prépa, les setups hellaflush extremes requierent du temps / des sous / de la réflexion / de la prise de tête au même titre que les prépas plus conventionnelles. J'aimerai pas les conduire, mais j'adore les regarder.
Pour épluché les pneus c'est que tu es mal régler au niveau de ta suspension, sinon tu ne toucherai jamais ( comme moi ). idem pour bosseler les rebords d'aile, tire les légèrement ça coûte rien Wink

Le setup hellaflush coûte concrètement pas grand chose de plus, de la jante large, des combi, du carrossage et voilà...

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  Elricdelyon Sam 24 Sep - 1:56

Florian a écrit:Je me considère pas encore comme un rabaissement extrême vu que je frotte rarement et que je me trouve encore haut Twisted Evil

Oui tu as de la marge, donc tu dois etre encore loin de ces contraintes. En disant celà je pensai aux setups hellaflush finalisés Wink.

Florian a écrit:Pneus à flanc tendu = risque de rien du tout... Sais tu qu'en drift ils ont des pneus à flanc tendu ? En as tu vu un déjanté ? Moi jamais Wink

Le but du drift, c'est de dériver, de glisser, et un flanc étroit avec un stretch léger aide à avoir un flanc plus rigide qui permet d'avoir un pneu se déformant peu et donc accrochant moins bien, glissant plus vite latéralement. La contrainte sur les pneus n'est pas la même que sur circuit, où les pneus doivent pouvoir travailler en déformation pour maintenir un bon grip. Prendre une grande courbe à haute vitesse en stretch, je ne tenterai pas...

En surfant sur google image avec "strech tire dangerous" on trouve quelques photos assez effrayantes...

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  Elricdelyon Sam 24 Sep - 2:03

Florian a écrit:Pour épluché les pneus c'est que tu es mal régler au niveau de ta suspension, sinon tu ne toucherai jamais ( comme moi ). idem pour bosseler les rebords d'aile, tire les légèrement ça coûte rien Wink

Comme je te le disai, j'ai des pneus très larges qui débordent beaucoup (effet ballon comme aime à le dire tib974), associés à des élargisseurs, et à un rabaissement à l'époque trop poussé. Il était normal que je frotte. Hors de question de durcir ma suspension, j'ai absolument besoin d'une suspension souple à l'avant en drag. Dur à l'arrière, souple à l'avant. J'ai préféré prendre des cales 5mm moins larges et rabaisser un peu moins.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  ciric Sam 24 Sep - 20:35

sur ma configue je suis en cale de 15 a l'avant et 20 a l'arriere ,avec les roue en 225/40/18 ET 30 .et les aile etiré .aussi un peu de carrossage ,et pas mal posé , là sa frotte pas .de toute facon avec l'echappement du turbo un peu plus bas je pourrais pas dessendre plus , et je sais pas si je vais pas devoir remonter un peu meme.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  Florian Mar 8 Nov - 0:54

Voici quelques photos de ce week-end ! Ouvert par Laurent342 Very Happy

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Img1550h

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Img1551qq

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Img1553h

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Img1558m

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Img1572r

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Img1574vh

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Img1582m

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Img1579xj

Donc coussinet OUT... Le vilo est bon, pas marqué d'après Laurent. Il y a plus qu'à passer commande de tous ce qu'il y a, a changé Neutral

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  Elricdelyon Mar 8 Nov - 2:10

De superbes coussinets bien lubrifiés...

Belles photos !

Et les pistons et segments, ils ont quelle gueule ?

Tiens s'il te plait, tu peux me rendre service et peser un ensemble piston / bielle ? Je voudrais comparer avec la même chose en forgé.

Faudra nous détailler le remontage avec moults détails, sur l'art du plastigauge, les couleurs et les codes des coussinets, etc... A mon retour j'aurai juste à suivre les DIY, trop bien Very Happy

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  microut93 Mar 8 Nov - 2:48

waouuu la gueule du coussinet comme dit eric la lubrification ne devais pas ce faire comme il faut !

la crépine et dégeu d'ailleurs ces résidu sont de la limaille ou comme je le croie de la boue d'huile ?

changer la pompe a huile serait pas un luxe a mon avis vue ce qu'elle a du bouffé ...

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  Florian Mar 8 Nov - 3:55

Elricdelyon a écrit:De superbes coussinets bien lubrifiés...

Belles photos !

Et les pistons et segments, ils ont quelle gueule ?

Tiens s'il te plait, tu peux me rendre service et peser un ensemble piston / bielle ? Je voudrais comparer avec la même chose en forgé.

Faudra nous détailler le remontage avec moults détails, sur l'art du plastigauge, les couleurs et les codes des coussinets, etc... A mon retour j'aurai juste à suivre les DIY, trop bien Very Happy

On a pas ouvert le haut moteur... J'en ai pas les moyens.
Bah pour ça faudra compté sur Laurent car pour moi c'était une première Rolling Eyes


Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  Florian Mar 8 Nov - 3:56

microut93 a écrit:waouuu la gueule du coussinet comme dit eric la lubrification ne devais pas ce faire comme il faut !

la crépine et dégeu d'ailleurs ces résidu sont de la limaille ou comme je le croie de la boue d'huile ?

changer la pompe a huile serait pas un luxe a mon avis vue ce qu'elle a du bouffé ...
La crépine est pleine de merde, un peu de copeau, de joint caoutchouc, etcc...
La pompe à huile est aussi au programme Wink

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  microut93 Mar 8 Nov - 5:39

Florian a écrit:
microut93 a écrit:waouuu la gueule du coussinet comme dit eric la lubrification ne devais pas ce faire comme il faut !

la crépine et dégeu d'ailleurs ces résidu sont de la limaille ou comme je le croie de la boue d'huile ?

changer la pompe a huile serait pas un luxe a mon avis vue ce qu'elle a du bouffé ...
La crépine est pleine de merde, un peu de copeau, de joint caoutchouc, etcc...
La pompe à huile est aussi au programme Wink

déculasser en therme de cout c'est pas énorme un joint de culasse a remplacer je voies pas d'autre chose a moins de trouver d'autre chose qui vont pas Wink

pour la pompe a huile c'est une bonne chose ^^

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  ciric Mar 8 Nov - 17:04

le truc c'est de la mecanique , et dans la mecanique il y a toujour quelqu e chose a faire "a y etre ".je veu dire , par exemple là il a ouvert pour refaire les coussinet mais il a eu de la limaille , a y etre il peu deculasser pour faire un gros nettoyage des conduit ,et a y etre refarie les culasse a neuf (rectif joint de queue de soupapes ...)
.sinon en commandent les pieces chez four green ou autre tu devrais pas en avoir pour cher .il me semble que sa coute dans les 70 euros avec ceux de palier de vilo ,la crepine je sais pas ,mais enfin pour faire se que tu veu a mon avis tu t'en sort pas pour plus de 300 euros en commandant a l'etranger.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  x P o L 4 T x Mar 8 Nov - 18:55

40 euros coussinets de vilo et de bielles sur KSPEC. Dommage qu'ils n'existent pas en renforcé...

Le vilo est pas touché ?
x P o L 4 T x
x P o L 4 T x

Votre bolide : Tuscani V6 2002 de gros !
Localisation : Saint Yorre city
Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  Florian Mar 8 Nov - 21:41

ciric a écrit:le truc c'est de la mecanique , et dans la mecanique il y a toujour quelqu e chose a faire "a y etre ".je veu dire , par exemple là il a ouvert pour refaire les coussinet mais il a eu de la limaille , a y etre il peu deculasser pour faire un gros nettoyage des conduit ,et a y etre refarie les culasse a neuf (rectif joint de queue de soupapes ...)
.sinon en commandent les pieces chez four green ou autre tu devrais pas en avoir pour cher .il me semble que sa coute dans les 70 euros avec ceux de palier de vilo ,la crepine je sais pas ,mais enfin pour faire se que tu veu a mon avis tu t'en sort pas pour plus de 300 euros en commandant a l'etranger.
300€ Shocked Shocked
Rajoute un 1 devant... Pour le moment je suis à 700€ sans les FPD ni la douane que je vais me prendre et la moitié des pièces manquantes !
Si vous avez trop d'argent je prend les dons pas de souci... J'ai pas d'autre voiture, et je suis en galère depuis le 16 Août et déjà 1 400€ de dépenser pour tout ce qui va autour, embrayage + volant moteur, faisceaux bougies, ect...

Et je rappel en méca, je connais ma bille ! Heureusement qu'il y a Laurent, sinon je serai dans le gros caca... Et Laurent habite pas à côté de chez moi Crying or Very sad


Dernière édition par Florian le Mar 8 Nov - 21:49, édité 1 fois

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  Florian Mar 8 Nov - 21:42

x P o L 4 T x a écrit:40 euros coussinets de vilo et de bielles sur KSPEC. Dommage qu'ils n'existent pas en renforcé...

Le vilo est pas touché ?
Ouai mais il y a pas que ceux la à changer...

Non il n'est pas touché et si ça aurait été le cas, j'aurai fait un barbuck ...

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  Elricdelyon Mar 8 Nov - 23:27

Comment peux tu en avoir pour autant ? Je rejoins Ciric sur le budget.

Les coussinets renforcés, moi aussi j'en cherchais. Jusqu'à ce qu'on m'apprenne (en se foutant bien de ma gueule au passage) que ça n'existe pas. C'est fait pour être plus tendre histoire de moins risquer d'abimer les pièces voisines (vilo et bielles) en cas de contact, justement. La matière est toujours la même, après c'est la qualité de la taille et l'état de surface qui comptent. Sur d'autres voitures, il y a des modèles gadget avec des trous ou stries en plus pour le passage d'huile, d'autres avec une couche protectrice réputée mieux résister à la chaleur. Ca ne remplace pas de la bonne huile et un bon entretien. Ceux d'origine sont très bien. Y'a quand même quelques bricoles oem sur la tusca qui sont pas à jeter lol! Coussinets, filtre à huile, boulons de culasse...

En fonctionnement, un coussinet est en constante suspension dans une très fine couche d'huile, donc y'a aucun frottement, aucune contrainte. Sauf bourrinage à froid, mauvaise huile, huile très sale, huile surchauffée, pression trop faible, corps étranger...


Voici ce qu'on m'a répondu sur HHOP quand j'ai demandé s'ils avaient déjà entendu parlé de gars ayant eu des soucis de coussinets sur le G6BA. Je rappelle qu'ils sont largement plus nombreux que nous et qu'il y a là bas au moins 4 fois plus de 2.7L que de 2.0L; donc on parle d'un panel sacrément représentatif.

Fstrtib (Modérateur, tuscanien depuis 2004, Tuscani V6 SC à 2 bars + NOS) :
I've been around the forums since 04 and have never even read any such concerns. Now I have heard of motors that sat for an extended period then got started up without repriming them will make the bearing shift occassionally causing crank bearing failure, but even that's a rare occurance.
Je traine sur les forums depuis 2004 et je n'ai jamais lu quoi que ce soit relatif à ce problème. J'ai entendu parler de moteurs laissés à croupir pendant une longue période puis démarrés sans les relancer (actionner le démarreur après avoir retiré le relais de pompe à essence pour faire circuler l'huile sans démarrer) et celà avait abimé des coussinets, mais même ce genre de cas est rare.

MisterTib (un précurseur sur plusieurs modifs liées à la gestion ett aux internes) :
I haven't heard of any issues with crank bearings, had mine completely down about a year ago while changing out the Gapless rings to conventional ones. Noticed one of the heavy metal balance 'slugs' was loose, pulled the crank to deal with it, bearings ALL looked great, rods and crank. No sign of anything bad happening. The only way I could see something causing problems would be the oil system, either bad oil or filter problems. The rod bearings should show problems first as they are the last in line. I'd ASSume the euro engines have the same spec bearings as the USA ones...

Je n'ai jamais entendu parler de problèmes avec les coussinets. J'ai démonté mon moteur complètement il y a un an pour remplacer mes segments gapless par des conventionnels, et tous les coussinets étaient en parfait état, aucun signe de quoi que ce soit. La seule chose que je vois qui pourrait causer ce genre de problèmes c'est le systeme d'huile, que ce soit de la mauvaise huile ou des problèmes de filtre. Les coussinets de bielle seraient les premiers touchés car ils sont les premiers exposés. Ceci en supposant que les moteurs euro et US ont le même type de coussinets (oui c'est le cas).

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  Florian Mer 9 Nov - 0:39

Kit de distribution, pompe à eau, pompe à huile, crépine, des boulons, des joints, des durites, les 3 jeux de coussinets différents, aux passages les palliers à changer par "précaution", tous les fluides, et j'en passe...
Faites le calcul ça chiffre très très vite, surtout avec la différence $/€ en ce moment qui n'est pas très favorable...

"Sauf bourrinage à froid, mauvaise huile, huile très sale, huile surchauffée", on est presque sur à 100% que ça en est là cause Wink

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  Florian Jeu 10 Nov - 22:14

Bon finalement Laulau songe à déculasser...

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  ciric Ven 11 Nov - 1:44

je pence qu'a en etre là vaut mieux prendre plus de temp et le faire , il a raison.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  laurent342 Mer 16 Nov - 2:58

Finalement je vais déculasser le moteur de Flo, je pourrais faire un nettoyage complet au nettoyeur autre pression, regarder les conduits d'huile si il y en a pas un de bouché etc...
Puis pour le calage de la distrib ça sera mieux, je pourrais le faire avec un PMH au top.
Je me tate de démonter les AAC, ressorts etc... Je pourrais faire un rodage des soupapes aussi, à voir si la portée et les sièges sont en bon état...
Pour le DIY, j'veux bien en faire un, mais ça sera dans les grandes lignes, Ericdelyon, si tu veux de l'aide pour ouvrir ton moteur quand tu es de retour en métropole, je serais là sans problème.
laurent342
laurent342

Votre bolide : Tuscani Elisa
Localisation : Alès / Montpellier / Sète
Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2011

http://laurentmontpellier.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

My Élisa : Low and Wide  - Page 2 Empty Re: My Élisa : Low and Wide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum