My Élisa : Low and Wide
+4
ciric
microut93
Elricdelyon
Florian
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
My Élisa : Low and Wide
Bonjour à tous,
Une petite brève présentation de moi même :
Je m'appel Florian, j'ai 22 ans et je vis dans la région PACA. Dans le Vaucluse plus précisément.
Passionné par les voitures, pas de grande marque préféré mais toujours eu une attirance pour tous ce qui est bridé... Ma vrai passion se passe plutôt sur la mer. J'ai toujours été attiré par tous les bateaux en général, mais une énorme préférence pour les Offshores. C'est d'ailleurs mon future projet quand mon Élisa sera "finit".
Je travail pour un grossiste en fleurs coupé depuis 3 ans maintenant, et j'espère pouvoir trouvé une opportunité près de la Méditerranée à partir de 2013...
J'ai eu 3 Coupés auparavant, un RD2 1.6l, un RD2 2.0l, une GK3 FL/1 2.0L et maintenant une GK3 V6 !!!
Acheté en Novembre 2010 avec environ 69 000km au compteur.
La voici à l'achat :
Kit MS Design
-40mm Hyundai
Jantes Eta Beta 16x7 ET40
Feux arrière teinté
Vitres teinté
La voici maintenant :
Modifications effectué :
Moteur / Performances :
- Short Shift Shark Racing
- KJB Motorsports Shifter Base Bushings
- Short Ram caca prout... ( vivement le CAI )
- Catback No-Name
- Volant Moteur alléger Valeo masse pleine
- Embrayage VHR Valeo Stage 2
Châssi :
- Combiné fileté Zenky Racing
- Coupelles avant réglable Zenky Racing
- BAR avant et arrière Shark Racing
- Jantes:
17x8,5 ET 30 Rota Grid drift / Bronze mat
17x9 ET 25 Rota Grid drift / Bronze mat
- Pneus Hankook Ventus K110 215/45 ZR17 91Y
Esthétique intérieur :
- Porte gobelet alu Shark Racing
- Poignée de porte FL/2
- Prise de poignée de porte FL/2
- Seuil de porte Tuscani
- Emblème volant Tuscani
- Console central ( boite à vitesse ) de FL/2
- Pommeau de vitesse de FL/2
- Ciel de toit FL/1 ( couleur gris contre noire du GK3 )
- Console de toit de FL/1
- Eclairage plafonnier à LED
- Fond de compteur BROS
- Fond de mano BROS
Sono :
- Alpine CDE-126BT
- Rockford fosgate P1653 ( enceinte 16,5 )
- Rockford fosgate P1694( éliptiques )
Esthétique extérieur :
- Rebadgé Tuscani
- Veilleuse à LED
- Xénon 6000K 55w
- Veilleuse de plaque à LED
- Feux avant de FL/1
- Feux arrière de FL/1
- Anti-brouillard de FL/1
- Vitré teinté (Glasstint)
- Kit MS design
- Covering noir brillant sur le toit et le haut du hayon bye Nicocoye
Aujourd'hui elle a 80 000km et les coussinets de bielle à changer...
Une petite brève présentation de moi même :
Je m'appel Florian, j'ai 22 ans et je vis dans la région PACA. Dans le Vaucluse plus précisément.
Passionné par les voitures, pas de grande marque préféré mais toujours eu une attirance pour tous ce qui est bridé... Ma vrai passion se passe plutôt sur la mer. J'ai toujours été attiré par tous les bateaux en général, mais une énorme préférence pour les Offshores. C'est d'ailleurs mon future projet quand mon Élisa sera "finit".
Je travail pour un grossiste en fleurs coupé depuis 3 ans maintenant, et j'espère pouvoir trouvé une opportunité près de la Méditerranée à partir de 2013...
J'ai eu 3 Coupés auparavant, un RD2 1.6l, un RD2 2.0l, une GK3 FL/1 2.0L et maintenant une GK3 V6 !!!
Acheté en Novembre 2010 avec environ 69 000km au compteur.
La voici à l'achat :
Kit MS Design
-40mm Hyundai
Jantes Eta Beta 16x7 ET40
Feux arrière teinté
Vitres teinté
La voici maintenant :
Modifications effectué :
Moteur / Performances :
- Short Shift Shark Racing
- KJB Motorsports Shifter Base Bushings
- Short Ram caca prout... ( vivement le CAI )
- Catback No-Name
- Volant Moteur alléger Valeo masse pleine
- Embrayage VHR Valeo Stage 2
Châssi :
- Combiné fileté Zenky Racing
- Coupelles avant réglable Zenky Racing
- BAR avant et arrière Shark Racing
- Jantes:
17x8,5 ET 30 Rota Grid drift / Bronze mat
17x9 ET 25 Rota Grid drift / Bronze mat
- Pneus Hankook Ventus K110 215/45 ZR17 91Y
Esthétique intérieur :
- Porte gobelet alu Shark Racing
- Poignée de porte FL/2
- Prise de poignée de porte FL/2
- Seuil de porte Tuscani
- Emblème volant Tuscani
- Console central ( boite à vitesse ) de FL/2
- Pommeau de vitesse de FL/2
- Ciel de toit FL/1 ( couleur gris contre noire du GK3 )
- Console de toit de FL/1
- Eclairage plafonnier à LED
- Fond de compteur BROS
- Fond de mano BROS
Sono :
- Alpine CDE-126BT
- Rockford fosgate P1653 ( enceinte 16,5 )
- Rockford fosgate P1694( éliptiques )
Esthétique extérieur :
- Rebadgé Tuscani
- Veilleuse à LED
- Xénon 6000K 55w
- Veilleuse de plaque à LED
- Feux avant de FL/1
- Feux arrière de FL/1
- Anti-brouillard de FL/1
- Vitré teinté (Glasstint)
- Kit MS design
- Covering noir brillant sur le toit et le haut du hayon bye Nicocoye
Aujourd'hui elle a 80 000km et les coussinets de bielle à changer...
Dernière édition par Florian le Mar 20 Sep - 22:05, édité 2 fois
Florian- Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: My Élisa : Low and Wide
Bienvenue à toi et à ta "hellaflush" !
Soucis pour les photos ?
Je t'avais suivi sur tuscani-france, content de te revoir ici. Le hellaflush est rare sur les tusca françaises. Faut que tu nous en dises plus. Roulage d'ailes ou découpe de la lèvre, suppression du méchant boulon arrière, etc... J'ai suivi les techniques sur NT, mais ça sera sympa pour d'autres de savoir comment faire.
Tu te débrouilles bien avec la fibre il me semble, non ? Des DIY seraient intéressants. Recouvrage / création / moule / infusion etc...
Soucis pour les photos ?
Je t'avais suivi sur tuscani-france, content de te revoir ici. Le hellaflush est rare sur les tusca françaises. Faut que tu nous en dises plus. Roulage d'ailes ou découpe de la lèvre, suppression du méchant boulon arrière, etc... J'ai suivi les techniques sur NT, mais ça sera sympa pour d'autres de savoir comment faire.
Tu te débrouilles bien avec la fibre il me semble, non ? Des DIY seraient intéressants. Recouvrage / création / moule / infusion etc...
Re: My Élisa : Low and Wide
Elricdelyon a écrit:Bienvenue à toi et à ta "hellaflush" !
Soucis pour les photos ?
Je t'avais suivi sur tuscani-france, content de te revoir ici. Le hellaflush est rare sur les tusca françaises. Faut que tu nous en dises plus. Roulage d'ailes ou découpe de la lèvre, suppression du méchant boulon arrière, etc... J'ai suivi les techniques sur NT, mais ça sera sympa pour d'autres de savoir comment faire.
Tu te débrouilles bien avec la fibre il me semble, non ? Des DIY seraient intéressants. Recouvrage / création / moule / infusion etc...
Merci, c'est tout à fait ça ! Mon style : Hellaflush !
Yes, il me dit d'attendre 7 jours ou de voir avec un admin pour les photos !
Et moi je t'ai suivis partout ou je pouvais, et c'est grâce à NT que je suis ici
Effectivement je n'ai vu aucune Tusca Française en mode Hellaflush, ne serai ce même en mode Flush... Roulage d'aile pas encore fait, enfin je m'en suis fait un petit pour l'avant, tirage de 0.5cm environ je pense. Mais la dans le future je vais m'acheté un roller fender histoire de bien tirait ça propre. Les ailes arrière ( enfin le retour ) est totalement découpé, plus toute les vis qui maintiennent les par-chocs avant et arrière qui sont dans les passages de roue.
Je me débrouille si on veut, ça fait un moment que je n'y ai plus touché maintenant, mais je compte m'y remettre
Florian- Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: My Élisa : Low and Wide
Florian a écrit:Yes, il me dit d'attendre 7 jours ou de voir avec un admin pour les photos !
Alala, je ne trouve aucun réglage dans l'interface d'admin pour supprimer ça, et quand je recherche des sujets là dessus sur le net, ça semble n'arriver à aucun autre forum de cet hébergeur :/. Je continue à creuser...
? Le lien dans ma video ?Florian a écrit:et c'est grâce à NT que je suis ici
Florian a écrit:effectivement je n'ai vu aucune Tusca Française en mode Hellaflush, ne serai ce même en mode Flush... Roulage d'aile pas encore fait, enfin je m'en suis fait un petit pour l'avant, tirage de 0.5cm environ je pense. Mais la dans le future je vais m'acheté un roller fender histoire de bien tirait ça propre. Les ailes arrière ( enfin le retour ) est totalement découpé, plus toute les vis qui maintiennent les par-chocs avant et arrière qui sont dans les passages de roue.
Donne nous beaucoup plus de détails . Soit ici, soit sur un topic consacré au hellaflush dans la section "Extérieur", ça serait bien ça !
Quelles sont les dimensions de tes jantes et de tes pneus ? Quelles valeurs de carrossage appliques tu ? Et comment fais tu pour l'arrière ? (perso j'ai acheté des Ingalls Smart Arms). Une fois les vis enlevées, pas de soucis ensuite ? Ca tient bien ? Ou tu as du avoir recours à des trucs ? As tu eu besoin de découper une partie de la garniture intérieure du passage de roue ? Quand tu parles de tirage, c'est à dire ? Tu as tiré le haut du passage de roue vers toi ? Plein de questions qui méritent un gros topic dédié !
Le roller fender, j'y pensai aussi vu le prix pas trop extravagant sur ebay, mais en même temps, vu que j'ai déjà attaqué la lèvre intérieure au dremel, je me disai que ça reviendrai au même de le faire vraiment à ras. A moins que ça permette non seulement de rouler, mais aussi de pousser (ce que tu appelles tirer ?), mais dans ce cas j'aurai peur que ça fasse bizarre de l'extérieur.
Re: My Élisa : Low and Wide
Non tu as posé un liens sur le topic de Antho sur NT !
Oula non, rien de tout ça
Voilà mes jantes et mes pneus
17x8,5 ET 30 Rota Grid drift / Bronze mat
17x9 ET 25 Rota Grid drift / Bronze mat
Pneus Hankook Ventus K110 215/45 ZR17 91Y
Et tout le reste est d'origine... Mais plus pour longtemps !
Pour le tirage d'aile avant, j'ai écarté l'aile vers l'extérieur. Histoire d'avoir un poil plus de place en braquant.
Pour l'arrière pas encore fait, j'ai juste tout coupé à ras du bord.
Oui ce que j'appelle tirer c'est aussi pousser au sens propre du terme, j'ai aussi peur que ça fasse bizarre, mais bon c'est pas comme si j'allais y mettre 2cm de plus, juste 1cm devrai largement suffire.
Prochain achat sera un jeux de bras de réglage de chez shark/sfr/kspec, pas les Ingalls... Plus 2 nouvelles jantes en 9,5" ET12 pour l'arrière et passé les 9" qui sont à l'arrière à l'avant.
Suivi de ça une géométrie aux poils. Pour le réglage de carrossage à l'avant, j'ai les coupelles qui me permettent de régler ça !!
Elricdelyon a écrit:
Donne nous beaucoup plus de détails . Soit ici, soit sur un topic consacré au hellaflush dans la section "Extérieur", ça serait bien ça !
Quelles sont les dimensions de tes jantes et de tes pneus ? Quelles valeurs de carrossage appliques tu ? Et comment fais tu pour l'arrière ? (perso j'ai acheté des Ingalls Smart Arms). Une fois les vis enlevées, pas de soucis ensuite ? Ca tient bien ? Ou tu as du avoir recours à des trucs ? As tu eu besoin de découper une partie de la garniture intérieure du passage de roue ? Quand tu parles de tirage, c'est à dire ? Tu as tiré le haut du passage de roue vers toi ? Plein de questions qui méritent un gros topic dédié !
Le roller fender, j'y pensai aussi vu le prix pas trop extravagant sur ebay, mais en même temps, vu que j'ai déjà attaqué la lèvre intérieure au dremel, je me disai que ça reviendrai au même de le faire vraiment à ras. A moins que ça permette non seulement de rouler, mais aussi de pousser (ce que tu appelles tirer ?), mais dans ce cas j'aurai peur que ça fasse bizarre de l'extérieur.
Oula non, rien de tout ça
Voilà mes jantes et mes pneus
17x8,5 ET 30 Rota Grid drift / Bronze mat
17x9 ET 25 Rota Grid drift / Bronze mat
Pneus Hankook Ventus K110 215/45 ZR17 91Y
Et tout le reste est d'origine... Mais plus pour longtemps !
Pour le tirage d'aile avant, j'ai écarté l'aile vers l'extérieur. Histoire d'avoir un poil plus de place en braquant.
Pour l'arrière pas encore fait, j'ai juste tout coupé à ras du bord.
Oui ce que j'appelle tirer c'est aussi pousser au sens propre du terme, j'ai aussi peur que ça fasse bizarre, mais bon c'est pas comme si j'allais y mettre 2cm de plus, juste 1cm devrai largement suffire.
Prochain achat sera un jeux de bras de réglage de chez shark/sfr/kspec, pas les Ingalls... Plus 2 nouvelles jantes en 9,5" ET12 pour l'arrière et passé les 9" qui sont à l'arrière à l'avant.
Suivi de ça une géométrie aux poils. Pour le réglage de carrossage à l'avant, j'ai les coupelles qui me permettent de régler ça !!
Florian- Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: My Élisa : Low and Wide
Ah oui, le topic d'Antho... Faut le motiver pour qu'il vienne lui aussi ! Je veux voir d'autres photos de mon futur pare choc
Pourquoi pas les Ingalls ? Tellement moins chers que les autres que tu cites, et très bonne came.
Comment as tu fait exactement pour tirer l'aile avant ? As tu des photos ?
Je te parlerai bien de mon propre cas mais je ne veux pas pourrir ton topic. Allez, fais nous donc un bon petit topic sur le hellaflush ! C'est un forum collaboratif ! Le peu qu'on a appris, on le partage !
Pourquoi pas les Ingalls ? Tellement moins chers que les autres que tu cites, et très bonne came.
Comment as tu fait exactement pour tirer l'aile avant ? As tu des photos ?
Je te parlerai bien de mon propre cas mais je ne veux pas pourrir ton topic. Allez, fais nous donc un bon petit topic sur le hellaflush ! C'est un forum collaboratif ! Le peu qu'on a appris, on le partage !
Re: My Élisa : Low and Wide
Moins chers certes, mais pas la même matière utiliséElricdelyon a écrit:Ah oui, le topic d'Antho... Faut le motiver pour qu'il vienne lui aussi ! Je veux voir d'autres photos de mon futur pare choc
Pourquoi pas les Ingalls ? Tellement moins chers que les autres que tu cites, et très bonne came.
Comment as tu fait exactement pour tirer l'aile avant ? As tu des photos ?
Je te parlerai bien de mon propre cas mais je ne veux pas pourrir ton topic. Allez, fais nous donc un bon petit topic sur le hellaflush ! C'est un forum collaboratif ! Le peu qu'on a appris, on le partage !
Pour tirer les ailes avant, j'ai utilisé un rouleau de film plastique pour filmer les palettes. C'est épais et assez "mou" à la fois. rigidifié à l'intérieur par un bout de bois de même épaisseur.
Lever la coupé, puis passé ça entre le pneu et l'aile. Un peu barbare mais économique
Je ferai un topic ici, ainsi que sur le forum Tusca quand j'aurai réellement finit ça !
Florian- Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: My Élisa : Low and Wide
Florian a écrit:Moins chers certes, mais pas la même matière utilisé
C'est à dire ? Les autres sont en titane ou quoi lol ?
Re: My Élisa : Low and Wide
Je cite shark racing :"The rubber bushings are also replaced with much more durable pillowball bushings"Elricdelyon a écrit:Florian a écrit:Moins chers certes, mais pas la même matière utilisé
C'est à dire ? Les autres sont en titane ou quoi lol ?
Florian- Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: My Élisa : Low and Wide
Florian a écrit:Je cite shark racing :"The rubber bushings are also replaced with much more durable pillowball bushings"Elricdelyon a écrit:Florian a écrit:Moins chers certes, mais pas la même matière utilisé
C'est à dire ? Les autres sont en titane ou quoi lol ?
Ah ok, les bushings ! Polyuréthane contre pillowball. Léger amortissement contre pas d'amortissement du tout. Hmmm... Ca fait cher pour les pillowball je trouve. Mais bon, je suis mal placé pour parler de dépenses
Re: My Élisa : Low and Wide
Tu n'en trouves aucune utilité ??
Florian- Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: My Élisa : Low and Wide
Florian a écrit:Tu n'en trouves aucune utilité ??
Ca participe à rendre la caisse plus rigide, donc dans une optique circuit c'est très bien. Petite perte de confort possible aussi.
Maintenant y'a t'il une grosse différence par rapport aux bushings en polyuréthane ? Je ne sais pas.
Re: My Élisa : Low and Wide
OkElricdelyon a écrit:Florian a écrit:Tu n'en trouves aucune utilité ??
Ca participe à rendre la caisse plus rigide, donc dans une optique circuit c'est très bien. Petite perte de confort possible aussi.
Maintenant y'a t'il une grosse différence par rapport aux bushings en polyuréthane ? Je ne sais pas.
Le confort...
Avec 10kg de tarage à l'avant et 8 à l'arrière je pense qu'il y en a plus
Florian- Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: My Élisa : Low and Wide
Non je vais ouvrir le bloc avec Laurent342 et Fasteric le week du 01/02 Octobre. Et je vais ce qui aura été toucher...Elricdelyon a écrit:As tu ouvert le bloc déjà ? Le vilo a du mal ?
Mais je pense que le vilo as du prendre une petite claque
Florian- Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: My Élisa : Low and Wide
salut floriant !!
il commence a avoir du monde ici
il commence a avoir du monde ici
microut93- Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011
Re: My Élisa : Low and Wide
Florian a écrit:Non je vais ouvrir le bloc avec Laurent342 et Fasteric le week du 01/02 Octobre. Et je vais ce qui aura été toucher...Elricdelyon a écrit:As tu ouvert le bloc déjà ? Le vilo a du mal ?
Mais je pense que le vilo as du prendre une petite claque
Laurent aussi faut lui dire de passer !
De mémoire un vilo neuf port compris c'est dans les 400 euros chez nos vendeurs coréens préférés. Par rapport au prix et à la difficulté de trouver un moteur, sans être sur de son état, ça peut être une bonne option. Et les coussinets neufs ça coute une misère.
Prenez des photos !
Re: My Élisa : Low and Wide
Salut Microutmicrout93 a écrit:salut floriant !!
il commence a avoir du monde ici
Je lui dirai, je lui en ai déjà parler du forumElricdelyon a écrit:
Laurent aussi faut lui dire de passer !
De mémoire un vilo neuf port compris c'est dans les 400 euros chez nos vendeurs coréens préférés. Par rapport au prix et à la difficulté de trouver un moteur, sans être sur de son état, ça peut être une bonne option. Et les coussinets neufs ça coute une misère.
Prenez des photos !
On m'a dit environ 500€ livré. Tout dépend du "$"... Je pense que c'est une option
Je ferai des photos !!
Florian- Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: My Élisa : Low and Wide
salut chef ,sa fait plaisir de te voir ici , et moi je suis curieux de voir un tusca hella fluch .
pour le roller fender , faudrais que je revoie mon collegue ,je sais pas si il a vendu ou pas .sur la mienne sa avai ete bien , le souci c'est qu'il faut etre sur de pas avoir de mastique a proximité parcque sa deforme pas mal.
pour le roller fender , faudrais que je revoie mon collegue ,je sais pas si il a vendu ou pas .sur la mienne sa avai ete bien , le souci c'est qu'il faut etre sur de pas avoir de mastique a proximité parcque sa deforme pas mal.
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011
Re: My Élisa : Low and Wide
ciric a écrit:salut chef ,sa fait plaisir de te voir ici , et moi je suis curieux de voir un tusca hella fluch .
pour le roller fender , faudrais que je revoie mon collegue ,je sais pas si il a vendu ou pas .sur la mienne sa avai ete bien , le souci c'est qu'il faut etre sur de pas avoir de mastique a proximité parcque sa deforme pas mal.
Merci
C'est sur j'en ai pas, pas à un seul endroit
Florian- Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: My Élisa : Low and Wide
Hey les mecs ça fait trooooo plezzzzz
Tuscalien- Votre bolide : GK 2002 V6
Localisation : Ile de France
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: My Élisa : Low and Wide
Enfin les photos !
Y'a encore du taff pour être au niveau des setups hellaflush US, mais c'est un bon début !
Les K110 supportent bien le stretch alors, bon à savoir, vu qu'ils sont assez abordables (enfin, en métropole.....). Pour leur montage, le garage n'a pas fait de difficulté ? Apparemment certains garages font la gueule pour monter du stretch.
Y'a encore du taff pour être au niveau des setups hellaflush US, mais c'est un bon début !
Les K110 supportent bien le stretch alors, bon à savoir, vu qu'ils sont assez abordables (enfin, en métropole.....). Pour leur montage, le garage n'a pas fait de difficulté ? Apparemment certains garages font la gueule pour monter du stretch.
Re: My Élisa : Low and Wide
C'est sur qu'il manque encore un peu de carrossage. Et que les jantes de l'arrière passe à l'avant pour laisser place au 9,5" ET12. Mais pour le moment indisponible dans le monde entier donc...
Après pour la hauteur c'est une question de temps, les nouveaux combis arrive ( toujours chez Zenky ) et je pourrai la descendre encore un peu ! Bien que le berceau soit à 5,4cm du sol
J'ai bien aimé les k110, je vais en recommandé très prochainement pour changer les 2 à l'avant !
Pour le montage obligé d'aller dans un garage ou ils montent des pneus de camions, sinon au simple compresseur ça le fait pas...
Après pour la hauteur c'est une question de temps, les nouveaux combis arrive ( toujours chez Zenky ) et je pourrai la descendre encore un peu ! Bien que le berceau soit à 5,4cm du sol
J'ai bien aimé les k110, je vais en recommandé très prochainement pour changer les 2 à l'avant !
Pour le montage obligé d'aller dans un garage ou ils montent des pneus de camions, sinon au simple compresseur ça le fait pas...
Dernière édition par Florian le Ven 23 Sep - 22:55, édité 1 fois
Florian- Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: My Élisa : Low and Wide
super tes photos,t'as payé cher pour les faire faire
Fasteric- Votre bolide : Hyundai coupé 2002
Localisation : Sète
Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2011
Re: My Élisa : Low and Wide
<biiip>Fasteric a écrit:super tes photos,t'as payé cher pour les faire faire
En plus tu as même utilisé des photos que j'ai faite pour toi, pour illustrer ton topic
Florian- Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|