KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

+10
Looping
laurent342
Chguss
x P o L 4 T x
Tuscalien
Florian
tib974
ciric
microut93
Elricdelyon
14 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Nico Mer 9 Mai - 21:45

Elricdelyon a écrit:Il m'a donc conseillé d'acheter des jeux de rondelles inox bien costaudes, on les placera de part et d'autres des boulons quand on installera, et une fois que tout sera bien serré et réglé, on marquera bien l'emplacement de ces rondelles, puis je les ferai souder sur les bras de suspension. Ainsi, fini les lumières, il ne restera qu'une position possible.

Attention a pas prendre des rondelles en inox si tu dois les souder sur des bras de suspension en acier (a moins que les tiens soient en inox) ...

Nico

Votre bolide : Hyundai coupé
Localisation : Sud Ouest
Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Mer 9 Mai - 23:48

Nico a écrit:Attention a pas prendre des rondelles en inox si tu dois les souder sur des bras de suspension en acier (a moins que les tiens soient en inox) ...

Tu vois, c'est toi qui parle de rondelle... Il est temps de faire ton coming out, Nico lol!

Ok je note, merci. Rondelles en acier.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  ciric Jeu 10 Mai - 1:06

franchement sa bouge pas meme avec les trous oblong aucun souci , j'ai beaucoup roulé sur des route de montagne pas forcement lisse comme une piste et jamais aucun souci.an metropole a ales il y en a qui bosse super bien .le collegue a fait regler sa 205 , et sa a rien avoir .pareil avec les balance et tout .mais là je coris qu'il a payé 300 euros.
perso je prefere me faire les reglage , parcque l'auto c'est toi qui la conduit ,j'ai passer 2 moi a regler mon v6 , je pence que je repasserai 2 moi de plus quand je l'aurais fini.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Jeu 10 Mai - 2:06

Tu as le même avis que le vendeur des combinés, qui les a utilisé en rally. Mais je préfère jouer la sécurité, d'autant que ça ne me coutera que 8 rondelles et quelques euros pour les faire souder, et ça m'assurera de ne pas trop torpiller les réglages rien qu'en tombant mon moyeu, chose que j'ai à faire dès mon arrivée en métropole (changement des roulements).

Régler la géo moi-même ? Je n'ai pas le matos ni les connaissances pour ça, et pas trop envie de me prendre la tête là dessus non plus, je t'avoue. Je préfère m'en remettre à un pro réputé qui me fera nickel un réglage passe-partout, et ensuite faire en sorte de modifier ça le moins possible. Mettre plus de carrossage par ci et plus de pré contrainte par là parce que le circuit tourne plus à gauche qu'à droite, par exemple, c'est le genre de prise de tête dans laquelle je ne veux pas tomber. Et je ne pense pas avoir le niveau pour arriver à sentir que tel réglage donne un meilleur résultat que tel autre. Ce matin ils m'ont dégrossi le parallélisme, qui est passé de catastrophique à à peu près potable pour attente le prochain rendez-vous, tout ce que j'ai senti ensuite c'est que le volant ne tremble plus Laughing

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  ciric Jeu 10 Mai - 18:41

et bien je vais te dire comment je fait , je me prend un niveau a bulle ,une équerre , deux cordeau et de regle de maçon .je fait des reglage au debut assé extrême pour voir les comportement globale .ensuite je vais vers se que je recherche de façon a se que sa cole avec ma conduite et avec mon ressenti .une foi que j'ai regler , je vais la mettre sur banc et il m'aligne comme il faut le tout .la derniere foi ,comme je faisais beaucoup de montagne je voulais une auto qui soit tres reactive.je faisais pas forcement de la haute vitesse , et sa a donné un peu plus de pince a l'avant ,de l'ouverture a l'arriere ,un peu de carrossage a l'arriere un peu plus a l'avant mais pas trop .resultat l'auto etait ultra vive pour les petite route c'etait un regal , par contre passez 210/220 en courbe fallais faire gaffe , tu avais la sensation que l'auto se derobé du cul .
enfin mon avis ,c'est qu'un preparateur te fera surement un tres bon reglage ,comme a mon collegue ,mais est ce que se serai celui là qui t'irais le mieux ?

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Jeu 10 Mai - 19:08

ciric a écrit:mais est ce que se serai celui là qui t'irais le mieux ?

Je suis incapable de dire ce qui me va le mieux, j'en suis pas à ce niveau, Ciric. Et je ne le cherche pas spécialement non plus, ça me viendra peut être plus tard, mais là non. Là je dois faire une géo vu que tout est en vrac, et le gars me propose pour guère plus cher de faire en plus un réglage sur balances, qui ne peut faire que du bien pour stabiliser la voiture, donc j'en profite, mais mes objectifs sont basiques : du "bas et un peu cambré" pour le look, et ensuite des réglages "passe partout", sans extrêmes, vu que ma voiture sera utilisée pour un peu de tout, et surtout la satisfaction du passionné, de savoir que mon joujou a été bichonné et peaufiné par un expert, même si je n'en tirerai peut être jamais le bénéfice en conduite.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  ciric Jeu 10 Mai - 20:22

oui oui je comprend tout a fait ,c'est un bon choix que tu fait là .tu as tout a fait raison .apres c'est vrais que quand tu t'y prend au jeu , c'est un peu chiant mais c'est terrible les diferente façon dont tu percoi les reaction. je te dirais meme j'ai trouve plus simpa de regler la geometrie que de regler une injection.tu as l'impression de changer l'auto , enfin tu verra un jour , tu cherchera autre chose , et se sera du reglage chassis.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Nico Jeu 10 Mai - 21:21

ciric a écrit:, enfin tu verra un jour , tu cherchera autre chose , et se sera du reglage chassis.

Eric cherchera toujours autre chose ... Il est d un naturel insatisfait comme garçon !!! Laughing

Nico

Votre bolide : Hyundai coupé
Localisation : Sud Ouest
Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Jeu 10 Mai - 22:51

Nico a écrit:Eric cherchera toujours autre chose ... Il est d un naturel insatisfait comme garçon !!! Laughing

Merde, on nous a piraté le forum, y'a des posts du forum "Psycho pour les nuls" qui se sont perdus au milieu ! Razz

ciric a écrit:oui oui je comprend tout a fait ,c'est un bon choix que tu fait là .tu as tout a fait raison .apres c'est vrais que quand tu t'y prend au jeu , c'est un peu chiant mais c'est terrible les diferente façon dont tu percoi les reaction. je te dirais meme j'ai trouve plus simpa de regler la geometrie que de regler une injection.tu as l'impression de changer l'auto , enfin tu verra un jour , tu cherchera autre chose , et se sera du reglage chassis.

En fonction du moment, des gouts, des possibilités, des besoins, on se mets plus facilement dans un truc (Psycho pour les nuls encore ?). La géo au niveau dont tu parles, c'est utile quand tu te mets à aller fréquemment sur circuit et que tu veux vraiment peaufiner ta caisse pour ça. Les réglages moteur par contre, c'est incontournable, et si tu peaufines pas, ça se sent tout de suite même en utilisation pépère.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  ciric Ven 11 Mai - 1:02

oui mais le motuer il ya pas 50 reglage , je veu dire une foi qu'il est regler et bien c'est bon .un chassi tu a tellement de possibilité , c'est un truc de fou.parle en avec la personne qui va te la regler .tu verra se qu'il te dira.d'ailleur quand tu parle avec un pilote qui fait de la course que se soit sur piste ou en rallye c'est le chassi qui prend le plus de temp a regler .la 205 au collegue est un bon exemple , on a un peu retouché les reglage que le gar lui avait fait pacqu'il a sentais encore pas trop bien, depuis , sur une speciale il gagne carement un peu plus d'une seconde se qui est enorme ,sur le rallye il a fini 3eme de classe en f2000 devant des caisse de dingue.enfin c'est mon experience.et sa coute pas de sous de regler un chassi ,par contre c'est vrais que c'est beaucoup de temp .mais si l'auto te convient apres le reglage ,se sera bien .apres comme tu dit faut voir l'utilisation.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Ven 11 Mai - 3:47

ciric a écrit:oui mais le motuer il ya pas 50 reglage , je veu dire une foi qu'il est regler et bien c'est bon

lol! Et un chassis une fois que la géo est faite la voiture roule et braque quand on tourne le volant donc c'est bon.

Si tu te satisfais d'une voiture qui tourne bien en pleine charge sans être trop difficile sur son comportement en usage quotidien, alors, oui c'est vite vu. Si tu veux peaufiner pour tendre vers un comportement digne d'un ECU oem et durable, alors ce sont des mois de réglages, je te laisse découvrir ça avec ton standalone. Ensuite tu peux te contenter d'une courbe d'AFR correcte sans chercher plus loin, ou au contraire aller sur banc pour dégager la courbe la plus efficace, faire ensuite la même chose avec l'avance à l'allumage, ajouter la vaporisation d'eau à l'équation, voire le E85... C'est comme les réglages chassis : Selon qu'on en a l'utilité et/ou l'envie de se prendre la tête avec, y'a moyen d'aller très loin.

Je suis sur qu'un chassis ça peut etre réglé de milles façons, que ça doit pas etre facile, mais je n'ai absolument pas le niveau/le feeling/le type d'utilisation pour m'en rendre compte et sentir ce que ça apporte. Avoir un volant bien droit en ligne droite et une voiture qui tire pas quand je lache le volant, le tout sur un chassis bien posé et bien stable, avec l'assurance que je pars sur des réglages sains pour aller m'amuser, c'est tout ce que je veux actuellement.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  ciric Ven 11 Mai - 17:46

et moi je vais faire l'inverse ,je vai sme prendre la tete avec le chassis par contre la voiture va partir chez lr pour un reglage au petit oignon sur banc .et zou .en faite on a la meme vision des chose mais sur deux chose differente.perso l'electricité sa me soul , si je pouvais je payerais quelqu'un pour tous faire a se niveau là.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  laurent342 Dim 27 Mai - 3:49

Juste pour info Eric, une géométrie se fait à après chaque sortie circuit.
Du moins, nous quand les voitures on fait leurs sessions ( libres qualifs courses ) on fait une géo entre chaque session.
Quand tu as le coup de main et que tu connais tes valeurs, c'est simple comme bonjour.
Demande à ton mécano qu'elle réglage il t'aura mis, en pincement ouverture carrosage chasse ( si réglable ).
Ca sert toujours pour une révision Wink
laurent342
laurent342

Votre bolide : Tuscani Elisa
Localisation : Alès / Montpellier / Sète
Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2011

http://laurentmontpellier.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Dim 27 Mai - 4:21

Ce qui me plait dans cette prochaine géo c'est surtout le réglage sur balances, inaccessible au particulier à moins d'avoir les moyens de se prendre les balances, et pas simple et couteux à trouver en France. Et chose qui change ensuite peu à moins de chambouler la répartition des masses.

Je noterai les valeurs qu'il me donnera pour une future géo, et peut être pour des révisions et peaufinage sur bord de circuit, bien qu'à première vue ça me semble correspondre à un besoin qui ne correspond pas à mon niveau.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Sam 2 Juin - 3:47

La géo est faite Smile

Ma tusca est donc passée entre les mains de M. Merlo, un monsieur qui a fait des géos toute sa vie et qui, malgré la retraite, continue encore par passion à bosser dans son garage "père en fils" qui ne fait uniquement que de la géo. Toutes les voitures de rallye de la réunion passent entre ses mains. Et il a passé une soirée et une journée complète sur ma titine... I love you

Donc réglage sur balances, maintenant j'ai interdiction formelle de toucher aux ressorts de pré contrainte Very Happy.
Rabaissement correct sans excès "parce que trop ça nuit à l'efficacité des amortos". Reçu, chef !
Du carrossage mais pas trop, de la pince mais pas trop, pour rester dans le compromis "surtout de la route / un peu de circuit".
Je suis reparti avec des tonnes de conseils, il m'a fait des schémas pour de futures modifs en fonction de ce que je ferai, il m'a fait des repères sur les bras de force des amortos... Enfin bref, une crême le gars, un professionnel passionné comme on en fait plus.
Et au résultat, en tout cas par rapport à ce que je peux constater avec mon petit niveau, le volant est bien droit (youpi, il était tordu depuis le jour de l'achat !), ça tire un petit poil à droite mais c'est apparemment à mettre sur le compte de mes pneus bouffés, mais surtout, surtout... Le volant ne vibre pas du tout ! Un autre truc sympa : en descente, jusqu'alors je prenais peu de vitesse, je pensais aux roulement usés. Et maintenant c'est dingue comme elle file quand je mets le point mort ! Les réglages devaient être tellement pourris avant que ça freinait la bagnole !
Pour le reste, amélioration de stabilité en courbe etc, heu... Joker ! J'ai fais mumuse dans des ronds points, passé un peu vite par ci par là dans des virages, ben ça avait l'air d'aller, le trouillomètre décrochait avant la voiture en tout cas.

Voilà. Maintenant que ma tusca est nickelle au niveau échappement et tenue de route, il est hélas temps de préparer sa mise en container et de quitter la Réunion... Je vais aller quand même me faire encore une ballade qui me tient à coeur, je vous ferai une video.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  dg'souille Sam 2 Juin - 5:33

Nickel , moi je passe ma géo demain à 9h30 ^^ mais c'est tellement merdique les réglages que je vais lui mettre ceux d'origine .

dg'souille

Votre bolide : hyundai coupé
Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  ciric Sam 2 Juin - 21:53

aa c'est bien sa , pour l'histoire de la hauteur c'est tout a fait vrais , trop sa sert a rien .je m'en etait apercu durant mais essai.et là tu doit avoir un peu les boule non de repartir .bon c'est bien pour nous qui somme en metropole , on pourras enfin se voir et voir cet outil . Wink

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Sam 2 Juin - 22:18

ciric a écrit:là tu doit avoir un peu les boule non de repartir .bon c'est bien pour nous qui somme en metropole , on pourras enfin se voir et voir cet outil . Wink

Oui, ça commence à me travailler. Y'a deux jours j'étais chez tib974, et je réalisai que c'était notre dernier week end avec nos voitures ensemble, notre dernière virée, ça faisait bizarre. Je suis remonté du sud au nord de l'ile en me disant que c'était sans doute la dernière fois. Moi je ne pars que le 30 juillet, donc je ne pense pas encore trop à mon départ, je vais encore me balader, revoir les copains. J'ai surtout les boules de voir partir la tusca dans moins d'une semaine, je me dis que les balades dans l'île, c'est bientot fini - et du coup j'ai envie d'en faire plein, surtout comme elle va nickel maintenant - sauf qu'il y a les cartons à faire Very Happy.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  v2tages Jeu 7 Juin - 16:35

Elricdelyon a écrit:Journée productive !

Mon échappement custom est finalisé. Le flexible qui fuyait sur les collecteurs a été remplacé. En outre, après avoir fait installer il y a trois mois un très long silencieux intermédiaire Magnaflow et avoir été plutot déçu du très gros son grave que ça rendait malgré tout, j'ai fais ajouter un petit résonateur Vibrant, assez court mais ovale donc avec un caisson bien large, à la place du cata haut débit qui ne servait à rien. Et ça rend enfin vraiment bien. Plus aucun bruit parasite, et le bruit est plus faible à bas et moyen régime, maintenant j'entends le bruit de mon roulement arrière droit fatigué... La sonorité me plait, c'est moins aigu qu'avant. Et quand j'ouvre le cutout, ça reste très très agressif, mais sans que ça soit au point de flipper de me faire caillouter par les passants Very Happy.

Pendant que le soudeur bossait, j'ai installé les 'Ingalls smart arms'. C'était un peu chiant vu qu'on était sur chandelles, pas sur un pont, mais c'était pas bien compliqué. Géométrie prévue pour demain matin. Photos et video, promis Wink

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Ingalls

Je voulais te demander si maintenant que tu les as monté et que tu as roulé un peu avec, est-ce que ça grince quand tu passes sur une route bosselée ou quand tu passes un ralentisseur, enfin quand les suspensions arrière travaillent? Je pense que c'est les silent bloc polyuréthane, ça me le faisait aussi quand j'avais remplacé les silent bloc par les rouges sur les barres OEM.

v2tages

Votre bolide : hyundai coupé GK
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Jeu 7 Juin - 20:21

Non je n'ai senti aucune différence.

Par contre oui ça grince, mais depuis longtemps, à cause de mes silent block renforcés de barre stab qui sont très très usés. Je songe à remettre les oem.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  v2tages Jeu 7 Juin - 22:00

Elricdelyon a écrit:Non je n'ai senti aucune différence.

Par contre oui ça grince, mais depuis longtemps, à cause de mes silent block renforcés de barre stab qui sont très très usés. Je songe à remettre les oem.

Moi c'est sur que c'est pas les silent block renforcés de barre stab ils sont en bon état. Après c'est soit j'ai trop serré les multibras, ou les 2 bras oscillants ou alors ça vient des combinés... Je sais pas.

v2tages

Votre bolide : hyundai coupé GK
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Chguss Ven 8 Juin - 1:02

La mienne couine un peu aussi, soit la barre stab soit les ingalls.

Chguss

Votre bolide : Hyundaï Coupé
Localisation : 59 - La Bassée
Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  ciric Ven 8 Juin - 15:55

le mieux c'est de les faire usiné en alu et monter un graisseur au moins plus de souci

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Elricdelyon Sam 9 Juin - 1:56

Tuscani partie...

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Dsc02210

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Dsc02211

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Dsc02310

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Dsc02311

133 cartons ! C'était limite !

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  fred62 Sam 9 Juin - 2:00

arf ca y est titine est partie ...

fred62

Votre bolide : GK3 2005
Localisation : Pas de Calais
Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur - Page 6 Empty Re: Elricdelyon's Tiburon GT V6 Compresseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum