KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

V6 compresseur de Chguss

+3
DEFASER
ciric
Chguss
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

V6 compresseur de Chguss Empty V6 compresseur de Chguss

Message  Chguss Lun 26 Sep - 3:58

A mon tour. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Stéphane, 25 ans dans quelques jours et je suis chauffeur routier dans le Nord-Pas-de-Calais.
Je possède un V6 de 2002 qui passera la barre des 100.000km d'ici peu ainsi qu'un RD1 de 99 avec bientôt 80.000km au compteur. Je parlerai ici uniquement du V6, pour ceux qui veulent en savoir plus sur le RD, ils peuvent le trouver sur le forum Tuscani France.

Pour faire vite, voici un avant/après:

Avant:

V6 compresseur de Chguss MiniIMG0032

V6 compresseur de Chguss MiniIMG0033

Après:

V6 compresseur de Chguss Minijante8

Modifs actuelles:

Moteur:

Câbles bougies rouges + bougies NGK Iridium
CAI Fujita
Catback Ark Racing
Shortshift

Châssis:

Coilover Ark Racing
BBK Rotora avant + disques et plaquettes EBC arrière
BAR avant/arrière Ark Racing
Barre stabilisatrice arrière Progress Technology + silent bloc avant/arrière polyuréthane
Biellettes de barre stab arrière KJB Motorsports et avant Moog
Control arms arrière Ingalls
Renforts de châssis

Extérieur:

Jantes Dare Hiro 18x8 + pneus Vredestein Ultrac Sessanta
Lugnuts Muteki rouge
Phare avant facelift avec cligno leds, angel eyes rouges et HID 5000K
Feux arrière facelift
Antenne courte Ark Racing
Lambo door Ark Racing
Essuie glace arrière supprimé
Vitres teintées 15% avant, 10% milieu, 5% arrière

Je passe les détails sur l'intérieur.

Voici la liste des pièces que j'ai actuellement en stock en attente d'un futur montage:

Moteur:

Collecteur Ark Racing
Volant moteur et embrayage renforcé VHR