KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Hydra 2.6 à vendre

3 participants

Aller en bas

Hydra 2.6 à vendre Empty Hydra 2.6 à vendre

Message  Elricdelyon Mer 16 Mai - 4:47

Un Hydra 2.6 en prévente sur HHOP. 1500 dollars + port, incluant la large bande et l'autotune activée.

Je rappelle que c'est la solution la plus simple et la plus efficace, et de TRES loin, pour régler sa voiture. La plus chère aussi...

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hydra 2.6 à vendre Empty Re: Hydra 2.6 à vendre

Message  Chguss Mer 16 Mai - 10:40

Ça fait cher quand même, avec l'euro qui dégringole ça aide pas. Dommage que je viens de faire des dépenses, c'est tellement rare ces bêtes là. Neutral

Chguss

Votre bolide : Hyundaï Coupé
Localisation : 59 - La Bassée
Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hydra 2.6 à vendre Empty Re: Hydra 2.6 à vendre

Message  Nico Mer 16 Mai - 21:20

Chguss a écrit:Ça fait cher quand même, avec l'euro qui dégringole ça aide pas. Dommage que je viens de faire des dépenses, c'est tellement rare ces bêtes là. Neutral

Si je prend ca je ne peux plus acheter mes freins ou mes combines filetes ...
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR je te déteste Eric parfois ...

Nico

Votre bolide : Hyundai coupé
Localisation : Sud Ouest
Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hydra 2.6 à vendre Empty Re: Hydra 2.6 à vendre

Message  Chguss Mer 16 Mai - 23:03

C'est clair que c'est tentant, il veut nous ruiner. Evil or Very Mad

Chguss

Votre bolide : Hyundaï Coupé
Localisation : 59 - La Bassée
Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hydra 2.6 à vendre Empty Re: Hydra 2.6 à vendre

Message  Elricdelyon Jeu 17 Mai - 5:01

C'est clair que l'euro s'est bien cassé la gueule et ne veux plus remonter Crying or Very sad

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hydra 2.6 à vendre Empty Re: Hydra 2.6 à vendre

Message  Elricdelyon Jeu 17 Mai - 14:33

Si je peux vous éclairer un peu dans votre choix :

Chguss, vu ton compresseur en stage 3, pour moi c'est la solution qu'il te faut, y'a pas à se poser de question. Et je crois que tu as un FIC de coté, donc tu peux le revendre pour compenser un peu.

Nico, si tu restes en athmo, tu peux arriver à tes fins avec un FIC ou un neo, je pense.

Concernant l'Hydra en lui-même, le fait qu'il intègre une large bande et qu'il ait un systeme de datalogging très bon peut vous permettre de vous passer d'une sonde lambda large bande externe : ça fait un achat de moins, et si vous en avez déjà une ça vous permet de la revendre. Le seul inconvénient sera que vous ne pourrez pas avoir tout le temps sous le nez le mano d'AFR, vous remplacerez par l'ordinateur portable sur le siege passager souvent branché, c'est tout.

Le vendeur n'a plus le mot de passe d'activation pour l'autotune. C'est pas forcément génant, ça ne l'empechera peut être pas de marcher. Je suis dans le même cas avec mon 2.6, le vendeur a paumé le mot de passe, et ça marche très bien, faut juste pas faire de fausse manip, mais je pourrai vous l'expliquer. Et puis l'autotune, c'est loin d'etre indispensable, ça vous dégrossit la cartho au début mais y'a beaucoup de boulot de finalisation ensuite.

Enfin concernant l'hydra en lui même, je me rends compte que j'en ai dis un bien fou avec mon enthousiasme habituel, mais je voudrais que vous relativisiez pour ne pas etre déçus. J'ai dis qu'il était simple d'utilisation ; je persiste, mais rappelez vous que j'étais passé par des piggybacks avant qui m'ont bien dégrossi. Donc c'est pas enfantin non plus. Ensuite pour le résultat des réglages, ne vous attendez pas à avoir direct une voiture se comportant comme avec l'ECU oem. Je peux vous garantir que vous arriverez très vite à avoir un excellent réglage pour tout ce qui est conduite agressive. En revanche pour le comportement en conduite normale, notamment comportement à froid les premières minutes, niveau du ralenti, tenue du ralenti après longue conduite ou après redémarrage, maintien de l'AFR dans les plages voulues dans toutes les situations, ça prends beaucoup de temps à régler. Vous monterez désormais en voiture avec votre portable sous le bras. Je vous rassure quand même, ça reste très très bon rien qu'avec le fichier de base et conduisible sans aucun probleme, vous passez votre voiture à quelqu'un et il la conduira sans remarquer grand chose. Et concernant la conso, avec le temps je me rends compte qu'on peux seulement espérer se rapprocher de la conso oem, mais je ne pense pas qu'on puisse faire mieux. Même avec un réglage m'assurant un afr à 15.3 en stabilisé, une avance à l'allumage élevée pour augmenter le rendement, un tip in très bas pour pas cramer trop d'essence sur les changements de pression pédale, bref avec tout ce qu'il faut pour réduire la conso, j'arrive péniblement à 480km avant que la réserve s'allume... Pas top. Avec des réglages plus sains assurant un comportement plus nerveux, et en faisant le mariole, je fais 320km avec mon plein.....

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hydra 2.6 à vendre Empty Re: Hydra 2.6 à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum