KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ?

5 participants

Aller en bas

Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ? Empty Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ?

Message  Elricdelyon Ven 30 Sep - 21:14

Y'a des chances que je me retrouve parigot dans un an au retour de la Réunion. Je suppose qu'il y a dans la région quelques bonnes adresses. Voici ce que je recherche :

- Un bon banc de puissance avec des tarifs corrects, pas seulement pour aller faire une mesure, mais surtout pour aller y passer du temps à régler, par session de 2 heures par exemple.

- Une boutique où on peut recharger le protoxyde d'azote à un prix correct. Avant d'investir dans un kit, je veux être sûr de pouvoir facilement faire le plein, et pas à des tarifs de dingue. Pas envie de prendre un abonnement chez Air liquide...

Merci d'avance pour vos infos !

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ? Empty Re: Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ?

Message  ciric Sam 1 Oct - 17:58

je suis abonné a auto works un magazine qui parle que de prepa jap .et casiment tous les garage qu'ils visitent sont dans le nord , alors je pence pas tous a pari mais je pence que sur un rayon de 100 borne tu doit avoir sa.a voir avec les parigo .

c'est le nooooord!!! Laughing Laughing (juste comme sa!! Laughing )

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ? Empty Re: Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ?

Message  Tuscalien Mer 12 Oct - 19:56

J'ai une adresse pas loin de chez moi, un mec de LS performance qui a créé sa boite si je me trompe pas, c'est un ami de mon pote garagiste. Le mec fait surtout dans les jap et les américaines.

Tuscalien

Votre bolide : GK 2002 V6
Localisation : Ile de France
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ? Empty Re: Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ?

Message  Elricdelyon Mer 12 Oct - 21:11

C'est à dire ? Il a un banc ?

Et pour le protoxyde d'azote ?

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ? Empty Re: Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ?

Message  Tuscalien Mer 12 Oct - 21:57

Elricdelyon a écrit:C'est à dire ? Il a un banc ?

Et pour le protoxyde d'azote ?

Je vais confirmer pour le banc, pour le protoxyde j'ai ptet une adresse dans le 77 à meaux, rev's engineering, le mec a monté sa boite y'a quelques temps et il est en train de mettre en place sa nouvelle boutique prévue pour bientôt. J'ai son contact si tu le souhaite mais il est sur le site.

Tuscalien

Votre bolide : GK 2002 V6
Localisation : Ile de France
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ? Empty Re: Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ?

Message  microut93 Jeu 13 Oct - 2:41

Tuscalien a écrit:
Elricdelyon a écrit:C'est à dire ? Il a un banc ?

Et pour le protoxyde d'azote ?

Je vais confirmer pour le banc, pour le protoxyde j'ai ptet une adresse dans le 77 à meaux, rev's engineering, le mec a monté sa boite y'a quelques temps et il est en train de mettre en place sa nouvelle boutique prévue pour bientôt. J'ai son contact si tu le souhaite mais il est sur le site.
merde c'est a 15 minutes de chez moi est je suis pas au courant Shocked un peu comme digiservice quoi king

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ? Empty Re: Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ?

Message  Mattheo Jeu 13 Oct - 3:13

Pour le banc, Il y a digiservices a lognes, dans le 77, c'est un banc enterré 4 roue motrice

il y a un rouleau par roue, il est très précis, ce n'est pas le genre de banc qui sort des chiffres abusif
on a dèjà passer pas mal de voiture chez eux, et toujours des scores cohérent

on devrai faire une sortie banc chez eux en 2012, donc si tu es de retour tu pourras venir avec nous si tu veux
j'y passerai soit ma Supra, soit un GK, et mon cousin passera avec sa R34 V-spec

Mattheo

Votre bolide : GK3
Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ? Empty Re: Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ?

Message  microut93 Jeu 13 Oct - 3:18

Mattheo a écrit:Pour le banc, Il y a digiservices a lognes, dans le 77, c'est un banc enterré 4 roue motrice

il y a un rouleau par roue, il est très précis, ce n'est pas le genre de banc qui sort des chiffres abusif
on a dèjà passer pas mal de voiture chez eux, et toujours des scores cohérent

on devrai faire une sortie banc chez eux en 2012, donc si tu es de retour tu pourras venir avec nous si tu veux
j'y passerai soit ma Supra, soit un GK, et mon cousin passera avec sa R34 V-spec

je savait pas qu'il avait ça R34 (son rêve si je me souvient bien ...)

comme d'hab appéle moi coupin je serait la si je travaille pas .

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ? Empty Re: Des bonnes boutiques de prépa et bancs en région parisienne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum