KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mon capharnaum

+5
Nico
Florian
microut93
ciric
Elricdelyon
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon capharnaum Empty Mon capharnaum

Message  Elricdelyon Ven 19 Aoû - 0:18

Je mettrai ce post à jour régulièrement avec les trucs que j'ai à vendre.

Pour l'instant c'est plutot de la pré-vente, compte tenu du fait que je suis à La Réunion jusqu'à l'été 2012 et que je n'ai pas envie de m’embêter à envoyer des pièces en métropole, sauf si elles sont petites. Donc vous saurez que j'ai ces pièces, et je pourrai éventuellement vous les réserver jusqu'à mon retour.

- Collecteurs inox SSA, avec catalyseur haut débit Magnaflow soudé sur test pipe, pour Hyundai coupé V6. Bon état, aucune bosse. 150 euros.Réservé (Defaser)

- Collecteurs inox Hotshot, avec catalyseur haut débit soudé. Actuellement ils ont une bosse que je vais faire débosseler et ils ont un aspect extérieur un peu repoussant mais seront poncés pour redevenir bien propres. Ce sont des collecteurs "légendaires" pour le GK V6 : ce sont, avec les RPW, les meilleurs collecteurs, car ils sont à longueur égale. Chaque branche a exactement la même longueur avant de se rejoindre sur le Y. Ca se traduit automatiquement par un gain de performance. Les SFR et ARK ne les valent pas. En outre, ils ne sont plus fabriqués depuis 2006 et leurs rares possesseurs les gardent jalousement. Donc c'est vraiment une pièce collector. Prévoir une journée. Dispo après mon retour. Réservé (Laurent342)

- Kit Compresseur MP62 Alpine stage 2, complet, en parfait état de fonctionnement, avec système de refroidissement air/eau custom (échangeur frontal avec système de montage n'imposant aucune modification ou perçage du chassis, doubles ventilateurs SPAL) et plenum d'entrée élargi à 70mm + Bloc papillon NGM 70mm + CAI Fujita modifié pour s'adapter au compresseur + couvre culasse avant avec système PCV modifié + poulies de 3.4' et 2.8' + injecteurs 290cc neufs. Le tout pour 2600 euros, le prix incluant mon déplacement chez vous et le montage du kit sur votre voiture. Prévoir une demi-journée. Entrez dans le cercle très fermé des Tuscani Kompressor... Faites siffler la turbine et accrochez vous au volant ! Very Happy. Dispo après mon retour. Vendu (Jonathan)

- Bielles forgées en H de marque Pauter, pour Hyundai Coupé V6.
Recommandé pour les grosses prépas en admission forcée. Elles sont très difficiles à trouver et tournent dans les 1200 dollars neuves. Je pense les vendre 500 euros. Pas dispo avant mon retour. Réservées (Ciric)

- Arbres à cames NGM stage 1. Etat sublime !
Une des meilleures modifs en terme de gain performance/prix. Je pense les vendre 400 euros. Je vous aide à faire le montage pour 150 euros, incluant mon déplacement chez vous et le changement de votre courroie de distribution et des galets (prévoir une demi-journée. J'apporte tout le matériel nécessaire. Les joints de couvre culasses et d'abres à cames, ainsi que le kit de distribution - si vous souhaitez la changer - sont à votre charge. C'est une excellente occasion de changer votre courroie de distribution et/ou pompe à eau, on peut le faire en même temps. Vous fournissez bien entendu le kit de distri neuf). Pas dispo avant mon retour. Vendus (Chguss)

- AEM FIC. C'est un excellent piggyback, le meilleur selon moi pour nos Tuscani. 200 euros. Dispo de suite. Vendu (Tib974)

- Rallonge de faisceau d'ECU. 200 euros. Je crois qu'elle est unique au monde Very Happy. Je l'ai fabriquée et elle marche parfaitement. Elle peut vous permettre d'avoir un accès plus aisé à votre ECU puisqu'il pourra être placé dans la boite à gant. Elle est aussi très utile pour cabler facilement un piggyback sans avoir à toucher à votre faisceau d'origine. Je peux la vendre en lot avec l'AEM FIC. Le prix ne change pas, mais j'assure la soudure du faisceau du FIC sur cette rallonge, donc vous n'aurez plus rien à faire ! Dispo de suite.

Je peux fabriquer ces rallonges à la demande. Je n'ai cependant pas d'accès facile aux connecteurs mâles du faisceau, il faudra donc me les fournir. Comptez 150 euros.

- Reprogrammation maison. Je suis en mesure de reprogrammer votre calculateur, par dessoudage de l'eprom, modification du programme, puis ressoudage d'un eprom neuf avec le nouveau programme. Je peux ainsi décaler le rupteur (7300 ou 7800 rpm) et modifier votre cartho d'avance à l'allumage en l'augmentant légèrement, de quoi gagner une 10aine de chevaux en athmo. Vous n'aurez pas mieux chez les meilleurs enseignes de reprogrammation, qui en outre maitrisent tellement mal nos ECU qu'elles ne savent pas modifier le rupteur. Je me déplace chez vous pour faire l'opération, c'est inclus dans le prix. Elle ne prend pas plus d'une heure.
Prix : 300 euros.

- Mano et sonde de pression d'admission Glowshift Tinted Series. Etat neuf, jamais monté. 45 euros. Dispo de suite.

- Pompe à essence haut débit Bosch 190LPH. Elle a été montée neuve il y a moins de deux ans, elle a du tourner moins de 3000km. Parfait état de marche, toujours sur ma voiture actuellement. Elle se monte directement, car sa forme est strictement identique à la pompe d'origine (contrairement à la Walbro 255LPH). Motif de vente : remplacement par plus gros. Prix : 50 euros + port. Démontage prévu d'ici deux mois, donc dispo à ce moment là. Réservé (Defaser)


Dernière édition par Elricdelyon le Mar 20 Déc - 0:41, édité 12 fois

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  ciric Ven 19 Aoû - 2:16

yep je vien de voir se poste , et tes bielles m'interresse beaucoup ( tres beaucoup meme Laughing )
si tu pouvais me dire quan tu revien et tout et pour te les reserver aussi , enfin comment tu voudrais proceder.si tu veu on continu par mp Wink

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Elricdelyon Ven 19 Aoû - 2:27

ciric a écrit:yep je vien de voir se poste , et tes bielles m'interresse beaucoup ( tres beaucoup meme Laughing )
si tu pouvais me dire quan tu revien et tout et pour te les reserver aussi , enfin comment tu voudrais proceder.si tu veu on continu par mp Wink

C'est marrant mais je m'en doutais lol.

Je rentre en aout 2012. Ca va etre un peu la folie pendant un mois le temps de s'installer, donc j'aurai le temps d'aller explorer mon butin acheté ces deux dernières années aux alentours de septembre 2012.

J'ai deux jeux de bielles forgées. Tous les deux sont d'occaz. L'un est ici à La réunion, il y a par ci par là des tous petits pocs dus au fait que le blaireau qui les a vendu les a mal emballé donc ça s'est entrechoqué durant le transport. Rééquilibrage souhaitable sans doute, mais en dehors de celà elles m'ont l'air très bien, pour ce que j'y connais. Et l'autre jeu est en métropole, je l'ai aperçu deux secondes lors d'un rapide passage à l'occasion d'un stage, pas eu le temps de me faire une idée. Je vais utiliser l'un des deux jeux, le plus propre, et vendre l'autre. Encore faut-il que je sache quel est le plus propre. Si tu es pressé je peux demander à mon frère de les examiner, et ensuite je te dis lequel je vends et te poste des photos.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  ciric Ven 19 Aoû - 2:31

je suis pas pressé ,et meme sa m'arrange que tu les vende pas directement dessuite , j'investi pas mal en se moment et bon .enfin si on fait affaire j'aimerais t'envoyer de l'argent de façon a bien valider ma reservation.
mais t'inquiete pas , apres si tu as des photos sa m'interresse bien oui.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Elricdelyon Ven 19 Aoû - 2:59

Je te fais les tofs ce week end du set que j'ai ici et je vais demander à mon frère de faire de même pour celui de métropole.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  ciric Ven 19 Aoû - 16:40

ok merci Wink

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Elricdelyon Mar 23 Aoû - 0:24

Je vais demander à mon fréro de m'envoyer d'autres pièces, le deuxième jeu de bielles en fera partie. Je les shooterai ensemble. Voici déjà un avant gout :

Mon capharnaum Bielle10

Les zones de contact sont propres. Nettoyage, ponçage, polissage, équilibrage et c'est reparti.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  microut93 Mar 23 Aoû - 1:04

OUUUUuuuuu la bonne affaire !!

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  ciric Mar 23 Aoû - 2:01

et bien c'est ok pour mois .je te les prends.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Elricdelyon Mar 23 Aoû - 2:04

ciric a écrit:et bien c'est ok pour mois .je te les prends.

Je prendrai des photos du jeu que je vends au final. Il sera peut être plus vilain que celui là, en l'état actuel des choses je ne sais pas mais devrait être fixé très bientôt, je te tiens au courant.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  ciric Mar 23 Aoû - 2:14

ok ,je suis pas pressé donc pas de souci , mais des que c'est bon dit moi le avant de le vendre a quelqu'un d'autre.sa m'embeterais qu'elle me passe a cote .

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Elricdelyon Dim 11 Sep - 14:14

J'ai reçu le deuxième jeu de bielles, qui est nickel. Je vends donc le 1er jeu, chaque bielle étant dans un état similaire à celui de la photo.

Ciric, c'est quand tu veux Smile. Si tu veux les prendre de suite, ou faire juste une avance, ça tombera très bien, vu que les impots sont tombés eux aussi et font bobo, pile quand j'avais des commandes à faire Very Happy

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  ciric Dim 11 Sep - 17:09

je t'ai envoyer un mp. Very Happy

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Florian Lun 19 Sep - 20:45

Hello,

Moi je serai intéressé par les AAC NGM !
Dommage que ça ne soit pas dispo avant l'année prochaine... Tant pis je ré-ouvrirai le bloc l

Et aussi par les Collecteurs inox Hotshot. Serait il possible d'avoir une photo pour voir comment il est conçu ?
Merci Very Happy

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Elricdelyon Lun 19 Sep - 22:25

Les AAC sont en France, je peux voir pour les faire envoyer par mon frère. Deux points cependant :
- ils sont actuellement montés avec des sprockets NGM réglables, posés à la presse. Le prix que j'ai précisé ne les inclut pas, car je me tatais de peut être les garder pour moi. Si je les vends inclus, le prix passe à 530. Ces sprockets permettent de décaler l'un de l'autre les arbres d'admission et d'échappement ; le but est d'augmenter ou réduire l'overlap (moment ou les soupapes d'échappement s'apprêtent à se fermer alors que les soupapes d'admission s'ouvrent déjà). En athmo on va chercher à l'augmenter, en admission forcée à le réduire.
- Chguss m'avait dit être intéressé. Donc si tu me dis être prêt à les prendre rapidement, je souhaite d'abord le consulter pour savoir si de son coté il peut les prendre de suite.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Florian Lun 19 Sep - 23:12

Elricdelyon a écrit:Les AAC sont en France, je peux voir pour les faire envoyer par mon frère. Deux points cependant :
- ils sont actuellement montés avec des sprockets NGM réglables, posés à la presse. Le prix que j'ai précisé ne les inclut pas, car je me tatais de peut être les garder pour moi. Si je les vends inclus, le prix passe à 530. Ces sprockets permettent de décaler l'un de l'autre les arbres d'admission et d'échappement ; le but est d'augmenter ou réduire l'overlap (moment ou les soupapes d'échappement s'apprêtent à se fermer alors que les soupapes d'admission s'ouvrent déjà). En athmo on va chercher à l'augmenter, en admission forcée à le réduire.
- Chguss m'avait dit être intéressé. Donc si tu me dis être prêt à les prendre rapidement, je souhaite d'abord le consulter pour savoir si de son coté il peut les prendre de suite.
Ok. Pour les sprockets ça m'intéresse car je comptais en mettre Wink
Et bien je peux te les prendre maintenant, mais je comprend que tu souhaites voir avec chguss avant !!!

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Elricdelyon Mar 20 Sep - 0:44

Mon capharnaum IMG_7525

Voici de beaux collecteurs Hotshot, photo choppée sur google.

Pour les miens, je ne les montrerais pas pour le moment car j'ai honte... Mais tu prends la même chose, tu repeins la partie centrale en gris terne et rouille, tu fais une belle grosse bosse sur le dessous de la partie arrondie, et voilà... Hors de question que je les vende comme ça, je vais leur refaire une beauté. Débosselage, ponçage et peinture haute temp.

J'ai envoyé un mp à Chguss sur NT, je te tiens au courant. Si ça marche, vous allez l'un ou l'autre sans le savoir me sponsoriser pour acheter l'Aquamist HSF3 ! Very Happy Vous poussez ma voiture à sombrer dans l'alcoolisme, c'est du joli tout ça. Z'avez pas honte ? Laughing

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Florian Mar 20 Sep - 0:51

D'accord, ils ne sont pas en inox donc ??

J'espère qu'il en voudra pas Twisted Evil
Non j'ai même pas honte, j'en suis très content même Laughing


Question stupide et plus ou moins HS, quand tu reviendras en France. Sais tu ou tu vas ré-attérir ?

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Elricdelyon Mar 20 Sep - 1:19

Florian a écrit:D'accord, ils ne sont pas en inox donc ??

J'espère qu'il en voudra pas Twisted Evil
Non j'ai même pas honte, j'en suis très content même Laughing


Question stupide et plus ou moins HS, quand tu reviendras en France. Sais tu ou tu vas ré-attérir ?

Non, c'est du "mild steel", matière qui est préférée quand on applique un revêtement céramique d'après ce que j'ai compris.

Il y a de très fortes chances que ce soit Paris centre (Balard) pour le boulot, et sans doute la région de Compiègne pour habiter. Donc encore le Nord de la France... Mais moins la cambrousse qu'avant, ce sera déjà ça. Et tant que j'ai un garage... Un vrai beau garage, pas juste une place de parking surplombée par pleins d'immeubles avec pleins de commères dedans...

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Florian Mar 20 Sep - 1:25

Elricdelyon a écrit:
Florian a écrit:D'accord, ils ne sont pas en inox donc ??

J'espère qu'il en voudra pas Twisted Evil
Non j'ai même pas honte, j'en suis très content même Laughing


Question stupide et plus ou moins HS, quand tu reviendras en France. Sais tu ou tu vas ré-attérir ?

Non, c'est du "mild steel", matière qui est préférée quand on applique un revêtement céramique d'après ce que j'ai compris.

Il y a de très fortes chances que ce soit Paris centre (Balard) pour le boulot, et sans doute la région de Compiègne pour habiter. Donc encore le Nord de la France... Mais moins la cambrousse qu'avant, ce sera déjà ça. Et tant que j'ai un garage... Un vrai beau garage, pas juste une place de parking surplombée par pleins d'immeubles avec pleins de commères dedans...
Un peu dans le style des DC sport en faite ??

Rhoo la merde... Tu ne redeviens plus sudiste Crying or Very sad

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Elricdelyon Mar 20 Sep - 1:27

Je crois que les DC sont en mild steel aussi, sans être sûr.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Florian Mar 20 Sep - 1:35

Elricdelyon a écrit:Je crois que les DC sont en aussi, sans être sûr.
Ils sont recouvert de céramique donc en "mild steel"

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Elricdelyon Dim 25 Sep - 0:07

Chguss m'a répondu pour les aac, il me les prend. Désolé Floran :/

Pour te consoler, tu devrais aller faire un tour du coté de la section bons plans. Je m'apprête à poster Wink.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Florian Dim 25 Sep - 0:18

Elricdelyon a écrit:Chguss m'a répondu pour les aac, il me les prend. Désolé Floran :/

Pour te consoler, tu devrais aller faire un tour du coté de la section bons plans. Je m'apprête à poster Wink.
Ok ça marche, ça va m'incité à ne pas faire de prépa moteur dessus et finir mon châssis. Je la reverrai plus tôt sur la route comme ça Wink

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Elricdelyon Ven 30 Sep - 2:08

Le kit compresseur est vendu ! La bonne personne au bon moment où il me fallait les sous. Il reste en France !

Allez zou vite tout dépenser en alcool pour la tusca lol! Il reste un seul kit Hydramist dispo, pfiou, c'était tendu !

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon capharnaum Empty Re: Mon capharnaum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum