KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

projet pieces CIRIC PERFORMANCE

Aller en bas

projet pieces CIRIC PERFORMANCE Empty projet pieces CIRIC PERFORMANCE

Message  ciric Mar 19 Juin - 0:59

salut a tous

j'ai pour projet de monter une petite société de piece perfo et autre petit detaille pour hyundai coupé .voici la liste des projet qui peuvent etre realisable et que je conte fabriquer.(mais dans le temp bien sur).

collecteur d'admission , boite a air , recuperateur de vapeur d'huile , poulie alu , bielette rotulé ,modification triangle monté sur rotule et suport de biellette de barre stab fixé au triangle , ligne inox , et a voir peu etre collecteur d'echapement .
ensuite j'ai des petite idée qui me sont venu ,comme par exemple un support de manos qui viendrais se monter a la place des ventilation centrale .

pour le moment ,comme j'ai deux v6 ,un pour la piste assez extrem et un pour tous les jour ,j'ia des base pour la fabrication ,du coup je commence par les piece pour v6 ,certaine pieces chassi viendron en meme temp que je continuerais mon projet du v6 turbo.elle me sert de voiture d'essais.

pour l'instant j'en suis ou :
et bien je me renseigne un peu pour tous , au niveau papier ,statu ... je devrais m'inscrire a la chambre des metier d'ici peu .

pour les pieces :
j'ai commencer par le collecteur d'admission du v6 , dans les grosse ligne le plenum va etre reconstruit avec des tube au diametre de ceux de la culasse , le s tube racourcit pour gagner des cheveau dans les tours ,la chambre de tranquilisation sera usiné dans la masse avec des courbe qui rapel un peu le collecteur ngm mais tout en douceur .en interne a chaque a chaque bout de tube dans la chambre seron soudé des event ,avec tous sa l'air s'ecoulera nickel , pour le papillon j'esite encore ,je pencé monter des cale pouvant accepter des pap diametre 80 ou 70 ,fournir avec un papillon qui serai universel , et faire un adaptateur qui permetrais de monter le pap oem .perso pour mon v6 turbo je pence monter un pap en 80 .
en gros sa donnerais quelque chose dans le style .

projet pieces CIRIC PERFORMANCE Nissanskylinegtr323334r



pour les prix de vente je pourrais voir qu'une foi fini et suivant la demande .

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum