KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Embrayage

4 participants

Aller en bas

Embrayage Empty Embrayage

Message  Mattheo Jeu 13 Oct - 3:05

Bonjour à tous,

question embrayage, vous avez mis quoi ? et quel sont vos ressenti ?

sur mon GK noir, j'ai un volant moteur mono masse, avec un disque 5 patins, mais ça fait longtemps que je n'ai pas roulé avec (plus d'un an), donc je ne sais plus trop comment il se comporte, et vu qu'il n'y a plus de moteur dedans, je ne peux pas tester

sur mon GK gris, là j'ai un soucis, d'après l'ancien proprio il y a un disque 5 patins, avec un volant moteur d'origine, mais le point d'accroche est loin, il faut coller la pédale sur la moquette, et il n'y a qu'un centimètre de fonctionnement, c'est donc pas évident a gérer
je n'ai pas démonté, donc je ne sais pas s'il est monté correctement, mais avant de démonter, je me demande s'il y a une solution pour améliorer le confort d'embrayage-débrayage ?

@+




Mattheo

Votre bolide : GK3
Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage Empty Re: Embrayage

Message  microut93 Jeu 13 Oct - 3:15

Mattheo a écrit:Bonjour à tous,

question embrayage, vous avez mis quoi ? et quel sont vos ressenti ?

sur mon GK noir, j'ai un volant moteur mono masse, avec un disque 5 patins, mais ça fait longtemps que je n'ai pas roulé avec (plus d'un an),

donc je ne sais plus trop comment il se comporte, et vu qu'il n'y a plus de moteur dedans, je ne peux pas tester

sur mon GK gris, là j'ai un soucis, d'après l'ancien proprio il y a un disque 5 patins, avec un volant moteur d'origine, mais le point d'accroche est loin, il faut coller la pédale sur la moquette, et il n'y a qu'un centimètre de fonctionnement, c'est donc pas évident a gérer
je n'ai pas démonté, donc je ne sais pas s'il est monté correctement, mais avant de démonter, je me demande s'il y a une solution pour améliorer le confort d'embrayage-débrayage ?

@+




je sait pas si je dit une connerie dans le cas ou la commande serait hydraulique sur le V6 pense a faire une purge si le problème persiste si tu a l'occasion croise les récepteur avec un autre v6 avant toute opération de remplacement d'embrayage .

si la pédale reste au fond il ce peu que le diaphragme et/ou la buté soit hs

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage Empty Re: Embrayage

Message  Elricdelyon Jeu 13 Oct - 9:51

6 patins amortis et volant moteur allégé. Et au niveau de la pédale c'est comme d'origine.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage Empty Re: Embrayage

Message  ciric Jeu 13 Oct - 19:51

dsique act 6 patin rigide et volant moteur fidenza , c'est un peu plus dur que d'origine , mais pas plus dur que ma 205 diesel.je veu dire ,cs'est loin d'etre l'enfer a conduire .
fait une purge sa y fera pas de mal .

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage Empty Re: Embrayage

Message  Mattheo Ven 14 Oct - 0:56

J'ai fait la purge, et aucun changement

je vais regarder s'il y a une vis de réglage sur la pédale

Mattheo

Votre bolide : GK3
Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage Empty Re: Embrayage

Message  ciric Ven 14 Oct - 1:02

tu as bien insister sur la purge ? parcque des foit il y a du depot qui se met et sa cree un bouchon.tu le vois pas forcement dessuite.apres il me semble qu'il y a un reglage pour la garde juste .

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage Empty Re: Embrayage

Message  Mattheo Ven 14 Oct - 1:50

ciric a écrit:tu as bien insister sur la purge ? parcque des foit il y a du depot qui se met et sa cree un bouchon.tu le vois pas forcement dessuite.apres il me semble qu'il y a un reglage pour la garde juste .

on l'a fait 4-5 fois de suite, et le liquide coule bien, et il n'y a pas eu d'air de sortie

sur la tige qui est fixé sur la pédale et qui va a l’émetteur, on sent un filetage

@+

Mattheo

Votre bolide : GK3
Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage Empty Re: Embrayage

Message  Mattheo Ven 14 Oct - 19:37

Bon, je confirme, il y a bien un réglage au niveau de la pédale

@+

Mattheo

Votre bolide : GK3
Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage Empty Re: Embrayage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum