KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

American Muscle... Sur une Coréenne ?

4 participants

Aller en bas

American Muscle... Sur une Coréenne ? Empty American Muscle... Sur une Coréenne ?

Message  Elricdelyon Jeu 22 Sep - 2:16

J'aimerai faire modifier mon capot, non seulement pour y intégrer des paupières de phares, mais améliorer le refroidissement de la baie moteur et apporter une touche d'originalité. Mais là je vous préviens, c'est une sacrée touche, ça ne va pas plaire à grand monde, je m'en doute déjà !

En cherchant, j'ai vu que ça a déjà été fait. Donc j'arrête le blabla, voici les photos :

American Muscle... Sur une Coréenne ? Club_GTR_Tuscani-1_10

American Muscle... Sur une Coréenne ? Cs5oa5

American Muscle... Sur une Coréenne ? DSC00725

Un "cowl hood". Rassurez-vous, j'envisage une hauteur beaucoup plus faible pour le cowl.

C'est très original jocolor , ça donne un coté american muscle qui me plai bien, et ça crée une dépression à l'arrière qui permet à la chaleur de s'évacuer.....

... Mais quand même, j'attends de trouver un capot en rabe pour faire ça lol!

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

American Muscle... Sur une Coréenne ? Empty Re: American Muscle... Sur une Coréenne ?

Message  Florian Jeu 22 Sep - 2:41

C'est spécial...
Moins haut ça peut être sympas je pense !!

Il y a un capot en France pour 150€, il est noire et surtout il est neuf !!

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

American Muscle... Sur une Coréenne ? Empty Re: American Muscle... Sur une Coréenne ?

Message  Elricdelyon Jeu 22 Sep - 2:46

Florian a écrit:C'est spécial...
Moins haut ça peut être sympas je pense !!

Il y a un capot en France pour 150€, il est noire et surtout il est neuf !!

Je vise un truc dans ce style en terme de hauteur, et sans doute d'ailleurs avec ce genre de decal en noir.

American Muscle... Sur une Coréenne ? Images?q=tbn:ANd9GcQ_IMHepwbSpJ1WufbxUnhcRcNITtmVLBGhbtOJcAb4-NbsbtvV



Je cherche plutôt à faire ça ici, mais merci pour l'info. Pourquoi neuf, c'est quoi l'histoire ?

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

American Muscle... Sur une Coréenne ? Empty Re: American Muscle... Sur une Coréenne ?

Message  Florian Jeu 22 Sep - 2:52

Okay, je suis toujours pas fan, mais pourquoi pas Wink Puis bon c'est plus pour le moteur qu'autre chose...

Neuf parce qu'il a été changer sur mon ancienne FL/1, et cette fameuse FL/1 reprise par mon meilleur ami, à fait une sortie de route. J'ai donc récupéré un max de pièce Wink

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

American Muscle... Sur une Coréenne ? Empty Re: American Muscle... Sur une Coréenne ?

Message  ciric Jeu 22 Sep - 20:07

moi non plus j'acroche pas ,apres a voir en vrais parcqu'on se rend pas bien compte de se genre de modif en photo.je le vois pour mon capot ,quand on le vois en photos sa fait bizzare et quand on l'a devansa fait pas pareil , meme si sa reste particulier aussi.mais c'est bien de se lancer comme sa . Very Happy

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

American Muscle... Sur une Coréenne ? Empty Re: American Muscle... Sur une Coréenne ?

Message  microut93 Ven 23 Sep - 1:54

A l'Époque j'étais tomber la dessus et j'adorai

American Muscle... Sur une Coréenne ? 114684d1288753394-what-make-brand-cowl-hood-153-7072-820px

Par contre sur la tusca j'aime vraiment pas trop étroit trop haut a voire une fois assaisonné a ton gout eric Wink

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

American Muscle... Sur une Coréenne ? Empty Re: American Muscle... Sur une Coréenne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum