KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelles lips Ebay

3 participants

Aller en bas

Nouvelles lips Ebay Empty Nouvelles lips Ebay

Message  Elricdelyon Ven 19 Aoû - 1:03

Depuis quelques mois on trouve ces deux nouvelles lips sur ebay pour Hyundai Coupé 2002 à 2004 :

Une assez imposante, qui recouvre une bonne partie du pare choc :
Nouvelles lips Ebay $(KGrHqZ,!j!E3Riez)NlBN1bcW1P4!~~0_12

Et une plus fine :
Nouvelles lips Ebay $(KGrHqMOKjEE4tpB6MyjBOQeozJ0wg~~0_12

J'ai acheté la deuxième. Look sobre, peu imposante donc décrochement moins visible, et surtout petit prix, 150 dollars port compris.

Expédition sans soucis, reçue en 3 semaines à La Réunion. Emballage ok.

Le gros avantage de cette lip est d'être en urethane plutot qu'en fibre. Sa matière ressemble beaucoup à celle de nos pare chocs d'origine : plastique souple. En cas de choc, ça ne se cassera pas, ne se brisera pas, ça se déformera seulement, pour reprendre sa forme initiale si le choc ne l'a pas entamée.

Elle s'adapte bien, je l'ai positionnée sans vis juste pour voir, et elle tient déjà juste comme ça.

Hélas, je l'ai bêtement stockée trois semaines à l'arrière de ma voiture, dans une position vrillée, et la durée passée dans cette position, peut être ajoutée à la chaleur intense du soleil réunionnais en journée, a déformé la lip et elle ne revient plus à sa forme d"origine... Donc ne soyez pas choqué par le drôle de décrochement au milieu, ça vient de ça. j'espère qu'une fois fixé ça ne se verra plus. La voici donc, juste posée, non fixée, et peinte à l'arrache avec de la peinture en spray. Juste histoire de vous faire une idée.

Nouvelles lips Ebay Lipc

Nouvelles lips Ebay Lip21f

J'aime bien.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lips Ebay Empty Re: Nouvelles lips Ebay

Message  ciric Ven 19 Aoû - 2:26

sa va bien en effet , a sa serai bien simpa une paire de bas de caisse discret juste pour souligner tous sa ,genre les ms .

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lips Ebay Empty Re: Nouvelles lips Ebay

Message  Elricdelyon Ven 19 Aoû - 2:35

ciric a écrit:sa va bien en effet , a sa serai bien simpa une paire de bas de caisse discret juste pour souligner tous sa ,genre les ms .

Pas trop fan des M&S, l'arrière remonte trop sur l'aile je trouve.

Hélas pas question de me faire envoyer des bas de caisse ici, beaucoup trop cher et gros risques de casse... Va falloir attendre le retour pour ça, je vise les bas de caisse du Ibherdesign Outlaw, associés au pare choc avant STuning, qui je l'espère sera encore dispo à mon retour. Pour l'arrière en revanche je vais pouvoir réaliser mon projet ici : j'ai reçu les rear pods de M&S, je vais les faire mouler sur le pare choc d'origine et leur adjoindre un diffuseur Concepto modifié. J'ai un pare choc arrière en rabe pour faire tout ça tranquillement.

En attendant, je vais me faire fibrer ici des side skirts identiques aux NIA. J'ai déjà acheté des planches à la bonne dimension et fait arrondir les angles au tour, y'a plus qu'à fibrer dessus, et refibrer pour faire un moule. Le look est pas vilain et permettra de patienter. Et pourquoi pas profiter du moule pour en fabriquer d'autres et les vendre, au retour ?

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lips Ebay Empty Re: Nouvelles lips Ebay

Message  ciric Ven 19 Aoû - 17:11

tu te lache dans le tuning esthétique Laughing .(là, je t'allume ) fait gaffe apres c'est les coupes top moumoute .je rigooooole (mic va m'allumer et surment nous sortir une photo de ses archives Laughing ).

non serieusement , c'est une tres bonne idée tous sa , mais fait attention ,moulé des element en plasique et tous c'est vraiment pas facile a faire .enfin le faire toute personen un peu debrouillard pourra te le faire mais les probleme viendra dans le temp .crois en mon experience .


ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lips Ebay Empty Re: Nouvelles lips Ebay

Message  Elricdelyon Ven 19 Aoû - 19:50

ciric a écrit:tu te lache dans le tuning esthétique Laughing .(là, je t'allume ) fait gaffe apres c'est les coupes top moumoute .je rigooooole (mic va m'allumer et surment nous sortir une photo de ses archives Laughing ).

non serieusement , c'est une tres bonne idée tous sa , mais fait attention ,moulé des element en plasique et tous c'est vraiment pas facile a faire .enfin le faire toute personen un peu debrouillard pourra te le faire mais les probleme viendra dans le temp .crois en mon experience .


Avec ta prise d'air Imprezza, tu te permets de m'allumer sur l'esthétique ? lol! Razz
Les pièces que j'ai choisi sont sobres, je suis loin du kit Razzi Wink.

Je vais faire faire les moulages par un pro, je ne m'y risquerai pas seul. Pour la durée dans le temps, je ne m'inquiete pas. Les modifs faites il y a trois ans sur mon pare choc avant et arrière ont très bien tenues malgré des conditions très difficiles (voyage en container, puis stockage dehors depuis deux ans sous le climat réunionnais). Et surtout, j'aurai deux jeux de pare choc avant et arrière : le jeu pour tous les jours, et celui pour le "show" Very Happy. En outre la voiture sera en garage et sortira les week end seulement.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lips Ebay Empty Re: Nouvelles lips Ebay

Message  ciric Ven 19 Aoû - 22:38

oui mais c'est pas pareil Razz Laughing bien sur je tuning a fond moi ,tu as qu'a voir mon ancien rd1 , d'ailleur quand je suis arrivé sur tuscani france on m'avais un peu chambrer a cause de sa.mais rien de mechant.
c'est bien si tu as trouver quelq'un pour te faire sa propre c'est nickel. Wink

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lips Ebay Empty Re: Nouvelles lips Ebay

Message  Elricdelyon Ven 19 Aoû - 23:11

Je n'ai pas encore trouvé de pro, honnêtement. Ici tout le monde dit savoir tout faire. Mais quand on regarde le résultat, c'est souvent décevant. J'ai quelques contacts à rencontrer, chaudement recommandés, on verra ce qu'ils proposent. En plus de ce que j'ai déjà dis, je suis tenté par une modif de capot et aile, pour reproduire ce qu'a fait Neccar (style boser / boy), associé à des ouvertures sur le capot, mais là je sèche carrément, je voudrais que ça soit fonctionnel en restant beau et sobre, et c'est hard d'atteindre ce compromis là Very Happy. Peut être une ouverture comme celle sur la bannière du forum, histoire de laisser s'échapper la chaleur des collecteurs avant, et pour l'arrière une simple découpe, ou deux découpes cote à cote, formes allongées et fines proches du bord du capot, à hauteur des gicleurs de lave glace, pour que la chaleur des collecteurs arrière et du compresseur se barre un peu aussi. Avec tous ces projets, faudra faire repeindre capot, ailes avant et pare chocs. Donc je me dis : autant faire une complète. Sauf qu'une fois de retour en métropole, mon futur pare choc et bas de caisse seront aussi à peindre, et si la teinte est différente malgré le même code couleur... Donc je suis un peu indécis.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lips Ebay Empty Re: Nouvelles lips Ebay

Message  ciric Sam 20 Aoû - 15:32

ou il a carrosserie c'est particulier , et quand tu attaque des modif esthétique tu as vite fait de faire quelque chose de trop charger.il faut savoir s'arreter a un moment , mais c'est pas facile ; j’avoue.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lips Ebay Empty Re: Nouvelles lips Ebay

Message  microut93 Lun 22 Aoû - 3:42

ciric a écrit:tu te lache dans le tuning esthétique Laughing .(là, je t'allume ) fait gaffe apres c'est les coupes top moumoute .je rigooooole (mic va m'allumer et surment nous sortir une photo de ses archives Laughing ).

non serieusement , c'est une tres bonne idée tous sa , mais fait attention ,moulé des element en plasique et tous c'est vraiment pas facile a faire .enfin le faire toute personen un peu debrouillard pourra te le faire mais les probleme viendra dans le temp .crois en mon experience .


privat joke: ouai ba les coupes gagner dans les meeting tuning dans les village de - de 500 habitant ça conte pas Laughing

sinon ta lip eric me fait pensé a celle d'une civic type R les EK je crois .

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lips Ebay Empty Re: Nouvelles lips Ebay

Message  ciric Lun 22 Aoû - 19:27

microut93 a écrit:
ciric a écrit:tu te lache dans le tuning esthétique Laughing .(là, je t'allume ) fait gaffe apres c'est les coupes top moumoute .je rigooooole (mic va m'allumer et surment nous sortir une photo de ses archives Laughing ).

non serieusement , c'est une tres bonne idée tous sa , mais fait attention ,moulé des element en plasique et tous c'est vraiment pas facile a faire .enfin le faire toute personen un peu debrouillard pourra te le faire mais les probleme viendra dans le temp .crois en mon experience .


privat joke: ouai ba les coupes gagner dans les meeting tuning dans les village de - de 500 habitant ça conte pas Laughing

sinon ta lip eric me fait pensé a celle d'une civic type R les EK je crois .


roooo , la mauvaise fois Laughing Laughing

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lips Ebay Empty Re: Nouvelles lips Ebay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum