Recherche cardans pour V6, d'occasion pas cher voir mort.
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Recherche cardans pour V6, d'occasion pas cher voir mort.
Bonjour,
je recherche quelqu'un qui voudrait se débarrasser de vieux cardans mort (2.7L V6) ou d'occasion, mais pas cher. Juste pour avoir un model et des cotes.
Merci d'avance.
je recherche quelqu'un qui voudrait se débarrasser de vieux cardans mort (2.7L V6) ou d'occasion, mais pas cher. Juste pour avoir un model et des cotes.
Merci d'avance.
v2tages- Votre bolide : hyundai coupé GK
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Recherche cardans pour V6, d'occasion pas cher voir mort.
v2tages a écrit:Bonjour,
je recherche quelqu'un qui voudrait se débarrasser de vieux cardans mort (2.7L V6) ou d'occasion, mais pas cher. Juste pour avoir un model et des cotes.
Merci d'avance.
Ca sent la fabrication de cardans renforcés, ça. Dis nous en plus !
Re: Recherche cardans pour V6, d'occasion pas cher voir mort.
Ben, en définitive, j'ai trouvé quelqu'un pour me monter le quaife dans la boite de vitesse (chaud et pas les outils pour). Et ce week-end j'ai monté la boite. C'est tout nikel, c'est le top sauf que mon cardan gauche commence à être mort, car ça fait comme un bruit de frottement quand je prend un virage à droite un peu serré à 60/70 km/h. j"ai regardé et il commence à avoir un peu de jeu. Du coup je cherchais des cardans d'occasion pas trop cher, et c'est fait.
Pour info, j'ai remplacé le VHR par un neuf (heureusement, il était mort) 35000/40000 Km 6 sorties circuit et roulage tous les jours. Mais je pense que le gars qui me l'avait monté la première fois, l'avait mal monté ou centré, car il tremblait à mort alors que là c'est le même et tu dirait un embrayage stock presque sur la souplesse et ma pédale et beaucoup moins dur. Bon les cardans on 132 000 km mais les 40 000 de VHR n'on pas du les arranger, plus le circuit, et l'usage naturel de tous les jours.
J'ai test un peu mais pas trop, mais ça à l'air d'être le top, pour le peu que j'en ai vu .
Pour info, j'ai remplacé le VHR par un neuf (heureusement, il était mort) 35000/40000 Km 6 sorties circuit et roulage tous les jours. Mais je pense que le gars qui me l'avait monté la première fois, l'avait mal monté ou centré, car il tremblait à mort alors que là c'est le même et tu dirait un embrayage stock presque sur la souplesse et ma pédale et beaucoup moins dur. Bon les cardans on 132 000 km mais les 40 000 de VHR n'on pas du les arranger, plus le circuit, et l'usage naturel de tous les jours.
J'ai test un peu mais pas trop, mais ça à l'air d'être le top, pour le peu que j'en ai vu .
v2tages- Votre bolide : hyundai coupé GK
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Date d'inscription : 29/12/2011
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