KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche cardans pour V6, d'occasion pas cher voir mort.

2 participants

Aller en bas

Recherche cardans pour V6, d'occasion pas cher voir mort. Empty Recherche cardans pour V6, d'occasion pas cher voir mort.

Message  v2tages Dim 1 Juil - 18:41

Bonjour,

je recherche quelqu'un qui voudrait se débarrasser de vieux cardans mort (2.7L V6) ou d'occasion, mais pas cher. Juste pour avoir un model et des cotes.

Merci d'avance.

v2tages

Votre bolide : hyundai coupé GK
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cardans pour V6, d'occasion pas cher voir mort. Empty Re: Recherche cardans pour V6, d'occasion pas cher voir mort.

Message  Elricdelyon Dim 1 Juil - 23:52

v2tages a écrit:Bonjour,

je recherche quelqu'un qui voudrait se débarrasser de vieux cardans mort (2.7L V6) ou d'occasion, mais pas cher. Juste pour avoir un model et des cotes.

Merci d'avance.

Ca sent la fabrication de cardans renforcés, ça. Dis nous en plus !

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cardans pour V6, d'occasion pas cher voir mort. Empty Re: Recherche cardans pour V6, d'occasion pas cher voir mort.

Message  v2tages Mar 3 Juil - 2:18

Ben, en définitive, j'ai trouvé quelqu'un pour me monter le quaife dans la boite de vitesse (chaud et pas les outils pour). Et ce week-end j'ai monté la boite. C'est tout nikel, c'est le top sauf que mon cardan gauche commence à être mort, car ça fait comme un bruit de frottement quand je prend un virage à droite un peu serré à 60/70 km/h. j"ai regardé et il commence à avoir un peu de jeu. Du coup je cherchais des cardans d'occasion pas trop cher, et c'est fait.

Pour info, j'ai remplacé le VHR par un neuf (heureusement, il était mort) 35000/40000 Km 6 sorties circuit et roulage tous les jours. Mais je pense que le gars qui me l'avait monté la première fois, l'avait mal monté ou centré, car il tremblait à mort alors que là c'est le même et tu dirait un embrayage stock presque sur la souplesse et ma pédale et beaucoup moins dur. Bon les cardans on 132 000 km mais les 40 000 de VHR n'on pas du les arranger, plus le circuit, et l'usage naturel de tous les jours.

J'ai test un peu mais pas trop, mais ça à l'air d'être le top, pour le peu que j'en ai vu Very Happy .

v2tages

Votre bolide : hyundai coupé GK
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cardans pour V6, d'occasion pas cher voir mort. Empty Re: Recherche cardans pour V6, d'occasion pas cher voir mort.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum