KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

COLLECTEUR 4/2/1

2 participants

Aller en bas

COLLECTEUR 4/2/1 Empty COLLECTEUR 4/2/1

Message  JO974 Lun 18 Juin - 19:19

Bonjour a tous Very Happy ,
je suis a la recherche d'un collecteur 4/2/1 pour mon 2.0 L 16 V 143 cv de 2007 (modele fl 2)
je suis originaire de l'ile de la reunion et comme je l'ai préciser sur un autre site "compliquer de trouver des pieces perf pour les TUSCANI ici"
voila, si vous connaissez des bon plan, je suis preneur
a plus

JO974

Votre bolide : HYUNDAI COUPE FL2 143 cv
Localisation : IL DE LA REUNION
Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLLECTEUR 4/2/1 Empty Re: COLLECTEUR 4/2/1

Message  Elricdelyon Lun 18 Juin - 21:07

JO974 a écrit:Bonjour a tous Very Happy ,
je suis a la recherche d'un collecteur 4/2/1 pour mon 2.0 L 16 V 143 cv de 2007 (modele fl 2)
je suis originaire de l'ile de la reunion et comme je l'ai préciser sur un autre site "compliquer de trouver des pieces perf pour les TUSCANI ici"
voila, si vous connaissez des bon plan, je suis preneur
a plus

Si par autre site tu veux dire tuscani-france, il n'est absolument pas interdit de citer le nom de cet autre forum Wink. Je sais pas ce que vous avez tous à vouloir faire des cachoteries lol!

Cherches sur ebaymotors avec les mots clés "tiburon headers".
Tiburon c'est l'appellation du coupé aux USA. Headers veut dire collecteur en anglais.
Fais bien attention de prendre un modèle pour GK, de 2003 à + (si ils mettent 03-06, t'inquiète, ça passe aussi sur les GK plus récents, il n 'y a pas eu de chagement à ce niveau là sur le FL2).

Exemple : http://www.ebay.com/itm/OBX-EXHAUST-HEADER-03-06-FITS-HYUNDAI-TIBURON-2-0L-DOHC-/230807529214?hash=item35bd3366fe&item=230807529214&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr#ht_1808wt_1270

Attention : il est parfois nécessaire de faire un allongement du tube sous la voiture, il est souvent fourni un peu trop court, il manque l'équivalent d'une à deux brides. Mais va faire un tour chez Belletete de ma part, c'est un super soudeur sur Sainte Suzanne, il te fera ça pour une misère. Je peux te passer son numéro en mp.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

COLLECTEUR 4/2/1 Empty COLLECTEUR 4/2/1

Message  JO974 Mar 19 Juin - 12:59

Ben deja merci pour ta reponse, en ce qui concerne ebaymotors, je l'ai deja consulter mais voila j'ai la crainte de ne pas voir ce que je commande arriver a bon port et en meme temps je sais qu il faut que je passe par la.
Bon allez, de toute facon j 'ai deja passer commande d'un becquet (LE MODELE HAUT) je verrai si sa arrive comme prevu, et par la suite j'essayerai d etre plus confiant pour ce genre de transaction.

Et pour le numero de ton pote, je reviendrai vers toi une fois que j'aurai passer commande. Encore une fois merci de ta reponse
a plus

JO974

Votre bolide : HYUNDAI COUPE FL2 143 cv
Localisation : IL DE LA REUNION
Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLLECTEUR 4/2/1 Empty Re: COLLECTEUR 4/2/1

Message  Elricdelyon Mar 19 Juin - 21:56

Il n'y a vraiment pas à être inquiet. Paye par paypal et tu seras tranquille. J'ai fais des tas de commandes pendant ces 3 ans à la réunion et je n'ai jamais eu de soucis.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

COLLECTEUR 4/2/1 Empty Re: COLLECTEUR 4/2/1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum