KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

amelioration electrique elle vous remercira!!!

Aller en bas

amelioration electrique elle vous remercira!!! Empty amelioration electrique elle vous remercira!!!

Message  ciric Jeu 3 Mai - 22:38

salut a tous
sa fait un moment que je voulais vous faire partager une petite expérience que j'avais fait sur ma titine 1 .cela se passe au niveau du circuit de l'alternateur et du demarreur puis batterie...le but étant que le courant passe mieux sent etre gêné.apres ses quelque petite chose j'ai pu constaté une tension de batterie bien plus régulière.

donc sa commence par
- le démontage des cosses de la batterie .un bon ponçage de celle si et hop un cout de graisse de marque loctite a base de cuivre que vous pourrez acheter dans les centre auto qui font cette marque.
-ensuite vous suivez le fil de masse ,vous le dévissé de la caisse ,et vous poncé la carrosserie jusqu'a metre la tole a nu faite .de meme a la cosse et hop a nouveau de la graisse .sa evitera au passage la rouille .
-apres demontage du + du demarreur là il vous faudra poncer les cosse et le bornier du demarreur , puis mettre de la graisse .sur cet element placé une rondelle en laiton des deux cote de la cosse , n'esité pas a metre la graisse .puis faite de meme a l'alternateur .
-vous pouvez faire la meme chose a la masse oem qui va du moteur a la caisse , et vous pouvez aussi en rajouté sa fera pas de mal.
-dans la mesure du possible quand vous changé votre batterie n’hésité pas a en prendre une bien plus grosse .celle oem sont limite , les constructeur faisans au moins cher.
voila avec tous sa le circuit electrique se sentira revivre , et votre alternateur vous remercira.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum