KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

d'ou viennes les disques du kit gros frein arrier 312 mm?

4 participants

Aller en bas

d'ou viennes  les  disques du kit gros frein arrier 312 mm? Empty d'ou viennes les disques du kit gros frein arrier 312 mm?

Message  ciric Lun 21 Nov - 23:22

salut a tous , je suis en train de chercher la provenance des disque de 312 mm du kit gros frein arriere vendu sur ebay motors .il ressemble beaucoup a des disque de 4x4 . si quelqu'un sait sur quel auto c'est monté , j'atend la reponse , sinon je pence dans la semaine allé voir dans les magazin avec le disque et voir si ils ont pas une ref ou avec les cote peu etre aussi .
voila apres peu etre que si on savait d'ou sa vient sa pourré etre simpatique.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'ou viennes  les  disques du kit gros frein arrier 312 mm? Empty Re: d'ou viennes les disques du kit gros frein arrier 312 mm?

Message  ciric Mer 23 Nov - 20:32

j'ai commencé les recherche , et bon j'en ai deduit que sa vien d'un 4x4 , j'ai vu sa au tambour integré au moyeu.les 4x4 on des disque a l'arrire pour le freinage normale et des tambour pour le frein a main.enfin ,j'ia chercher dans un catalogue avec toute les cote et j'ia rien trouvé , je pence que se doit etre d'un modele specifique au états unis .se qui serai bien ,c'est que quelqu'un lui demande les reference des disque.ou alors si quelqu'un pouvais me rediger un texte en anglais et je lui envois .du genre:

votre kit m'interresse , seulement je voudrais monter des disque brembo ,pourriez vous me dire de quel vehicule ils proviennent que je puisse les changer quand les autres seront usé?merci

arranger le comme vous voulé .on c'est jamais peu etre qu'il lachera le morceau.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'ou viennes  les  disques du kit gros frein arrier 312 mm? Empty Re: d'ou viennes les disques du kit gros frein arrier 312 mm?

Message  ciric Mer 23 Nov - 20:55

en fait j'ai envoyer un mail .mais i lme parraissai pas terrible , enfin on verra bien.
elric ,pourrais tu essayé de voir sur newtiburon ,ils doivent connaitre se montage je pence.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'ou viennes  les  disques du kit gros frein arrier 312 mm? Empty Re: d'ou viennes les disques du kit gros frein arrier 312 mm?

Message  Elricdelyon Mer 23 Nov - 21:44

Hi, your rear big brake kit for the 2003 Hyundai Tiburon is interesting me a lot, but i would like to use it with Brembo rotors instead of those included. Could you tell me their dimensions, or the car they were meant for originally, so that i can replace them easily ?

ciric a écrit:en fait j'ai envoyer un mail .mais i lme parraissai pas terrible , enfin on verra bien.
elric ,pourrais tu essayé de voir sur newtiburon ,ils doivent connaitre se montage je pence.

Il est peu répandu car cher. La plupart des infos là bas viennent de moi :/. On travaille sur ma tusca ce week end, si tu veux je peux prendre des mesures sur le disque arrière ? je ne sais pas trop par ou m'y prendre, quelles sont les choses importantes à mesurer ? (schéma à partir d'une photo ça serait cool)

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

d'ou viennes  les  disques du kit gros frein arrier 312 mm? Empty Re: d'ou viennes les disques du kit gros frein arrier 312 mm?

Message  ciric Mer 23 Nov - 23:43

il faut prendre le diametre extereieur le deport du disque et l'entraxe. normalement avec sa on a moyen de trouver d'ou sa vien.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'ou viennes  les  disques du kit gros frein arrier 312 mm? Empty Re: d'ou viennes les disques du kit gros frein arrier 312 mm?

Message  microut93 Jeu 24 Nov - 1:37

un truc du genre ça devrai suffir je pense dit si je me trompe ciric

d'ou viennes  les  disques du kit gros frein arrier 312 mm? K0986479276.BMP

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'ou viennes  les  disques du kit gros frein arrier 312 mm? Empty Re: d'ou viennes les disques du kit gros frein arrier 312 mm?

Message  ciric Jeu 24 Nov - 1:38

voila se qu'il faut
juste rajoute l'entraxe , qui est là 5x114.3

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'ou viennes  les  disques du kit gros frein arrier 312 mm? Empty Re: d'ou viennes les disques du kit gros frein arrier 312 mm?

Message  ciric Jeu 24 Nov - 19:05

sa y es j'ai eu une reponse .

Je comprends votre anglais. Vous ne comprendriez pas mon français ! ! Ainsi c'est bon. Les disques sont de Honda mais exigent le travail de machine. Le centre doit être ennuyé pour adapter le Tiburon. Nous vendons ces disques (croix forée) pour $100 chacun. L'expédition en France est $55.00 pièce. Pour deux disques le coût est $$310.00 livrés en France. Faites-moi savoir si je peux aider. Merci. Daryl.

et en anglais :
I understand your English.
You would not understand my French!!
So it is good.
The discs are from a Honda but require machine work.
The center must be bored to fit the Tiburon.
We sell these discs (cross drilled) for $100 each.
Shipping to France is $55.00 each.
For two discs the cost is $$310.00 delivered to France.

Let me know if I can help.

Thank you.

Daryl.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'ou viennes  les  disques du kit gros frein arrier 312 mm? Empty Re: d'ou viennes les disques du kit gros frein arrier 312 mm?

Message  ciric Jeu 24 Nov - 19:28

là , je viens de pencer a un truc , je pence que je me lancerais dessus quand l'auto sera nickel niveau mecanique.
enfin je pence que je vais voir pour faire un kit gros frein arriere pour le coupé avec a la base un freinage de subaru.je pence que se serai pas mal .mais plus cher.les disque sont en 290 et avec etrier brembo 2 pistons.il faut voir.je pencé refaire le kit que vend cette personne , mais sa sera pas rentable.il sera toujour moins cher.puis se qui m’embête sur se kit là , c'est qu'il y a une modification du disque , sa veu dire que le jour ou la personne arrete de fabriquer se kit et bien on sera embeter pour changer les disques.je pence qu'il vaut mieux partir sur une base connu meme si il y aurais des petite modif .enfin je m'y pencherais. encore une idée.faut que j'arrete là !!!

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'ou viennes  les  disques du kit gros frein arrier 312 mm? Empty Re: d'ou viennes les disques du kit gros frein arrier 312 mm?

Message  Elricdelyon Jeu 24 Nov - 20:50

Si avec ton idée l'étrier arrière peut être changé pour un plus gros (plus joli, c'est surtout ce qui compte pour moi Very Happy) tout en conservant le frein à main (ce qui n'est pas une mince affaire), alors je saute dessus, même si passer de 310 à 290, snif...

Pour la dispo des disques, je crois que tu seras le seul a en consommer au point de devoir t'inquiéter quant à leur possibilité de remplacement Wink. Y'a aussi TCE qui propose les mêmes kits arrière, donc ça fait deux boites ayant plusieurs années d'existence et multi marques qui les distribuent, faut pas s'inquiéter sur la dispo.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

d'ou viennes  les  disques du kit gros frein arrier 312 mm? Empty Re: d'ou viennes les disques du kit gros frein arrier 312 mm?

Message  ciric Jeu 24 Nov - 21:43

le souci si je fait le montage avec les etrier brembo d'sti , c'est qu'il y a pas de frein a main.ils ont le meme systeme que les 4x4 , c'est a dire les tambour dans les moyeu,pour mois le probleme se pose pas parcque je vais monter un frein a main hydraulique.enfin c'est sur que les disque arriere s'use pas vraiment mais bon je prefere avoir quelque chose que je connais .et 290 c'est pas mal quand meme ,c'est derriere .c'est sur sa remplis un peu moins la jante mais enfin avec un joli etrier sa peu le faire.et je pencer meme pourquoi pas un freinage avant d'une autre auto sur l'arriere.c'est a cogiter tous sa.

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'ou viennes  les  disques du kit gros frein arrier 312 mm? Empty Re: d'ou viennes les disques du kit gros frein arrier 312 mm?

Message  Nico Jeu 3 Mai - 16:34

ciric a écrit:.et je pencer meme pourquoi pas un freinage avant d'une autre auto sur l'arriere.c'est a cogiter tous sa.

C est clair les Xantia et les BX ont le frein a main à l avant No lol!

Nico

Votre bolide : Hyundai coupé
Localisation : Sud Ouest
Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'ou viennes  les  disques du kit gros frein arrier 312 mm? Empty Re: d'ou viennes les disques du kit gros frein arrier 312 mm?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum