Just for Microut
3 participants
Just for Microut
Un petit plaisir pour toi : Une Accent swappée 2.0L, joliment arrangée et turbalisée :
http://www.hyundaihouseofpower.com/forum/showthread.php?t=12307
http://www.hyundaihouseofpower.com/forum/showthread.php?t=12307
Re: Just for Microut
joli pony il a pas denature le style d la voiture mais ameliore juste se qu'il faut .et le colelctuer d'echapement est tres beau j'aime bien.
ciric- Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011
Re: Just for Microut
J'aime bien le style presque d'origine mais modifier "légèrement"
par contre l'inox du collecteur c beau mais les soudure plus la disposition me déplaise.
sinon du reste c'est une belle prépa qui doit envoyer ;p
merci eric de penser un peu a moi lol ^^
pour pas polluer tous le forum en photo je mettrai a la suite quelques swap de pony qui en peuvent valoir le coup oeil !
voici la premiére :
chose sérieuse
bonus mega cool ^^
descriptif :
Bloc beta 2 avec cylindre oversize (1.5mm par cylindre), piston wiseco 8:5:1 compression, rod polies et balancées, pompe a l'huile porté, crank balancé, bolt de rods hardcore, bolt de tête ARP (hardcore), tête de beta 2 porteé, valve travaillées, camshafts de sharkracing 11mm de lift, poulie de cam fidanza ajustable, poulie de water pump J-speed, hose a prestone OBX en silicone. Je rajoute a sa mon intake Beta 1 porter +TB oversize, setup extra injecteur atelier hp, injecteur de boost 300cc , poulie underdrive en aluminium, Turbo T3/T4 borg flambette(céramique coating du housing d'exhaust), set-up 2 stage de atelier hp un stage a 14lbs de pression et l'autre a 20lbs tous cette puissance au bout d'une tite switch a l'intérieur pour sélectionner le stage que je désire, retour dhuile dans le bloc au lieu de la panne, manifold Koréen 48mm en SS (céramique coating), Support de moteur av./ar. en polyuréthane de SFR, Pully de Tb SFR, Piping en alu. 2.5'', ngk spark plug wire. downpipe 2.5'' en SS et ligne d'exhaust 3'' en SS a partir du flex strait pipe aux twin mufflers
(mendrel bent).
électronic
Smt-6 Piggyback, Turbo box, Map GM 3 Bar, 8 injecteurs, O2 simulator.
électrique
Batterie Optima yellow top.
Drivetrain
Tranny tibby rd1, remonter a neuf, avec différentiel Quaife, Cardans machiné fait sur mesure, Flywheel fidanza 7lbs, clutch act 4 puck + pressure plate 3xx lbs torque, Hose de cylindre de clutch en stainless. bushing de cable de shifter Atelier Hp et shifter raccourci encore.
Audio
Changement de mes 5x7 pioneer dans mon hatch pour des 5x7 Rockford fosgate power series.
extérieur
changement de mon aileron d'aluminium pour une aileron en fibre de carbon.
Sparco hood pin.
Brake
hose a brake en stainless tressées.
look discutable mais performance incontestable
par contre l'inox du collecteur c beau mais les soudure plus la disposition me déplaise.
sinon du reste c'est une belle prépa qui doit envoyer ;p
merci eric de penser un peu a moi lol ^^
pour pas polluer tous le forum en photo je mettrai a la suite quelques swap de pony qui en peuvent valoir le coup oeil !
voici la premiére :
chose sérieuse
bonus mega cool ^^
descriptif :
Bloc beta 2 avec cylindre oversize (1.5mm par cylindre), piston wiseco 8:5:1 compression, rod polies et balancées, pompe a l'huile porté, crank balancé, bolt de rods hardcore, bolt de tête ARP (hardcore), tête de beta 2 porteé, valve travaillées, camshafts de sharkracing 11mm de lift, poulie de cam fidanza ajustable, poulie de water pump J-speed, hose a prestone OBX en silicone. Je rajoute a sa mon intake Beta 1 porter +TB oversize, setup extra injecteur atelier hp, injecteur de boost 300cc , poulie underdrive en aluminium, Turbo T3/T4 borg flambette(céramique coating du housing d'exhaust), set-up 2 stage de atelier hp un stage a 14lbs de pression et l'autre a 20lbs tous cette puissance au bout d'une tite switch a l'intérieur pour sélectionner le stage que je désire, retour dhuile dans le bloc au lieu de la panne, manifold Koréen 48mm en SS (céramique coating), Support de moteur av./ar. en polyuréthane de SFR, Pully de Tb SFR, Piping en alu. 2.5'', ngk spark plug wire. downpipe 2.5'' en SS et ligne d'exhaust 3'' en SS a partir du flex strait pipe aux twin mufflers
(mendrel bent).
électronic
Smt-6 Piggyback, Turbo box, Map GM 3 Bar, 8 injecteurs, O2 simulator.
électrique
Batterie Optima yellow top.
Drivetrain
Tranny tibby rd1, remonter a neuf, avec différentiel Quaife, Cardans machiné fait sur mesure, Flywheel fidanza 7lbs, clutch act 4 puck + pressure plate 3xx lbs torque, Hose de cylindre de clutch en stainless. bushing de cable de shifter Atelier Hp et shifter raccourci encore.
Audio
Changement de mes 5x7 pioneer dans mon hatch pour des 5x7 Rockford fosgate power series.
extérieur
changement de mon aileron d'aluminium pour une aileron en fibre de carbon.
Sparco hood pin.
Brake
hose a brake en stainless tressées.
look discutable mais performance incontestable
microut93- Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011
Re: Just for Microut
allez une autre que je trouve superbe !
ce n'est pas une pony mais une accent de 2001
best run 12.71 a 110 mph
Hyundai accent 2litre turbo 20 psi daily.
transmission daccent+ PG
clutch act 4 puck 422lb de torque
moteur beta1 converti en beta1+ set de cam trafiquer
intake chromer+ tb porter tb = 63MM
turbo td05h de evo3 porter en pleine forme!
gestion electronique du vrai 2litre , Smt6 , turbo box
fuel pump walbro
double fuel rail atelier hp
smt6
turbo box atelier hp
cadran air fuel AEM
boost + pression dhuile
apexy saftII
disk break au 4 roue toute en gardant le 4x100
vien sur mag 15 pouce dai Noir mat.
coil over ksport
body kit custom .
ce n'est pas une pony mais une accent de 2001
best run 12.71 a 110 mph
Hyundai accent 2litre turbo 20 psi daily.
transmission daccent+ PG
clutch act 4 puck 422lb de torque
moteur beta1 converti en beta1+ set de cam trafiquer
intake chromer+ tb porter tb = 63MM
turbo td05h de evo3 porter en pleine forme!
gestion electronique du vrai 2litre , Smt6 , turbo box
fuel pump walbro
double fuel rail atelier hp
smt6
turbo box atelier hp
cadran air fuel AEM
boost + pression dhuile
apexy saftII
disk break au 4 roue toute en gardant le 4x100
vien sur mag 15 pouce dai Noir mat.
coil over ksport
body kit custom .
microut93- Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011
Re: Just for Microut
aller une ptit video avec dedicasse pour matheo aux passage
microut93- Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011
Re: Just for Microut
Elricdelyon a écrit:La Supra dormait au départ...
pas de ma faute si les posseceur de supra trouve pas la premiére !!
microut93- Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|