KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Coilovers pas chers

3 participants

Aller en bas

Coilovers pas chers  Empty Coilovers pas chers

Message  x P o L 4 T x Mar 8 Nov - 10:45

J'ai trouvé un lien avec des coilovers à prix on va dire défiant toute concurrence. Après généralement on ne payes que ce que l'on a. Des "amis" américains étaient tout excité par cette trouvaille.

https://racelandus.com/p-161-coilover-kit-for-hyundai-tiburon.aspx

399 $ c'est louche ce prix nan ??? Shocked What a Face
x P o L 4 T x
x P o L 4 T x

Votre bolide : Tuscani V6 2002 de gros !
Localisation : Saint Yorre city
Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coilovers pas chers  Empty Re: Coilovers pas chers

Message  Chguss Mar 8 Nov - 14:55

On en parle sur les forums américains, apparemment c'est des nouveaux qui vont sortir donc aucun retour sur leur efficacité mais pour le prix pourquoi ne pas essayer ? drunken

Chguss

Votre bolide : Hyundaï Coupé
Localisation : 59 - La Bassée
Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coilovers pas chers  Empty Re: Coilovers pas chers

Message  microut93 Mar 8 Nov - 18:32

Chguss a écrit:On en parle sur les forums américains, apparemment c'est des nouveaux qui vont sortir donc aucun retour sur leur efficacité mais pour le prix pourquoi ne pas essayer ? drunken

A ce que l'on m'a dit donc a rendre avec des pincette !
Raceland c'est pour le show et le routier si tu comte faire de la piste ou cherché de la perf oublie!
ou tourne toi plutot vers bilstein ou tein ark (zenky ksport et D2 étant une bonne alternative prix perf )

Ce que j'ai pu voire et ressentir sur une golf 3 gti chose confirmé par discution croisé avec d'autre potes
coilover confortable par rapport au grande marque moins tape oignon j'ai trouvé tenu de route pas mal mais rien exceptionnel la voiture vire a plat sans difficulté quand on tire pas trop de dedans .

La ou la donne change c'est lorsque on attaque la voiture prend du roulis lors des enchainement rapide moins qu'avec ceux d'origine mais quand même , puis prend du rebond sur les petites bosse au freinage aussi .

voila un peu mon ressentie QUID de la fiabiliter a long terme du produit les amortos avais 2500 kilométere

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coilovers pas chers  Empty Re: Coilovers pas chers

Message  x P o L 4 T x Mar 8 Nov - 18:52

Je serais plus sur du zenky c'est sur. j'attends le retour de deux ou trois amerlocs qui ont commandé sans hésiter. Very Happy
x P o L 4 T x
x P o L 4 T x

Votre bolide : Tuscani V6 2002 de gros !
Localisation : Saint Yorre city
Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coilovers pas chers  Empty Re: Coilovers pas chers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum