besoin de conseils
Page 1 sur 1
besoin de conseils
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et oui une fille !
je me présente je m'appelle Julie 25 ans et je vie dans la banlieue de strasbourg.
Mon dernier bébé à fini a la casse la suite a plusieurs tonneau, pas de bobo que de la taule tordu.
Je cherche un nouveau jouet pour les prochaines années et je suis tombé sur une annonce qui me permettrai d'aller au taff et de faire des circuits avec mon chérie de temps a autres. seulement je ne sais pas ce que valent les modification apporté a cette petite 306 et j'ai eu de mauvaise expériences avec des garagiste peu scrupuleux alos je fais pas trop confiance.
ici l'annonce en question:
306 S16 1994 préparée piste
Très bon état général
Préparée circuit mais homologuée route avec carte grise
- Vitres électriques
- Radio CD
- Châssis surbaissé
- Avant : Ressort eibach, ammortisseurs ultimate
- Arrière : Bilstein B6 neuf
- Kit frein Wilwood 4 pistons neuf
- Plaquettes Carbone Lorraine CL RC6
- Kit durite aviation frein
- Tampons de trains arrière renforcés
- 2 bacquets OMP neuf
- Harnais OMP neuf
- Volant tulipé
Préparation moteur :
- puce peugeot sport
- kit d’admission directe Green
- bougies NGK haute performance,
- décatalyseur inox
- silencieux arrière Powersprint neuf
je sais que sur les forums les avis sont bcp plus objectif que si j'appelle le garage pour avoir des info ..
Merci d'avance a vous tous,
A bientôt les loulous.
je me présente je m'appelle Julie 25 ans et je vie dans la banlieue de strasbourg.
Mon dernier bébé à fini a la casse la suite a plusieurs tonneau, pas de bobo que de la taule tordu.
Je cherche un nouveau jouet pour les prochaines années et je suis tombé sur une annonce qui me permettrai d'aller au taff et de faire des circuits avec mon chérie de temps a autres. seulement je ne sais pas ce que valent les modification apporté a cette petite 306 et j'ai eu de mauvaise expériences avec des garagiste peu scrupuleux alos je fais pas trop confiance.
ici l'annonce en question:
306 S16 1994 préparée piste
Très bon état général
Préparée circuit mais homologuée route avec carte grise
- Vitres électriques
- Radio CD
- Châssis surbaissé
- Avant : Ressort eibach, ammortisseurs ultimate
- Arrière : Bilstein B6 neuf
- Kit frein Wilwood 4 pistons neuf
- Plaquettes Carbone Lorraine CL RC6
- Kit durite aviation frein
- Tampons de trains arrière renforcés
- 2 bacquets OMP neuf
- Harnais OMP neuf
- Volant tulipé
Préparation moteur :
- puce peugeot sport
- kit d’admission directe Green
- bougies NGK haute performance,
- décatalyseur inox
- silencieux arrière Powersprint neuf
je sais que sur les forums les avis sont bcp plus objectif que si j'appelle le garage pour avoir des info ..
Merci d'avance a vous tous,
A bientôt les loulous.
cassie- Votre bolide : megane phase 1
Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|