KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Perte de puissance avec un C.A.I ???

4 participants

Aller en bas

Perte de puissance avec un C.A.I ??? Empty Perte de puissance avec un C.A.I ???

Message  John's-974 Ven 14 Déc - 17:24

Bonjour , mon gk3 est full stock a part une décata et un C.A.I Injen que jai fait adapté qui prend l'air frais directement sur le parechoc , ça fait un moment que je roule comme ça et jai toujours eu un manque de puissance vers 5000trs comme si le moteur se freiner et mes bougies sont blanches . Bref jai changer mon capteur MAP , Filtre a essence , bougies , Faisceau fils allumage , filtre a huile etc... Le tout OEM . Resultat toujours pareil un max de couple en bas on dirait un diesel mais sans le turbal et dans les tours c'est tout comme apres 4500trs ya plus personne No . Hier je sait pas ce qui ma pris jai tout démonter et je l'ai transformer en Short Ram avec le filtre sous le capot . Et la magieeeeeee !!!! Je retrouve Le petit G4ED nerveu et pointu affraid Je ne comprend plus rien la , quelqu'un pourait m'éclairer svp Suspect confused

John's-974

Votre bolide : Hyundai Coupé FX
Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance avec un C.A.I ??? Empty Salut

Message  JO974 Jeu 27 Déc - 14:54

si j ai bien compris tu as fais une adaptation de ton CAI, c est peut etre pour sa que tu perdai en haut regime. le chemin est moins long avec un short ram mais avec ce systeme c est de l air chaud que ton moteur inspire.

jo974

JO974

Votre bolide : HYUNDAI COUPE FL2 143 cv
Localisation : IL DE LA REUNION
Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance avec un C.A.I ??? Empty Re: Perte de puissance avec un C.A.I ???

Message  tib974 Mar 5 Fév - 17:59

tien c'est la premiere fois que je vois ce type de probleme Smile cool si ta pu le résoudre... c un 1.6 ou un 2l??

tib974

Votre bolide : Hyundai Coupé RD1 de 1997
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance avec un C.A.I ??? Empty Re: Perte de puissance avec un C.A.I ???

Message  tusc974 Sam 13 Avr - 13:35

slt je pense que avant de faire ton short ram ton CAI prenez beaucoup trop d'air frais donc je pense que au niveau melange air essence c'etai pas assez il fallai dc a mon avis proceder par passer par une gestion pour envoyer plus d'essence
et comme tu as passer un short ram tu as de l'air plus chaud ( qui et plus lourd que l'air frais et qui prend beaucoup plus de place)ce qui requilibre assez le melange c pour sa sa marche bien


tusc974

Votre bolide : hyundai tiburon
Localisation : ile de la reunion
Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance avec un C.A.I ??? Empty Re: Perte de puissance avec un C.A.I ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum