KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

2 participants

Aller en bas

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6) Empty Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

Message  Elricdelyon Sam 26 Mai - 15:39

Un collecteur d'admission NGM stage 4 noir d'occaz à vendre sur HHOP, à 600 dollars + port (prix correct).

Et le collecteur bas en rouge à 300$ (un peu cher).

Je rappelle que le collecteur haut est une modif vraiment sympa, qui se sent vraiment, dans les hauts régimes (au dessus de 5000 rpm) le V6 a beaucoup plus de pêche, il continue à pousser au lieu de se casser la gueule. Aucune autre modif nécessaire (Réglage d'injection pas indispensable).

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6) Empty Re: Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

Message  dg'souille Mar 29 Mai - 22:07

Je vien tout juste de le voir et voulais poster pour comprendre vraiment l'annonce car je comprend pas trop se qu'il dit .

Si j'ai bien compris il vend le collecteur haut stage IV et un papillon 70mm ? si oui je suis plus que intérréser bounce

Edit: Mad je viens de voir qu'il à vendu ça je suis dégouter Sad

dg'souille

Votre bolide : hyundai coupé
Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6) Empty Re: Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

Message  Elricdelyon Mer 30 Mai - 12:38

Ca se joue à la minute près ces trucs là Wink

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6) Empty Re: Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

Message  dg'souille Sam 2 Juin - 2:26

Hé oui pourtan j'y vais plusieurs fois par jour , mais évidement se week là j'avais pas internette et j'ais louper cette bonne occase Mad sa va bientôt faire 1 ans que j'en recherche un Neutral

dg'souille

Votre bolide : hyundai coupé
Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6) Empty Re: Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

Message  Elricdelyon Sam 2 Juin - 3:52

dg'souille a écrit:Hé oui pourtan j'y vais plusieurs fois par jour , mais évidement se week là j'avais pas internette et j'ais louper cette bonne occase Mad sa va bientôt faire 1 ans que j'en recherche un Neutral

Si j'en vois un dispo je dis que je prends pour toi alors ? Ton prix max ? Généralement c'est 600$ + port.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6) Empty Re: Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

Message  dg'souille Sam 2 Juin - 5:26

Si t'en vois un propre avant moi oui tu peut réserver , à 600$ je prend direct Very Happy et si t'en vois avec avec le bbtp je prend aussi Wink

dg'souille

Votre bolide : hyundai coupé
Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6) Empty Re: Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

Message  Elricdelyon Lun 4 Juin - 13:39

Je viens à l'instant de me porter acheteur pour un collecteur d'admi NGM stage 4 gris (non peint) à 700$ + port et pour un bloc papillon d'admission NGM 70mm avec TPS inclus à 350$ + port, j'ai précisé également que je ne faisais en fait que "réserver" pour des potentiels acheteurs français, il est donc possible que le vendeur ne prenne pas en compte ma demande.

D'après ce que je comprends, les pièces sont de première main et ont été installées très récemment (début mai), le gars vient de casser le moteur (une bielle a traversé le bloc) et en a ras le cul, donc il vend tout. Il n'a pas du tout l'air disposer à faire de réducs, donc soyez diplomates dans vos négociations.

J'espère qu'il y en aura au moins un d'entre vous qui sera intéressé, je ne veux pas passer pour un fruit. Si l'anglais et vous ça fait deux, je peux faire l'intérmédiaire pour le dialogue. En revanche je vous laisse vous débrouiller pour tout ce qui est paiement.

Le topic est ici :
http://www.hyundaihouseofpower.com/forum/showthread.php?t=13195


Y'a quelques autres trucs à vendre, notamment des aac Colt Tri Flow pour prépa athmo, ainsi qu'un ECU reflashé NGM pour I/H/E/IM st4/aac, qui ne marchera pas en l'état dans votre voiture (anti démarrage...) mais sur lequel je peux faire marcher ma magie histoire que ça marche quand même.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6) Empty Re: Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

Message  dg'souille Lun 4 Juin - 23:05

Elricdelyon a écrit:Je viens à l'instant de me porter acheteur pour un collecteur d'admi NGM stage 4 gris (non peint) à 700$ + port et pour un bloc papillon d'admission NGM 70mm avec TPS inclus à 350$ + port, j'ai précisé également que je ne faisais en fait que "réserver" pour des potentiels acheteurs français, il est donc possible que le vendeur ne prenne pas en compte ma demande.

D'après ce que je comprends, les pièces sont de première main et ont été installées très récemment (début mai), le gars vient de casser le moteur (une bielle a traversé le bloc) et en a ras le cul, donc il vend tout. Il n'a pas du tout l'air disposer à faire de réducs, donc soyez diplomates dans vos négociations.

J'espère qu'il y en aura au moins un d'entre vous qui sera intéressé, je ne veux pas passer pour un fruit. Si l'anglais et vous ça fait deux, je peux faire l'intérmédiaire pour le dialogue. En revanche je vous laisse vous débrouiller pour tout ce qui est paiement.

Le topic est ici :
http://www.hyundaihouseofpower.com/forum/showthread.php?t=13195


Y'a quelques autres trucs à vendre, notamment des aac Colt Tri Flow pour prépa athmo, ainsi qu'un ECU reflashé NGM pour I/H/E/IM st4/aac, qui ne marchera pas en l'état dans votre voiture (anti démarrage...) mais sur lequel je peux faire marcher ma magie histoire que ça marche quand même.

Pour toi le papillon NGM à 350$ vaut t'il le coût ?

Le collecteur me tente bien bounce mais ça dépend du coût du frais de port , as tu une idée du prix d'importation de cette pièce là ?
Si je m'écouterais je lui achèterais tous Twisted Evil mais faut que je me retienne lol

dg'souille

Votre bolide : hyundai coupé
Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6) Empty Re: Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

Message  Elricdelyon Mar 5 Juin - 1:24

Le BBTB de 70 à 350 vaut le coup sachant qu'il est maintenant introuvable en neuf et rare en occaz.

Ce ne sont pas les prix les moins chers que j'ai vu, c'est clair, tout est plutot cher, mais en même temps tout est apparemment quasi neuf. Et le fait que Tim Conni / NGM ait a priori fermé boutique risque de faire grimper les prix sur ces trucs là sachant que maintenant la seule façon de s'en procurer, c'est l'occaz.

Pour le port par USPS priority, ça dépend du poids. L'ensemble collecteur et le BBTB, au pif je dirai 10 kg (approx 20 pounds) ? Ensuite tu vas sur le site d'USPS et tu fais un calcul de frais. 20 pounds = 100 dollars de port. Sachant que c'est peut être plus ou moins lourd, je sais plus, mais ça va se jouer à max 20 € de plus ou de moins dans ce cas.

Dans tous les cas faut me confirmer vite si c'est bon et ce que tu prends, pour que je le lui dise et qu'il bloque. Perso dans ces cas là, quand je veux être sur d'avoir un truc, j'annonce au mec que je peux déjà lui faire immédiatement le paiement de l'objet par paypal, et qu'ensuite il prend le temps de voir avec sa balance ou à la poste combien ça pèse, et je paie le port correspondant.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6) Empty Re: Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

Message  dg'souille Mar 5 Juin - 18:14

Merci peut tu lui dore que le bbtp je lui prend de suite comme tu as dit si il est ok je lui envoi le payment en rentran et j'irais m'inscrire pour parler avec . Le collecteur a se prix la se mois si je peut pas Sad , donc je prefere lui prendre seulement se magnifique papillon Very Happy .


Dernière édition par dg'souille le Mar 5 Juin - 18:22, édité 1 fois

dg'souille

Votre bolide : hyundai coupé
Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6) Empty Re: Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

Message  Elricdelyon Mar 5 Juin - 18:15

dg'souille a écrit:Merci peut tu lui dore que le bbtp je lui prend de suite comme tu as dit si il est ok je lui envoi le payment en rentran . Le collecteur a se prix la se mois si je peut pas Sad , donc je prefere lui prendre seulement se magnifique papillon Very Happy .

Ok je transmets. Il doit confirmer les ventes d'ici la fin de semaine.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6) Empty Re: Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

Message  dg'souille Mar 5 Juin - 18:23

Merci Very Happy l ma manquera plus que le collecteur haut . Pour le reflash ngm c'est une sorte de boituer additionelle? Sa met des ch en plus ou sa sert a autre chose?

dg'souille

Votre bolide : hyundai coupé
Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6) Empty Re: Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

Message  Elricdelyon Mer 6 Juin - 1:20

Le gars a eu aussi une offre pour le BBTB sur NT, il attend la fin de la semaine pour aller vérifier qui est le premier, suspens... Very Happy

dg'souille a écrit:Merci Very Happy l ma manquera plus que le collecteur haut . Pour le reflash ngm c'est une sorte de boituer additionelle? Sa met des ch en plus ou sa sert a autre chose?

Non c'est un ECU reprogrammé, il remplace l'ECU d'origine. Mais à cause de l'anti démarrage sur nos tusca européennes, ces ECU US ne marcheront pas. Je peux intervenir pour faire en sorte de repomper les modifs de cet ECU modifié et les appliquer dans ton propre ECU, mais ça implique un dessoudage d'eprom sur chacun de ces ECU, donc y'a toujours un petit risque de griller l'eprom. Si y'a une merde, ta voiture devient un gros presse papier.
Au niveau des résultats, ben c'est une reprog, sauf que là elle est faite par quelqu'un qui a le logiciel constructeur donc maitrise parfaitement toutes les tables, et le gars est également un habitué de nos tusca et a optimisé les modifs sur banc.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6) Empty Re: Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

Message  dg'souille Mer 6 Juin - 4:09

Ha mince j'espere qu'il aura pitier d'un Français alor ^^.

Pour le reflash bien trop risquer lol dommage .

dg'souille

Votre bolide : hyundai coupé
Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6) Empty Re: Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

Message  Elricdelyon Mer 6 Juin - 13:44

dg'souille a écrit:Ha mince j'espere qu'il aura pitier d'un Français alor ^^.

Pour le reflash bien trop risquer lol dommage .

Je viens d'aller voir et on est largement à la traine derrière le premier à avoir réservé. Wait & see...

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6) Empty Re: Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

Message  dg'souille Jeu 7 Juin - 3:13

Merde et si je rajoute 20$ ^^

dg'souille

Votre bolide : hyundai coupé
Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6) Empty Re: Collecteurs d'admission haut et bas NGM (V6)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum