KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

(vend) jante buddyclub 18 pouces pneu casi neuf (5/114.3)

Aller en bas

(vend)  jante buddyclub 18 pouces pneu casi neuf (5/114.3) Empty (vend) jante buddyclub 18 pouces pneu casi neuf (5/114.3)

Message  ciric Jeu 26 Avr - 2:41

Bonjour,

Je mets en vente mes jantes qui sont des buddy club en 7.5/18 pour le deport elles sont en ET 42 . Elles étaient blanches ,mais je les ai repeinte en orange et verni (elles n'ont jamais roulé avec cette peinture), le tout au pistolet (interieur et exterieur). Elles sont chaussé en pneu 225/40/18(monte pour le ct) de la marque toyo proxes et nexen n9000 , Je les vends 700 euros avec la boulonnerie qui va avec qui est en alu forgé de la marque wolk racing, et qui fait office d'antivol au passage.

Dans la mesure du possible elles sont à venir chercher sur place, sinon frais de port a votre charge. Je precise qu'elles n'ont jamais tapé ou rapé, je les ai repeinte vraiment que pour changer la couleur.
(vend)  jante buddyclub 18 pouces pneu casi neuf (5/114.3) Dscn0030qn



(vend)  jante buddyclub 18 pouces pneu casi neuf (5/114.3) Dsc06014g


ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(vend)  jante buddyclub 18 pouces pneu casi neuf (5/114.3) Empty Re: (vend) jante buddyclub 18 pouces pneu casi neuf (5/114.3)

Message  ciric Lun 30 Avr - 1:49

bon et bien comme j'ai vendu les oem de titine 2 j'y est monté celle si dessus.
a locker

ciric

Votre bolide : hyundai tuscani
Localisation : ariege (09)
Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum