KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

c'est calme pas de nouveau post sur le forum oui mais....

4 participants

Aller en bas

c'est calme pas de nouveau post sur le forum oui mais.... Empty c'est calme pas de nouveau post sur le forum oui mais....

Message  microut93 Jeu 9 Fév - 18:17

j’étais pas connecter !!!

ça fait des jours je me dit merde pas de nouveau post ça chie un peu la!!
Puis ce matin je scroll un peu avec la souris et la je voie marqué connexion .... je clique.... ho plein de nouveau post !!!

microut en mode boulet !!

ps:je suis sous medoc hein alors si ça peu me sauver de cette situation Laughing

microut93

Votre bolide : pony swap beta 1
Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est calme pas de nouveau post sur le forum oui mais.... Empty Re: c'est calme pas de nouveau post sur le forum oui mais....

Message  Elricdelyon Ven 10 Fév - 1:29

lol!

Faut pas te rendre malade avec ça Laughing

Vu l'objet du forum je ne m'attends pas à une activité délirante. Je suis là pour aider, ou pour choper des infos quand il y en a. Ma tib quant à elle va rentrer en mode hibernation, compte tenu de pièces reçues tard (merci encore NGM) et de la mise en container maintenant trop proche pour entamer sereinement des modifs. Elle passe son CT normalement le 22/02 (expiré depuis 3 mois). Une fois qu'il sera passé, je ferai quand même quelques videos embarquées pour vous montrer un peu La Réunion. Ensuite le retour, le temps de poser les valises et de s'installer, puis je pourrai reprendre les choses sérieuses.

Je vais déjà vous ramener quelques photos de ma mission à Madagascar Cool , jusqu'au 17/02 je suis là bas.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est calme pas de nouveau post sur le forum oui mais.... Empty Re: c'est calme pas de nouveau post sur le forum oui mais....

Message  tijo Mar 27 Mar - 19:56

bonjour a tous j ai un petit probleme a ma voiture elle demarre tres bien mais quand je roule il y a des coupures electrique aleatoire dans les compteurs du tableau de bord merci pour une reponse rapide
tijo
tijo

Votre bolide : hyundai fx coupe 16v
Localisation : saint paul
Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012

http://tijolebon@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est calme pas de nouveau post sur le forum oui mais.... Empty Re: c'est calme pas de nouveau post sur le forum oui mais....

Message  dg'souille Mer 28 Mar - 3:56

j’avais le même problème sur ma 1.6l sa provenais d'une faisceaux dénudé du coup il y avait des faux contacte .

dg'souille

Votre bolide : hyundai coupé
Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est calme pas de nouveau post sur le forum oui mais.... Empty Re: c'est calme pas de nouveau post sur le forum oui mais....

Message  tijo Jeu 29 Mar - 1:57

merci
dans ta voiture ton faisseaux etait denudé a quel endroit stp merci de m'avoir repondu
tijo
tijo

Votre bolide : hyundai fx coupe 16v
Localisation : saint paul
Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012

http://tijolebon@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est calme pas de nouveau post sur le forum oui mais.... Empty Re: c'est calme pas de nouveau post sur le forum oui mais....

Message  dg'souille Ven 30 Mar - 1:14

il peut être couper n'importe ou moi c'étai à coter de l'embrayage , car on étaient intervenus pour un changement d'embrayage .

dg'souille

Votre bolide : hyundai coupé
Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est calme pas de nouveau post sur le forum oui mais.... Empty Re: c'est calme pas de nouveau post sur le forum oui mais....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum