KDMPOWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

KJBMotorsports

3 participants

Aller en bas

KJBMotorsports Empty KJBMotorsports

Message  Elricdelyon Dim 26 Juin - 23:21

KJB est un site américain qui vend des pièces performance pour plusieurs marques, dont Hyundai.

Quelques produits intéressants. Le site précise que le port est gratuit, mais vers la France ça n'est pas le cas, le vendeur vous contactera pour vous demander de payer le supplément.

Qualité des prestations en chute libre depuis quelques temps. A éviter absolument en ce moment.

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

KJBMotorsports Empty Re: KJBMotorsports

Message  Fasteric Ven 23 Sep - 23:31

pour moi ils sont à proscrire Evil or Very Mad il m'on refait de 270$ ily a deux mois
Fasteric
Fasteric

Votre bolide : Hyundai coupé 2002
Localisation : Sète
Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

KJBMotorsports Empty Re: KJBMotorsports

Message  Florian Sam 24 Sep - 0:02

Fasteric a écrit:pour moi ils sont à proscrire Evil or Very Mad il m'on refait de 270$ ily a deux mois
En même temps je t'avais prévenu...
Maintenant ils ont mit la clé sous la porte Sad

Florian

Votre bolide : Hyundai Tuscani Elisa
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

KJBMotorsports Empty Re: KJBMotorsports

Message  Elricdelyon Sam 24 Sep - 0:55

Le gars a mis la clé sous la porte. Paypal l'a même viré suite aux multitudes de plaintes.

Il avait fait à peu près la même chose fin 2010 puis était revenu en s'excusant, en faisant valoir de graves problèmes de santé. Tout allait aller mieux, etc... Et rebelotte.

Ca rappelle l'épisode Flyride deux ans plus tot. Même histoire. Sauf que lui vendait de très groses pièces, hayon carbone, etc. Donc les factures étaient lourdes... Et un beau jour il est réapparu comme une fleur, a juré que tout était fini et qu'il repartit du bon pieds avec sa nouvelle boutique... Les membres se renouvellement tellement vite que ça n'a même pas choqué grand monde de le voir revenir.

Seoulfulracing, Flyride, KJB, qui escroquent... Importshark, Sharkracing, NGM, DiodeDynamics qui mettent des mois à envoyer... On est pas gaté avec les vendeurs pros...

Elricdelyon
Admin

Votre bolide : Hyundai Coupé GK de 2002
Localisation : Ile de La Réunion
Messages : 576
Date d'inscription : 26/06/2011

https://kdmpowaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

KJBMotorsports Empty Re: KJBMotorsports

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum